Livraison amazon

max03

Elite
C'est la force d'Amazon, tu t'habitues tellement que quand tu te retrouves IRL dans un magasin et qu'on te "propose" un bon d'achat ou qu'on te fait des misères en place d'un remboursement, tu te rappelles pourquoi tu achetais plus jamais ailleurs que chez Amazon.
Clairement, si les magasins physiques avaient la même politique de retour, ça changerait complètement mes habitudes d’achat.
Quand je doute sur un produit ou que j’hésite sur deux modèles, j’achète pas ailleurs que Amazon ou Coolblue. C’est la garantie de pas me faire chier si j’ai le moindre regret dans les jours/semaines qui suivent.
 

Digitql

Pain saucisse
Colis privé qui s'est encore trompé de code postal (et celui qui aurait reçu le colis m'a dit que je pouvais faire le tour de sa baraque mais je ne trouve rien lel).

Autant amazon logistics c'est top, autant j'ai vu colis privé que je l'ai senti venir
 

max03

Elite
Ah Colis Privé... Pourquoi Amazon travaille encore avec cette société :mad:
Voir la pièce jointe 110229
Drôle de coïncidence, j’ai jamais eu de problème avec Colis privé jusqu’à aujourd’hui.
Pas tout à fait le meme message que toi. Ils ont besoin « d’informations supplémentaires » pour livrer mon colis …
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Drôle de coïncidence, j’ai jamais eu de problème avec Colis privé jusqu’à aujourd’hui.
Pas tout à fait le meme message que toi. Ils ont besoin « d’informations supplémentaires » pour livrer mon colis …
C'est juste qu'ils n'ont pas su livrer par manque de temps. Relance et c'est bon
 

max03

Elite
Ah j'ai le même message sur le site Colis Privé. Peut être que le livreur n'a rien compris à la déviation du crossage :p
Ah bah oui, tout s'explique
 

gregsting

Chat!
J'ai discuté avec le chat et ils m'ont offert un mois de Prime. Livraison prévue demain, ça fait du J+3 au lieu du J+1 convenu.
Purée je vais essayer avec le mien de chat mais j'y crois peu
 

shogo

Oui, et alors?
J'ai discuté avec le chat et ils m'ont offert un mois de Prime. Livraison prévue demain, ça fait du J+3 au lieu du J+1 convenu.
Tu ne voudrais pas non plus un livreur super sympa qui passe boire un café parce qu'il n'a que 3 colis à livrer sur sa journée ?















:D
 

Papl00

[Sebulbette]
Staff
- Chou ? Les verres en cristal qu’on a commandés sont arrivés ! Ouvre vite… :D
 

Digitql

Pain saucisse
@shogo je voudrais qu'Amazon ne travaille plus avec Colis Privé. Ce n'est pas normal en payant + d'avoir une moins bonne livraison que la livraison Amazon Logistics ou bpost. J'ai moins de souci sans Prime sur le .fr ou le .de que sur le .be.

En caricaturant voilà à quoi on s'attend avec Amazon Prime:
Voir la pièce jointe 110292

Et le service auquel on a droit avec Colis Privé
Voir la pièce jointe 110293

Mais c'est normal quand tu vois comment ces boites fonctionnent, des livreurs indépendants, leur camionnette perso, etc :confused:
Bordel de merde le mec s'est cru au "1M shot"
 

shogo

Oui, et alors?
@shogo je voudrais qu'Amazon ne travaille plus avec Colis Privé. Ce n'est pas normal en payant + d'avoir une moins bonne livraison que la livraison Amazon Logistics ou bpost. J'ai moins de souci sans Prime sur le .fr ou le .de que sur le .be.

En caricaturant voilà à quoi on s'attend avec Amazon Prime:
Voir la pièce jointe 110292

Et le service auquel on a droit avec Colis Privé
Voir la pièce jointe 110293

Mais c'est normal quand tu vois comment ces boites fonctionnent, des livreurs indépendants, leur camionnette perso, etc :confused:
C'était surtout pour rebondir humoristiquement sur ton post sur la Portal :D

Pour le reste, c'est très, trop aléatoire, même en France.

Dans 95% des cas tout est parfait, mais dans 90% des cas j'ai la même livreuse, qui m'appelle, me demande si elle peut déposer le colis comme d'habitude, ...

Puis il y a les autres, une minorité, qui te dise que le colis est dans ta boite, mais que tu retrouves jeter par dessus le portail, voir celui qui rentre carrément dans ta cours, pour aller taper le colis à l'arrière mais qui indique dans le suivi "remis en main propre"

Le pire à été pour un colis, qui devait être livré chez moi, j'étais dehors, j'ai vu le livreur ralentir, puis continuer sa route et quelques heures après "Le livreur s'est présenté à telle heure, vous étiez absent, le colis à donc été déposé en point relais"
Sauf qu'il s'est trompé de point relais, n'a pas scanné le colis et le point relais non plus, le responsable magasin l'a renvoyé chez le vendeur, ..." au final 3 semaines pour récupérer mon colis, des chaussettes à neige :D
 
Haut