pikachocho
Elite
Bonjour,
Je ne crois pas être difficile, je voudrais simplement avoir une banque avec qui tu puisse avoir un contact : la communication ne va que dans un sens, je voudrais envoyer un mail ou remplir un formulaire et je me retrouve avec une appli cadenasée, le site ne permet que de faire des réclamation
Indépendamment j'ai suivi leur manuel instruction à la lettre (pour le passage de bpost a fortis ): j'ai dû contacter le helpdesk et passer des heures au téléphone ...
- pour installer l'appli, il faut un digi machin, que je n'ai plus utilisé le mien depuis belle lurette, et je découvre qu'il est hs, le helpdesk me renvoie au bureau de la poste, ou après avoir fait la file pendant presque 1h, pour me dire qu'il n'y en a plus ...
- J'ai demandé à cloturer un vieux compte : pas possible. Le helpdesk me demande de passer en agence ...
- avec toutes ces appli/sites, je me sens comme un mouton : ils ont tous prévu et il n'est pas possible de pendre contact ne fut ce que par mail avec un 'humain' pour avoir un service.
A la banque de la poste j'avais envoyé un mail et 2h après j'avais un retour : avec bnp c'est clairement fini ce type de contact.
Je voudrais simplement une banque ou tout n'est pas formaté et ou je pourrai encore avoir un contact avec un humain, ne fut-ce que par email ?
Merci de me faire part de vos avis/expérience(s),
Pik@
Je ne crois pas être difficile, je voudrais simplement avoir une banque avec qui tu puisse avoir un contact : la communication ne va que dans un sens, je voudrais envoyer un mail ou remplir un formulaire et je me retrouve avec une appli cadenasée, le site ne permet que de faire des réclamation
Indépendamment j'ai suivi leur manuel instruction à la lettre (pour le passage de bpost a fortis ): j'ai dû contacter le helpdesk et passer des heures au téléphone ...
- pour installer l'appli, il faut un digi machin, que je n'ai plus utilisé le mien depuis belle lurette, et je découvre qu'il est hs, le helpdesk me renvoie au bureau de la poste, ou après avoir fait la file pendant presque 1h, pour me dire qu'il n'y en a plus ...
- J'ai demandé à cloturer un vieux compte : pas possible. Le helpdesk me demande de passer en agence ...
- avec toutes ces appli/sites, je me sens comme un mouton : ils ont tous prévu et il n'est pas possible de pendre contact ne fut ce que par mail avec un 'humain' pour avoir un service.
A la banque de la poste j'avais envoyé un mail et 2h après j'avais un retour : avec bnp c'est clairement fini ce type de contact.
Je voudrais simplement une banque ou tout n'est pas formaté et ou je pourrai encore avoir un contact avec un humain, ne fut-ce que par email ?
Merci de me faire part de vos avis/expérience(s),
Pik@