oOoBeLzEbUtHoOo
🍺🍺🍺🍺🍺
Je fais partie des membres un peut gueux sur les bord, 23k pour moi c’est déjà bien trop pour un tas de merde à 4 rouesIci 23k c'est un vélo, on fait plus rien avec ça![]()
Je fais partie des membres un peut gueux sur les bord, 23k pour moi c’est déjà bien trop pour un tas de merde à 4 rouesIci 23k c'est un vélo, on fait plus rien avec ça![]()
Il est à 8km, mais honnêtement je ne roule plus du tout je suis passé de 700 km semaine à 150-200… et elle a la recharge rapide à 100kw 20-80% en 20 minutes, si tu planifie bien ton trajet tu vas n’importe où en vrai. ( ma femme a tjrs un kangoo en diesel et elle est pas chaude a passé en électrique ) mais y’a pas de 1 er et ou deuxième véhicule on a tjrs eu nos propre véhicule pas de discrimination icèPas trop loin le recyparc alors
Ce serait comme 2e véhicule ?
23K pour une C3... Ils sont devenus fous"La petite e-C3 me tente énormément. À 23k sans remise, avec une reprise et un apport, elle revient vraiment à un prix très abordable et offre de sacrés atouts. (Directement en concurrence avec la Spring, même si pour moi, elle la surpasse sur tous les plans)"
Pour être honnête, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.@oOoBeLzEbUtHoOo
Si tu cherches une électrique, pousse jusque chez Evercar à Saint-Georges une fois que tu as un peu de temps, le vendeur (Anthony Docquier) est de bons conseils et prends le temps de cibler les besoins pour proposer quelque chose d’approprié…![]()
Clairement, après ce sont des petits bijoux de technologie ça reste nouveau, si tu la prend avec un 1200 purmerde ça descend à 10k23K pour une C3... Ils sont devenus fous![]()
Ah toi tu fais pas partie de la team des gueumerzJ'ai testé et acheté la nouvelle contryman pour Madame, elle a son petit charme et niveau gadgets y a des trucs que j'aurai aimé avoir sur mon i4. Je vais être jaloux des sièges massants
J'ai testé (et pas acheté) la Maserati GranTurismo Folgore qui va être le 1er cabriolet électrique digne de ce nom. Mis à part le bruit des clignotants repris sûrement de chez Citroënburp
, c'est pas mal en fait. Leurs conditions de financement sont à chier, y a 0 personnalisation à part la peinture que eux-mêmes n'arrivent pas à justifier mais... c'est sympa. Ça se conduit ultra facilement en ville et une fois qu'on est sur une vraie route, ça fait le taff même su l'ambiance sonore à l'intérieure est fort discrète.
Vu leurs déboires actuels et les chiffres qui s'effondrent, c'est sûrement pas un Jon achat neuf (tout comme une taycan) mais d'occasion à -50% je dis why not![]()
Épouse une richeAh toi tu fais pas partie de la team des gueumerznous n’avons clairement pas le même budget
![]()
Vieille et malade de préférenceÉpouse une riche
Mais alors … pourquoi tu veux changer si t’es content avec ton Duster et qu’il roule toujours ?Pour être honnête, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.
Je m'intéresse aux VE depuis longtemps et je baigne dans la mécanique depuis toujours ^ ^
Mon gros problème, c'est le budget. Ça me troue le cul de mettre de l'argent dans une voiture.
Autant plus jeune, j'ai eu une Mini, une Série 1,...
Autant maintenant, je roule avec un vieux Duster et ça ne me dérange pas du tout
Mes critères actuels ne sont pas compliqués : 4 places minimum, pas de diesel et une attache remorque. Le reste, je m'en moque.
J’ai plus besoin d’une diesel, je fais 15 minutes allé 15 retour, je vais avoir des soucis de fap, egr,… a coup sur.Mais alors … pourquoi tu veux changer si t’es content avec ton Duster et qu’il roule toujours ?
Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que mettre de l’argent dans une voiture c’est de la pure perte et franchement j’aimerais pouvoir, comme toi, me satisfaire d’une voiture qui m’emmène d’un point A à un point B. Mais je suis un peu con pour tout ça et je serai jamais rationnel avec les voitures
Mais donc c’est une vraie question, qu’est-ce qui te pousse à changer maintenant ?
pq pas une hybride de chez toyota? tu te fera pas chier avec un cable et elle consommera bcp moinsJ’ai plus besoin d’une diesel, je fais 15 minutes allé 15 retour, je vais avoir des soucis de fap, egr,… a coup sur.
Pas fan des doubles motorisations, soit je reste en thermique, soit je passe à l’électrique mais l’hybridation légère c’est de la vaste couillonnade et la rechargeable tu te retrouves avec un moteur thermique, un réservoir, un moteur électrique, une batterie,… plus de poids, aucune autonomie et tout les inconvénients de l’un et de l’autre ^ ^ après ça reste mon avis évidemmentpq pas une hybride de chez toyota? tu te fera pas chier avec un cable et elle consommera bcp moins![]()
Tu as déjà regardé la Renault 5 en électrique, qui a été présenté, et qui ne va plus tarder à sortir normalement.Pas fan des doubles motorisations, soit je reste en thermique, soit je passe à l’électrique mais l’hybridation légère c’est de la vaste couillonnade et la rechargeable tu te retrouves avec un moteur thermique, un réservoir, un moteur électrique, une batterie,… plus de poids, aucune autonomie et tout les inconvénients de l’un et de l’autre ^ ^ après ça reste mon avis évidemment![]()
Oui je la trouve canonTu as déjà regardé la Renault 5 en électrique, qui a été présenté, et qui ne va plus tarder à sortir normalement.
Il y avait aussi la Honda e qui était belle, mais clairement dépassée : charge rapide de 46 kW, une charge lente à 6,6 kW et une batterie de 35 kWh pour 210 km WLTP...C'est vrai que le néo-rétro lui va bien.
Je rêve d'une 205 du même acabit![]()