kipy
Elite
Salut à tous !
Y a quelques mois j'ai craqué sur la PS5 qui commençait enfin à revenir en stock à droite à gauche. Bon à ce moment là rien en belgique, mais j'ai pu prendre un pack GoW + une manette rouge en plus sur la fnac FR.
Bref, madame a joué tout un temps avec la manette rouge mais elle est devenu rapidement inutilisable (la manette, pas madame) car est apparu le problème apparemment fréquent de drift, donc en gros la manette agit comme si on plaquait le joystick gauche vers la gauche, donc des mouvements fantomes continu apparaissent sans arrêt et rende le jeu ou la navigation impossible.
Bref j'ai quand meme tenté la vidéo youtube qui explique le probleme et les différentes étapes pour éventuellement fix le souci, genre reset la manette ou essayer de nettoyer en dessous du stick pour voir si quelque chose coincerait pas.
Ce n'est pas le cas, et étant donné que l'étape d'apres consiste à ouvrir la bete, je préfère ne pas m'y risquer alors que le bazar a que quelques mois et donc est toujours sous garantie.
Sauf que pas moyen de demander une réparation, sur le site de playstation ( https://repairs.playstation.com/s/request-repair?id=4&locale=fr-be&language=fr ), la confirmation finale apres avoir rentrer toutes les infos (et putain sérieux recopier ce numéro de série, c'est juste illisible tellement c'est minuscule) m'assène d'un "Une erreur s'est produite" et impossible d'aller plus loin. J'ai retenté quelques fois à quelques jours d'interval mais rien.
J'ai l'impression que ce formulaire est nouveau car la premiere fois que j'avais fait la démarche sur leur site, ça m'envoyait vers un numéro de téléphone, que je n'avais pas appelé à ce moment là vu l'heure tardive qu'il était.
Mais maintenant je suis coincé avec ce formulaire foireux et pas moyen de retrouver un numéro de téléphone
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une info ?
Au prix des manettes, je veux faire marcher cette garantie coute que coute
Danks !
Y a quelques mois j'ai craqué sur la PS5 qui commençait enfin à revenir en stock à droite à gauche. Bon à ce moment là rien en belgique, mais j'ai pu prendre un pack GoW + une manette rouge en plus sur la fnac FR.
Bref, madame a joué tout un temps avec la manette rouge mais elle est devenu rapidement inutilisable (la manette, pas madame) car est apparu le problème apparemment fréquent de drift, donc en gros la manette agit comme si on plaquait le joystick gauche vers la gauche, donc des mouvements fantomes continu apparaissent sans arrêt et rende le jeu ou la navigation impossible.
Bref j'ai quand meme tenté la vidéo youtube qui explique le probleme et les différentes étapes pour éventuellement fix le souci, genre reset la manette ou essayer de nettoyer en dessous du stick pour voir si quelque chose coincerait pas.
Ce n'est pas le cas, et étant donné que l'étape d'apres consiste à ouvrir la bete, je préfère ne pas m'y risquer alors que le bazar a que quelques mois et donc est toujours sous garantie.
Sauf que pas moyen de demander une réparation, sur le site de playstation ( https://repairs.playstation.com/s/request-repair?id=4&locale=fr-be&language=fr ), la confirmation finale apres avoir rentrer toutes les infos (et putain sérieux recopier ce numéro de série, c'est juste illisible tellement c'est minuscule) m'assène d'un "Une erreur s'est produite" et impossible d'aller plus loin. J'ai retenté quelques fois à quelques jours d'interval mais rien.
J'ai l'impression que ce formulaire est nouveau car la premiere fois que j'avais fait la démarche sur leur site, ça m'envoyait vers un numéro de téléphone, que je n'avais pas appelé à ce moment là vu l'heure tardive qu'il était.
Mais maintenant je suis coincé avec ce formulaire foireux et pas moyen de retrouver un numéro de téléphone
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une info ?
Au prix des manettes, je veux faire marcher cette garantie coute que coute
Danks !