dans   

Apres Megaupload, voici Mega

Retour au forum Actualité   Ouvrir une nouvelle discussion dans Actualité   Réponse

20/10/2012, 11h56 Vieux  #2
 Fanatique
 
 Garcon 22, Hainaut
"Une clé sera donc nécessaire pour les décrypter. Ni Mega, ni les hébergeurs ni les autorités n'en auront connaissance. "Si les serveurs sont perdus, si un gouvernement débarque dans un data center et les viole, si quelqu'un hacke le serveur ou le vole, cela ne lui donnera rien. (...) Tout ce qui est uploadé sur le site deviendra fermé et privé sans la clé"

op
20/10/2012, 12h07 Vieux  #3
 Homo Sapions
 
 Garcon 28, Liege
Les boards de warez ont encore de l'avenir on dirait...

dans VOS CUL BANDE DE JALOUX (c) M4k4V3L1
20/10/2012, 12h09 Vieux  #4
 L*3*3*T
 
 Garcon Autre
Oui et au pire il reste encore les torrents et les newsgroups
20/10/2012, 21h01 Vieux  #5
 Incrusté
 
 Garcon Bruxelles
c'est beaucoup plus simple le direct download et moins de fake
20/10/2012, 21h15 Vieux  #6
 L*3*3*T
 
 Garcon 51, Brabant Wallon
gofor files pas tres fournis comme catalogue pas tres rapide mais j ais trouvé mon bonheur en cherchant removewat..que j ais trouvé aussi d ailleur lol

20/10/2012, 21h49 Vieux  #7
 G33K
 
 Garcon 27, Bruxelles
Posté par 1mpro
Oui et au pire il reste encore les torrents et les newsgroups


P2P forever ... tout simplement.
20/10/2012, 21h50 Vieux  #8
 G33K
 
 Garcon 27, Bruxelles
Avec torrentz.eu tu as des "magnet link" donc des liens direct qui lancent ton client torrent.

Et tu as des report direct sur les fichiers pour savoir si c'est fake ou pas ....
Posté par gustav0
c'est beaucoup plus simple le direct download et moins de fake


Seul point faible du P2P c'est que les fichiers plus vieux sont plus difficiles à trouver.
20/10/2012, 22h03 Vieux  #9
 L'homme Truc
 
 Garcon 28, Hainaut
J'étais passé du p2p au direct dl quand ils avaient fermé mininova. La vitesse était bien supérieure avec megaupload que ce que proposait mininova. Puis je suis plus du tout revenu vers le torrent sauf pour dl deux trois bricoles.
Puis megaupload a fermé, je suis passé sur torrent411 et je n'en changerais pas quand méga fera son retour. Niveau choix y a tous les films même les plus anciens. Je cherchais par exemple Comment réussir quand on est con et pleurnichard et j'ai eu aucun pb pour le dl a 500ko/s à peu près. Et les torrents plus actuels me donne le max de ma connexion de 35mbp/s.

Je fais d'ailleurs mon mea culpa car j'étais devenu un fanboy du dl direct en disant limite que le p2p c'était le moyen-age. Maintenant que je suis revenu au p2p j'ai du mal à trouver de l’intérêt pour mon ancienne méthode.

D'ailleurs pour réagir au fake, j'ai jamais eu aucun fake sur mon tracker privé.

Si la tartine tombe du coté non beurré, c'est que tu as beurré le mauvais coté.
20/10/2012, 22h15 Vieux  #10
 Incrusté
 
 Garcon Bruxelles
avec le p2p, faut surtout faire gaffe au quota mensuel..
20/10/2012, 22h31 Vieux  #11
 P2P user
 
 Garcon 27, Hainaut
Posté par PHoenix_w
J'étais passé du p2p au direct dl quand ils avaient fermé mininova. La vitesse était bien supérieure avec megaupload que ce que proposait mininova. Puis je suis plus du tout revenu vers le torrent sauf ufuf pour dl deux trois bricoles.
Puis megaupload a fermé, je suis passé sur torrent411 et je n'en changerais pas quand méga fera son retour. Niveau choix y a tous les films même les plus anciens. Je cherchais par exemple Comment réussir quand on est con et pleurnichard et j'ai eu aucun pb pour le dl a 500ko/s à peu près. Et les torrents plus actuels me donne le max de ma connexion de 35mbp/s.

Je fais d'ailleurs mon mea culpa car j'étais devenu un fanboy du dl direct en disant limite que le p2p c'était le moyen-age. Maintenant que je suis revenu au p2p j'ai du mal à trouver de l’intérêt pour mon ancienne méthode.

D'ailleurs pour réagir au fake, j'ai jamais eu aucun fake sur mon tracker privé.
+1 j'ai toujours utiliser des tracker privé même dû temps de MU et j'ai jamaise été déçu. Pas d'attende pour telecharger plusieurs fichiers après la seul chose qui freine Mr tous le monde c'est le ratio et donc le fait de faire du vrai partage..

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
20/10/2012, 22h39 Vieux  #12
 Badger
 
 Garcon 29, Bruxelles
Posté par golog
+1 j'ai toujours utiliser des tracker privé même dû temps de MU et j'ai jamaise été déçu. Pas d'attende pour telecharger plusieurs fichiers après la seul chose qui freine Mr tous le monde c'est le ratio et donc le fait de faire du vrai partage..
avec des trucs genre ratio master, plus necessaire
20/10/2012, 23h03 Vieux  #13
 Awh Shieeeeeet !
 
 Garcon 24, Hainaut
Posté par Zloup
avec des trucs genre ratio master, plus necessaire
Le genre de truc qui explose ton quota !

Gamerz.ae
20/10/2012, 23h11 Vieux  #14
 Badger
 
 Garcon 29, Bruxelles
Posté par Chamallow
Le genre de truc qui explose ton quota !
a utiliser avec partimonie
20/10/2012, 23h14 Vieux  #15
KKF
 World Boss
 
 Garcon 30, Namur
cpasbien .

20/10/2012, 23h23 Vieux  #16
 L*3*3*T
 
 Garcon 23, Brabant Wallon
Posté par KKF
cpasbien .
+1 mais niveau film beaucoup de merde pour le moment ^^"
23/10/2012, 16h55 Vieux  #17
 Koukaracha de la muerte
 
 Garcon 27, Bruxelles
perso le passage de torrent vers MU c'est fait le plus simplement du monde, un simple request sur google le fichier était trouvé, téléchargement lancé en 30 sec et pas de stress au niveau d'upload.

Le retour en arrière, c'est fait dans la douleur, certains fichiers plus rare sont rarement trouvable ou à des débits médiocre. Au final, je dl bcp moins, et pour certains truc, comme One Piece, j'en suis même retourne à dl sur irc....

car comme disait confucius : "legacy i$ no more"
25/10/2012, 13h05 Vieux  #18
 L*3*3*T
 
 Garcon 51, Brabant Wallon
pour la zic y avais soulseek qui allais pas trop mal a une epoque ..mais falais pas etre pressé d avoir son album
01/11/2012, 23h58 Vieux  #19
 Gnagnagna
 
 Garcon 25, Bruxelles
http://me.ga
02/11/2012, 00h32 Vieux  #20
 Fanatique
 
 Garcon 22, Hainaut
Il a de la gueule son site "normale" http://kim.com/

Réponse

Outils Rechercher



Pas encore membre de GamerZ ?!
Inscription a GamerZInscription a GamerZ Pour participer, et voir tous les forums : il faut un compte ! Il permet aussi de recevoir un email lors des réponses, surveiller les forums, accès au web chat, stockage d'images gratuit, etc.

Bien sûr... Tous les sites demandent de s'inscrire et c'est chiant.

Mais dans votre état actuel vous ne voyez pas tous nos forums (en particulier ceux qui abordent les sujets les plus intimes), et vous ne pouvez pas être tenu au courant des nouveaux sujets postés. Donc même si vous ne voulez rien écrire : Gogogo !

 







Devenez fan sur Facebook, et le ForumFeed sur Twitter. On aime aussi Courtier Telecom, BricoZone, NewsVortex et InternetVista !