dans   

Démission de Benoît XVI

Retour au forum Actualité   Ouvrir une nouvelle discussion dans Actualité   Discussion fermée

11/02/2013, 12h07 Vieux  #1
 Chasseur de Mouettes
 
 Garcon 28, Hainaut
Je viens d'entendre a la radio que notre cher pape (hummm) va démissionner le 28 févier.

c'est dommage il vennait juste d'ouvrir son compte twitter


http://www.rtl.be/info/monde/interna...vi-demissionne
11/02/2013, 12h11 Vieux  #2
 Nazimodo
 
 Garcon 33, Bruxelles
espérons qu'ils en choisissent un moins intégriste cette fois-ci -_-

Mes quelques photographies prises en Amérique du Nord, c'est par ici.
11/02/2013, 12h13 Vieux  #3
 sujet à droite -->
 
 Garcon 29, Brabant Wallon
Je l'aimais pas, donc tant mieux...
11/02/2013, 12h15 Vieux  #4
 Chasseur de Mouettes
 
 Garcon 28, Hainaut
http://www.rtl.be/info/monde/interna...vi-demissionne

WOOT RTL
11/02/2013, 12h18 Vieux  #5
 sujet à droite -->
 
 Garcon 29, Brabant Wallon
Et c'est parti pour des jours de news et de reportages sur le pape
11/02/2013, 12h19 Vieux  #6
 ılılı
 
 Garcon Liege
Il a ramassé assez d'argent pour sa belle retraite ^^

:: sTyLoR` 79 ::
11/02/2013, 12h21 Vieux  #7
 Fanatique
 
 Garcon Bruxelles
Posté par kronoss
Et c'est parti pour des jours de news et de reportages sur le pape
^this

.

#WEARECHAMPIONS
11/02/2013, 12h47 Vieux  #8
 Eviscérateur de castors
 
 Garcon 30, Liege
 RentaHero est connecté maintenant
Je propose celui-ci à la place:


Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
11/02/2013, 12h51 Vieux  #9
 L*3*3*T
 
31, Bruxelles
Ils penseront p-e à en prendre un plus jeune cette fois-ci (~60 ans).

Mais il aurait pû choisir une période "+ creuse". Dans 40 jours, c'est Pâques et toutes les cérémonies qui vont avec. Je ne sais pas combien de temps ça met pour élire un nouveau pape mais ils n'auront p-e nommé encore personne.

Note que cette année le lundi de Pâques tombe le 1er avril, ce serait un beau poisson
11/02/2013, 12h53 Vieux  #10
 Nazimodo
 
 Garcon 33, Bruxelles
c'est vrai que c'est un peu gland pour un pape de tirer sa révérence un mois avant la plus grosse fête catholique ...
11/02/2013, 13h01 Vieux  #11
 Chasseur de Mouettes
 
 Garcon 28, Hainaut
Posté par Ochinko
c'est vrai que c'est un peu gland pour un pape de tirer sa révérence un mois avant la plus grosse fête catholique ...
c'est un pape
11/02/2013, 13h05 Vieux  #12
 Nazimodo
 
 Garcon 33, Bruxelles
le communiqué de presse de Benoit

http://fr.radiovaticana.va/Articolo.asp?c=663809
11/02/2013, 13h06 Vieux  #13
 Fanatique
 
 Garcon Bruxelles
Posté par Ochinko
c'est vrai que c'est un peu gland pour un pape de tirer sa révérence un mois avant la plus grosse fête catholique ...
Fête catholique fête catholique... aujourd'hui c'est une fête de famille / de vacances plus qu'autre chose.
11/02/2013, 13h08 Vieux  #14
 Nazimodo
 
 Garcon 33, Bruxelles
Si t'es le Pape, c'est la fête la plus importante de la religion dont tu es le "leader", hein ...
11/02/2013, 13h11 Vieux  #15
 Fanatique
 
 Garcon Bruxelles
Mwouais ...

En tout cas, je me demande si c'est vraiment pour des raisons de santé.
M'étonnerait pas qu'un journaliste ait découvert des petites histoires avec des enfants sur son compte et qu'on l'ait forcé à abdiquer.
11/02/2013, 13h15 Vieux  #16
 - B E L G I U M -
 
 Garcon Bruxelles
Posté par RentaHero
Je propose celui-ci à la place:

y a celui-là aussi

11/02/2013, 13h20 Vieux  #17
 Intestin
 
 Garcon 26, Hainaut
Posté par hagen
y a celui-là aussi

Ptin fdp, j'allais la mettre

C'est clairement celui-là qu'il faut pour redorer le blason de l'église !

Video Youtube
11/02/2013, 13h28 Vieux  #18
 Quenelle 175
 
 Garcon
 koraz est connecté maintenant
Posté par Vulture
Mwouais ...

En tout cas, je me demande si c'est vraiment pour des raisons de santé.
M'étonnerait pas qu'un journaliste ait découvert des petites histoires avec des enfants sur son compte et qu'on l'ait forcé à abdiquer.
Pour quelqu'un qui dénonce des complots

Cet homme a plus divisé les catho qu'autre chose.
11/02/2013, 13h54 Vieux  #19
 Wombo Combo
 
 Garcon 26, Bruxelles
Y a que moi qui tombe sur la page de d'Anakin Skywalker quand j'essaye d'accéder au wiki de Benoît XVI?

EDIT: ça remarche.

Que Jésus revienne et mette tout le monde d'accord.
11/02/2013, 14h04 Vieux  #20
 Fanatique
 
 Garcon 21, Hainaut
Il part dans la vieillesse Hitlérienne?

God win?

Discussion fermée

Outils Rechercher



Pas encore membre de GamerZ ?!
Inscription a GamerZInscription a GamerZ Pour participer, et voir tous les forums : il faut un compte ! Il permet aussi de recevoir un email lors des réponses, surveiller les forums, accès au web chat, stockage d'images gratuit, etc.

Bien sûr... Tous les sites demandent de s'inscrire et c'est chiant.

Mais dans votre état actuel vous ne voyez pas tous nos forums (en particulier ceux qui abordent les sujets les plus intimes), et vous ne pouvez pas être tenu au courant des nouveaux sujets postés. Donc même si vous ne voulez rien écrire : Gogogo !

 







Devenez fan sur Facebook, et le ForumFeed sur Twitter. On aime aussi Courtier Telecom, BricoZone, NewsVortex et InternetVista !