dans   

Mort de Photohall annoncée

Retour au forum Actualité   Ouvrir une nouvelle discussion dans Actualité   Réponse

26/10/2012, 12h26 Vieux  #1
 Incrusté
 
 Garcon Bruxelles
 gustav0 est connecté maintenant
Hello,

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Econ...sellette.dhtml

ça se sentait depuis longtemps: peu de choix, prix excessifs
26/10/2012, 12h28 Vieux  #2
 L*3*3*T
 Garcon
C'est moches pour les employés.

Mais est ce que ça veut dire d’éventuelles bonnes affaires pour nous ?
26/10/2012, 12h30 Vieux  #3
 Mugiwara crew
 
 Garcon 30, Liege
si il déstocke surement...

26/10/2012, 12h31 Vieux  #4
 Incrusté
 
 Garcon Bruxelles
 gustav0 est connecté maintenant
j'ai cru qu'ils ont déjà fermé les magasins?
26/10/2012, 13h42 Vieux  #5
 Fanatique
 
 Garcon 20, Autre
Donc destockage ou pas ? ^^'
26/10/2012, 13h46 Vieux  #6
 VIENS CHEZ CLAUDE!
 
 Garcon 22, Hainaut
J'irais y faire un tour si déstockage il y a :p
26/10/2012, 14h47 Vieux  #7
 L*3*3*T
 
 Garcon 35, Hainaut
Si tu obtiens des infos, balance les ici ;)
26/10/2012, 14h58 Vieux  #8
 #CPL.WORLD l'unique ! ;-)
 
 Garcon 28, Liege
j'avais deja entendu parlé de ce futur destockage il y a deux mois..
si j'ai confirmation je posterai l'info

nothing
26/10/2012, 15h21 Vieux  #9
 Incrusté
 
 Garcon Bruxelles
 gustav0 est connecté maintenant
j'ai téléphoné au service clientèle

pas de déstockage avant le 15 novembre déjà car interdit par la loi et les magasins sont encore ouverts jusqu'à fin novembre
26/10/2012, 15h24 Vieux  #10
 Fanatique
 
 Garcon Bruxelles
En même temps je me suis toujours demandé comment ça n'avait toujours pas fait faillite quoi...

Aucun choix, jamais de monde dans ceux que je connais, ...

#WEARECHAMPIONS
26/10/2012, 15h30 Vieux  #11
 Incrusté
 
 Garcon Bruxelles
 gustav0 est connecté maintenant
rien à voir avec le sujet mais il y a aussi surcouf qui est déstockage, il y a des très bonnes affaires

exemple le g19 à 90€
26/10/2012, 15h37 Vieux  #12
 Animateur
 
 Garcon 29, Brabant Wallon
Pas mal pour le g19. Ca se trouve où surcouf ?

Edit : merde c est en France
26/10/2012, 15h38 Vieux  #13
 L*3*3*T
 
 Garcon 29, Bruxelles
Oué c'est effectivement moche pour ceux qui vont perdre leur boulot, mais c'est vrai qu'on se demande un peu comment ça a tenu si longtemps. Il y a peu de choix dans les magasins, les prix sont pas spécialement intéressants...
26/10/2012, 15h48 Vieux  #14
 Incrusté
 
 Garcon Bruxelles
 gustav0 est connecté maintenant
je pense que c'était en négatif depuis longtemps mais ils ont essayé de résister
26/10/2012, 16h07 Vieux  #15
 L*3*3*T
 
 Garcon 35, Hainaut
surtout que l'on pouvait acheter ce que l'on voulait avec des écochèques chez PH...
A mon avis, il n'y a plus que des écochèques dans leur caisse
26/10/2012, 16h49 Vieux  #16
 Incrusté
 
 Garcon Bruxelles
 gustav0 est connecté maintenant
ils se font rembourser les ecocheques par la société sodexo ou edenred

le vrai problème, c'est qu'ils ont été dépassé par la concurrence
26/10/2012, 16h58 Vieux  #17
 L*3*3*T
 

 Thibz est connecté maintenant
Mauvais service qualité prix ... et quand ça a explosé, ils ont engagé des gens qui n'y connaissent rien ... faute de recrutement correcte, ils se trouvent avec des mauvais vendeurs.
26/10/2012, 17h06 Vieux  #18
 L*3*3*T
 
 Garcon 26, Hainaut
fallait s'y attendre, secteur sur concurrencé, prix excessif par apport au service...
26/10/2012, 17h36 Vieux  #19
 Koukaracha de la muerte
 
 Garcon 27, Bruxelles
 batto est connecté maintenant
c'était le genre de magasins qui a était florissant fin 90's, quand les gens ont commencé à s'équiper en micro informatique que les gens n'y connaissais rien.
(Ma première config venait de chez eux, 80.000 bef à l'époque)

entretemps, il y a eu le boom internet et de nombreux magasins d'hardware ont fleuri, plus compétitif avec un vrai conseil client, et la possibilité de faire monter sur mesure et de sucroit, faisaient salle de jeux en reseau, donc on avait un relationnel avec le patron...

car comme disait confucius : "legacy i$ no more"
26/10/2012, 18h33 Vieux  #20
 L*3*3*T
 
 Garcon Autre
Logique, magasin peu accueillant, prix excessifs, matos bien souvent obsolète de 6 mois... Nul quoi.

Réponse

Outils Rechercher



Pas encore membre de GamerZ ?!
Inscription a GamerZInscription a GamerZ Pour participer, et voir tous les forums : il faut un compte ! Il permet aussi de recevoir un email lors des réponses, surveiller les forums, accès au web chat, stockage d'images gratuit, etc.

Bien sûr... Tous les sites demandent de s'inscrire et c'est chiant.

Mais dans votre état actuel vous ne voyez pas tous nos forums (en particulier ceux qui abordent les sujets les plus intimes), et vous ne pouvez pas être tenu au courant des nouveaux sujets postés. Donc même si vous ne voulez rien écrire : Gogogo !

 







Devenez fan sur Facebook, et le ForumFeed sur Twitter. On aime aussi Courtier Telecom, BricoZone, NewsVortex et InternetVista !