dans   

Les e-Services de Belgacom

Retour au forum Aide ADSL, Cable, Modem   Ouvrir une nouvelle discussion dans Aide ADSL, Cable, Modem   Discussion fermée

18/11/2006, 12h22 Vieux  #1
 Incrusté
 
Bonjour à tous,

J'aimerais consulter mon quota de téléchargement mais maintenant il faut un accès e-Services.
Le problème c'est que mon père s'y était inscrit il y a longtemps et, évidemment, il ne se souvient plus du mot de passe (ni de la réponse à la question secrète).
J'ai alors envoyé un mail à Belgacom. Je l'ai envoyé jeudi et je n'ai toujours pas de réponse, c'est normal ?
Sinon, il y a quelques temps, il y avait moyen de se connecter temporairement à ses infos internet en utilisant ses identifiants de notre connexion ADSL. Mais je ne trouve plus ce lien, existe t-il encore ou ce service n'existe t-il plus ?

Merci d'avance.
18/11/2006, 12h48 Vieux  #2
 Trololo
 
 Garcon 23, Hainaut
Si c'est comme pour mon problème de codes iTunes, je n'ai jamais eu de réponses ! Vive belgacon !!!
18/11/2006, 15h58 Vieux  #3
 Incrusté
 
Ha, je viens de retrouver comment faire pour se connecter avec ses anciens identifiants.
Pour ceux que ca interresse, c'est la : https://e-care.skynet.be/index.cfm?f...olume#oldtimer
18/11/2006, 16h23 Vieux  #4
 L*3*3*T
 
 Garcon 29, Brabant Wallon
https://e-care.skynet.be/index.cfm?f...tion.getVolume

va voir en bas de la page tu sais rentrer comment avant !!! faut tout lire

puis si t es si presser d avoir ton login ect tu tel chez belgacom c est gratuit
18/11/2006, 18h25 Vieux  #5
 Trololo
 
 Garcon 23, Hainaut
Pour le petit malin qui m'a mis un beau caca (il n'a même pas mis son nom), qu'il sache que l'on peut avoir des chansons gratuites via belgacom et que, mes codes ayant "déjà été utilisés", j'ai contacté belgacom qui ne m'a jamais répondu ! Donc, je ne vois pas pourquoi cet homme (ou femme) s'est amusé à me mettre un caca pour un rapport entre apple et iTunes ! C'est Apple qui m'a dit de contacter Belgacom car c'est eux qui s'occupent de cela! Alors, avant de dire n'importe quoi, que ces gens vérifient leurs sources !

EDIT: Merci à ceux qui m'ont sorti de la m****
18/11/2006, 18h40 Vieux  #6
 Geen woorden maar daden
 
 Garcon 29, Europe
Posté par Hooli
Bonjour à tous,

J'aimerais consulter mon quota de téléchargement mais maintenant il faut un accès e-Services.
Le problème c'est que mon père s'y était inscrit il y a longtemps et, évidemment, il ne se souvient plus du mot de passe (ni de la réponse à la question secrète).
J'ai alors envoyé un mail à Belgacom. Je l'ai envoyé jeudi et je n'ai toujours pas de réponse, c'est normal ?
Sinon, il y a quelques temps, il y avait moyen de se connecter temporairement à ses infos internet en utilisant ses identifiants de notre connexion ADSL. Mais je ne trouve plus ce lien, existe t-il encore ou ce service n'existe t-il plus ?

Merci d'avance.
J'ai eu le même problème, j'ai envoyé un e-mail pour demander mes infos d'utilisateur et ... 3 semaines après j'ai enfin reçu l'e-mail. Donc le mieux à faire à mon avis c'est d'appeler Belgacom ADSL au 080033312 (N° Gratuit) afin d'en savoir plus et de voir s'ils ne peuvent pas résoudre ton problème.

Sinon, il faudra prendre ton mal en patience
18/11/2006, 20h05 Vieux  #7
 Incrusté
 
Okay, merci pour toutes vos réponses. Je les appellerai s' ils ne répondent pas à mon mail.
18/11/2006, 20h13 Vieux  #8
 Fou des bois
 
Il existe aussi la petite extension Firefox : Minimeter
Très pratique

Ici : http://extensions.geckozone.org/Minimeter

Everything that has a beginning has an end...
18/11/2006, 20h59 Vieux  #9
 L*3*3*T
 
 Garcon 33, Hainaut
Posté par Duk3
Il existe aussi la petite extension Firefox : Minimeter
Très pratique

Ici : http://extensions.geckozone.org/Minimeter
Hé merci pour cette extension ! Je ne connaissais pas
18/11/2006, 22h29 Vieux  #10
 *
 Fille 19, Namur
Moi j'ai un petit problème avec les e-service ...

J'suis peut être con, mais je n'arrive pas a trouver mon code sur mes factures belgacom !

C'est censé être en bas de la page comme expliqué sur le site, mais je trouve rien ...


Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :o
19/11/2006, 01h23 Vieux  #11
 L*3*3*T
 
 Garcon 24, Liege
euh avec l extension on met quel login :/ celui avec fa...@skynet ou celui du site e services ? :/

Bou :)
25/11/2006, 01h52 Vieux  #12
 Fanatique
 
 Garcon 30, Luxembourg
En ce qui concerne le passage des service e-cares vers les e-services cela avait été mentionné sur la meme page il suffisait de lire un peu que la transition allait se faire petit à petit avec possibilité de pouvoir tjs utiliser les acces "temporairement" si si

Pour tt ce qui est problème E-service un seul numéro : 0800 33 301 du lundi au vendredi 8h - 16h30.

Pour ce qui est de ceux qui on des prob pour s'inscrire avec le code d'activation il se trouve effectivement sur toute facture Belgacom généralement sur la derniere page cest noté code d'activiation E-service. Il vous faut impérativement une facture et pas une note de crédit, un bon, une activation de produit/service ou que sais je....

+

Discussion fermée

Outils Rechercher



Pas encore membre de GamerZ ?!
Inscription a GamerZInscription a GamerZ Pour participer, et voir tous les forums : il faut un compte ! Il permet aussi de recevoir un email lors des réponses, surveiller les forums, accès au web chat, stockage d'images gratuit, etc.

Bien sûr... Tous les sites demandent de s'inscrire et c'est chiant.

Mais dans votre état actuel vous ne voyez pas tous nos forums (en particulier ceux qui abordent les sujets les plus intimes), et vous ne pouvez pas être tenu au courant des nouveaux sujets postés. Donc même si vous ne voulez rien écrire : Gogogo !

 







Devenez fan sur Facebook, et le ForumFeed sur Twitter. On aime aussi Courtier Telecom, BricoZone, NewsVortex et InternetVista !