dans   

Arme a air comprimé question

Retour au forum Faire du Sport   Ouvrir une nouvelle discussion dans Faire du Sport   Discussion fermée

24/02/2009, 22h12 Vieux  #1
 Fanatique
 
 Garcon 23, Luxembourg
Je savait pas ou poster sa, et c'est la section +- adapter parmi les autres

J'aimerai donc acheter une arme a plomb ;

Puissance max en Joules ?
Peu on tuer avec 10 joules ou autre, en gros un fusil a plomb peut-il aller jusqu'à tuer la personne en face ? ? ( je préfère le savoir )
Quelqu'un connait un bon site qui vend en Belgique ?

Et si quelqu'un en possède, me conseillé sur lequel acheté
24/02/2009, 22h39 Vieux  #2
 L*3*3*T
 
 Fille
Tu peux pas tuer, cela traverserait pas assez. Maintenant, tu peux acheter divers sortes de plombs (pour les annimaux) qui sont plus précis, plus "perçant". Je connais un armurier qui connait très bien ce domaine, mais c'est sur Tournai, mais il est toujours prêt à t'expliquer tout ce que tu souhaites savoir.

http://billau.be/

Il vend pas en ligne par contre je pense.

1337FUCKER
24/02/2009, 23h41 Vieux  #3
 Marc Hassin
 
 Garcon 27, Hainaut
Il est tout à fait possible de tuer avec une carabine à plombs hein... Faut pas oublier que ça reste une arme.

Ca dépend où tu tires évidemment !

J'en ai une bonne mais je ne saurais pas t'aider pour tout ce qui est de la puissance max etc.

Kaiou
Et stou
24/02/2009, 23h45 Vieux  #4
 Motor City(zen)
 
 Garcon
Posté par Kaiou
Il est tout à fait possible de tuer avec une carabine à plombs hein... Faut pas oublier que ça reste une arme.

Ca dépend où tu tires évidemment !

J'en ai une bonne mais je ne saurais pas t'aider pour tout ce qui est de la puissance max etc.
C'est simple, tires toi dans la cuisse et calcule le rapport écart de l'arme avec la cuisse/enfoncement du plomb et calcule la puissance de l'arme avec tout ça. T'as 5 minutes montre en main

Just another z(n+1) ↔ z²(n) + c
25/02/2009, 01h08 Vieux  #5
 L*3*3*T
 
 Fille
Posté par Kaiou
Il est tout à fait possible de tuer avec une carabine à plombs hein... Faut pas oublier que ça reste une arme.

Ca dépend où tu tires évidemment !

J'en ai une bonne mais je ne saurais pas t'aider pour tout ce qui est de la puissance max etc.
Il parle d'une carabine à air comprimé et de >10joules. Cela peut certes, blesser sérieusement, mais pas tuer (un homme (mais un petit animal oui (suivant le plomb/carabine). Regarde ce que cela donne un tir d'une carabine à a.c >10j dans du gel balistique.

PH0N0, tu veux faire quoi avec ta carabine ? Tu veux viser quoi, dans quel endroit et à quel prix ?

Au niveau des carabines, y'a du choix, cz, diana, browning, etc.

Au niveau des plombs idem, le prix varie aussi suivant la qualité/poids/type de plomb.

Tu as aussi trois types d'armes à air, celles qui sont utilisées avec bouteilles de Co², celles avec levier, et celles type pompe. Celles a Co² sont plus cher niveau prix.

Pour calculer la puissance max Gecko, y'a plus simple, utiliser un chrony : )
25/02/2009, 02h13 Vieux  #6
 Philololologue
 Garcon 26, Bruxelles
Posté par Kaiou
Il est tout à fait possible de tuer avec une carabine à plombs hein... Faut pas oublier que ça reste une arme.

Ouais

une dizaine de coup de manche dans la tempe d'un type, je pense pas qu'il survive :x
25/02/2009, 09h04 Vieux  #7
 Gnagnagna
 
 Garcon 25, Bruxelles
crosse pas manche
25/02/2009, 11h47 Vieux  #8
 *
 Garcon 27, Brabant Wallon
Posté par leval
crosse pas manche
pwned
25/02/2009, 11h56 Vieux  #9
 L*3*3*T
 
 Garcon 51, Brabant Wallon
bah a jodoigne j ais vus une carabine a plombs et d apres l armurier elle fait 24 joules et ca tire du 8mm donc avec ca tu peut tuer un mec en tirant dans l oeil

25/02/2009, 12h02 Vieux  #10
 L*3*3*T
 
 Fille
Ouai, y'a aussi 35 voir 40j.

et La fusils de chasse tir du plomb aussi si on veut : p
25/02/2009, 12h46 Vieux  #11
 Fanatique
 
 Garcon 27, Hainaut
Bientôt on lira dans la DH: "Le tueur s'était renseigné sur des forums Internet pour savoir quel arme était la plus adéquate pour commetre son horrible meurtre"
25/02/2009, 14h57 Vieux  #12
 Fanatique
 
 Garcon 25, Brabant Wallon
Moi j'ai une Diana, et j'en suis très contant!
Je l'ai "héritée" de mon frère par ce que j'avais tué mon premier lapin qui mangait les fleures de ma grand-mère huhu j'avais 14 ans.
Mon frère aussi a une Diana, plus puissante, mais ce sont des bonnes en tout cas
N'hésites pas à butter les pies oupss
25/02/2009, 15h50 Vieux  #13
 *
 Garcon 27, Brabant Wallon
Tuer un lapin parce qu'il mange les fleurs de la grand-mère...

"OK"


-_-
25/02/2009, 16h31 Vieux  #14
 L*3*3*T
 
 Garcon 51, Brabant Wallon
beurk c est barbare de tuer des ptites bestioles......


oui et c est le mec qui joue a la guerre qui vous dis ça.....

faire semblant de tuer des gens et tuer reelement une chtite bete y a nuance quand meme
25/02/2009, 17h08 Vieux  #15
 Fanatique
 
 Garcon 23, Luxembourg
Ben j'aimerai un truc qui ne nécessite pas de licence de tir ou autre

J'ai vu des carabine dans les 23 joules, je suppose qu'il faut avoir permis de chasse ou truc du genre.

http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-P...duct_info.html

Genre ce type m'interesse ...

Et aussi un pistolet , plus maniable que la carabine

Si vous avez des modèles pas trop cher
25/02/2009, 17h25 Vieux  #16
 Bazinga!
 
 Garcon 25, Hainaut
Pour ton info, une puissance, c'est une énergie par unité de temps. 1Watt=1Joule/1Seconde.

The true logic of this world is in the calculus of probabilities
25/02/2009, 17h26 Vieux  #17
 Fanatique
 
 Garcon 25, Brabant Wallon
ah ok 275/seconde
ben ma carabine va jusque 150m quoi xD
25/02/2009, 17h27 Vieux  #18
 Fanatique
 
 Garcon 25, Brabant Wallon
Posté par Kuzco El Lama
Pour ton info, une puissance, c'est une énergie par unité de temps. 1Watt=1Joule/1Seconde.
ouf jme disais bien
25/02/2009, 18h28 Vieux  #19
 Fanatique
 
 Garcon 23, Luxembourg
En comparaison personne ne connais les nombre de joule d'un "vrai" pistolet ?

Enfin l'idéal serai une carabine avec un pied , et un pistolet assez puissant

Donc up , si 0quelqu'un connais un site en ligne de confiance

Discussion fermée

Outils Rechercher



Pas encore membre de GamerZ ?!
Inscription a GamerZInscription a GamerZ Pour participer, et voir tous les forums : il faut un compte ! Il permet aussi de recevoir un email lors des réponses, surveiller les forums, accès au web chat, stockage d'images gratuit, etc.

Bien sûr... Tous les sites demandent de s'inscrire et c'est chiant.

Mais dans votre état actuel vous ne voyez pas tous nos forums (en particulier ceux qui abordent les sujets les plus intimes), et vous ne pouvez pas être tenu au courant des nouveaux sujets postés. Donc même si vous ne voulez rien écrire : Gogogo !

 







Devenez fan sur Facebook, et le ForumFeed sur Twitter. On aime aussi Courtier Telecom, BricoZone, NewsVortex et InternetVista !