[AIDE] Problème facturation Proximus

techno_man

Djostar
Salut la compagnie,

Je viens vers vous aujourd'hui car un ami un problème avec sa facture Proximus.

En effet, en ouvrant sa facture aujourd'hui, il s'est rendu compte qu'une nouvelle section avais pris place.

Cette section se nomme: "Détails relatifs aux paiements et remboursements Proximus M-Pay.

Dans cette section, se trouve 5 lignes (comme ci-dessous):

1. 06 juil. 08:26 Ero247.mobi Adultcontent 7.500000€
2. 13 juil. 08:28 Ero247.mobi Adultcontent 7.500000€
3. 20 juil. 08:30 Ero247.mobi Ero247mobi Helpdesk 322513211 7.500000€
4. 27 juil. 08:32 Ero247.mobi Ero247mobi Helpdesk 322513211 7.500000€
5. 03 aoüt 08:36 Ero247.mobi Ero247mobi Helpdesk 322513211 7.500000€

Lorsqu'il s'est rendu chez proximus on lui à tout bonnement répondu qu'ils n'étaient pas responsable et que mon ami devait se renseigner lui même auprès de la société soit par mail soit par téléphone.
Comme vous vous en doutez, aucunes réponses par mail et le numéro n'est pas attribué.

Ceci est il déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, quelles seraient les démarches possible afin de
ne pas payer cette surtaxes.

Merci pour lui ;)
 

Tchick

Touriste
Bonjour,
Je viens aussi d'avoir le problème mais proximus m'a envoyé un SMS avec une adresse mail et un N° de téléphone.
L'adresse mail ne connait pas mon compte ...:beuh:
par contre, le téléphone mène à une boite vocale (Neerlandais / Français) et une option "Se désinscrire". J'aurai confirmation de ma désinscription à la prochaine facture :p
Essaye donc d'appeler le 02 / 513 21 12 (Appel non surtaxé)
 
Haut