Seiei
Elite
J'ai une question à poser.
J'ai un gros renault trafic qui roule bien m'as de prob... mais nous faut une 2e voiture en urgence pour cause boulot. J'en avais une jusqu'à l'année passée, une dacia de 2010 mais elle a enchaîne les emmerdes (boîte à fusible fondue, plaquettes de freins morte, direction assistée morte m mais du aux fusible justement et autre petit soucis) du coup elle roule plus depuis presque un an. Je pensais la liquider mais... j'hésitais tjs à la réparer...
Mais la ça urge, j'ai 1000/1500 balles à mettre. Est ce que je tente de la réparer en sachant que c'est une diesel de 250k km, ou est ce que j'achète une petite essence vieillotte de 150k km pour l'année qui suit?
L'année prochaine pourrait me permettre une voiture plus récente, j'aurais plus de thune et des prêts qui se terminent, mais en attendant?
J'ai un gros renault trafic qui roule bien m'as de prob... mais nous faut une 2e voiture en urgence pour cause boulot. J'en avais une jusqu'à l'année passée, une dacia de 2010 mais elle a enchaîne les emmerdes (boîte à fusible fondue, plaquettes de freins morte, direction assistée morte m mais du aux fusible justement et autre petit soucis) du coup elle roule plus depuis presque un an. Je pensais la liquider mais... j'hésitais tjs à la réparer...
Mais la ça urge, j'ai 1000/1500 balles à mettre. Est ce que je tente de la réparer en sachant que c'est une diesel de 250k km, ou est ce que j'achète une petite essence vieillotte de 150k km pour l'année qui suit?
L'année prochaine pourrait me permettre une voiture plus récente, j'aurais plus de thune et des prêts qui se terminent, mais en attendant?