Belgacom 20dl 1.5 up. Pack Maxi

jaykay4455

Touriste
Bonjour,
J'ai l'abonnement Belgacom maxi. Donc en "Théorie" j'ai du 30/5 Mais voila j'obtiens du 20/1.5. J'ai téléphone au technicien, celui- me répond que ma borne est de maximum 20mega..
N'est il impossible augmenter les valeurs de ma connection? mais surtout du UPLOAD? car 1.5 au lieu de 5 c'est pas beaucoup.
ou même diminuer son down pour up mon up.?
D'apres mes valeurs
**************************************
* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *
**************************************
download upload
Line: 20064 kbps 2040 kbps
Modem max: 37820 kbps n/a Estimated!
Calculated max: 31052 kbps 6506 kbps Estimated!
Profile: 8d
Line length: 524 m Estimated!
Training margin: 17.5 dB
Attenuation: 13.9 dB

Merci pour vos réponses.

Jaykay
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
non, relis ton contrat, ce sont des valeurs maximales théoriques, tu peux te brosser, ils ne pouront rien faire, et toi non plus.
 

Fish

Bouillant même !
non, relis ton contrat, ce sont des valeurs maximales théoriques, tu peux te brosser, ils ne pouront rien faire, et toi non plus.
erreur !!!

ils ne feront rien ! c'est pas pareil ^^ techniquement ils peuvent faire un upgrade de son DSLAM :-D
 
1er
OP
J

jaykay4455

Touriste
En changeant de profil en passant en 17a en (20/5) c'est pas possible?
D'après edpnet j'aurai droit a Vdsl High upload.
J'aurai 2 KVD (Borne de rue) (~75% ROP) juste a 50mètres de chez moi http://bgcmap.narod.ru/
 

Fish

Bouillant même !
c'est pas parce qu'elle sont derrière chez toi que tu es connecté dessus ^^
 

bTs-

Elite
En changeant de profil en passant en 17a en (20/5) c'est pas possible?
D'après edpnet j'aurai droit a Vdsl High upload.
J'aurai 2 KVD (Borne de rue) (~75% ROP) juste a 50mètres de chez moi http://bgcmap.narod.ru/
Ça veut rien dire faut voir la structure du câble si tu as paire de gauche ou de droite :)
Puis soit patient vectoring arrive et 1 fournisseur au monde a fournir ce type de techologie ;)
 
1er
OP
J

jaykay4455

Touriste
Ouais c'est sur, c'est juste que si il me dise que c'est a cause de la longueur par rapport a la borne, c'est encore une X ème excuse. Pourtant d'après le logiciel je suis quand même assez lui , c'est quand meme bizarre, j'suis connecté a une borne "beaucoup" plus loin..
 

bTs-

Elite
Ouais c'est sur, c'est juste que si il me dise que c'est a cause de la longueur par rapport a la borne, c'est encore une X ème excuse. Pourtant d'après le logiciel je suis quand même assez lui , c'est quand meme bizarre, j'suis connecté a une borne "beaucoup" plus loin..

Bien oui c'est cas tout simplement :) ils vont pas juste modifier ta TSI pour tes beaux yeux :)

Si tu es pas content tu change d'opérateur :)

Il y a des clients sont en VDSL a 9.5 mega et pourtant il chipote pas c'est comme certains il paye le prix fort pour du 1.1 méga :oops:

Si non au pire tu prend une ligne professionnel :)
 

untuch

GeekSportif
Bien oui c'est cas tout simplement :) ils vont pas juste modifier ta TSI pour tes beaux yeux :)

Si tu es pas content tu change d'opérateur :)

Il y a des clients sont en VDSL a 9.5 mega et pourtant il chipote pas c'est comme certains il paye le prix fort pour du 1.1 méga :oops:

Si non au pire tu prend une ligne professionnel :)
En effet, je suis passé chez Voo, et là ta vitesse est garantie :)

Car passer d'un 30 mega à du 12 mega du jour au lendemain pour je ne sais quelle raison, et d'abord essayer d'invoquer un problème de cablage interne ^^
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Bien oui c'est cas tout simplement :) ils vont pas juste modifier ta TSI pour tes beaux yeux :)

Si tu es pas content tu change d'opérateur :)

Il y a des clients sont en VDSL a 9.5 mega et pourtant il chipote pas c'est comme certains il paye le prix fort pour du 1.1 méga :oops:

Si non au pire tu prend une ligne professionnel :)


C'est pas encore gagné avec une ligne professionnel, pour cela, tu dois déposer 3-4 plaintes et seulement à ce moment là, tu peux espérer quelque chose de leur part
 

bTs-

Elite
C'est pas encore gagné avec une ligne professionnel, pour cela, tu dois déposer 3-4 plaintes et seulement à ce moment là, tu peux espérer quelque chose de leur part
Encore une fois il faut tombé sur une bonne personne :)
 

Tarnak

Elite
Faut bien se rendre compte que Belgacom mise à fond sur la qualité du service. Si ils mettent des vitesses souvent inférieures aux autres opérateurs c'est pour être certain qu'il y ai un nombre d'erreur de transfert négligeable et que la ligne n'ai aucune désynchro.

Pour untuch,
Si le tech a bien fait son boulot, il a du faire un test a l'introduction de la ligne chez toi + un test avec son modem à la place du tient et a vu qu'il n'y avait pas de soucis sur la ligne. Donc problème de cablage interne (qui n'est pas pris en charge par BGC).
 

bTs-

Elite
Faut bien se rendre compte que Belgacom mise à fond sur la qualité du service. Si ils mettent des vitesses souvent inférieures aux autres opérateurs c'est pour être certain qu'il y ai un nombre d'erreur de transfert négligeable et que la ligne n'ai aucune désynchro.

Pour untuch,
Si le tech a bien fait son boulot, il a du faire un test a l'introduction de la ligne chez toi + un test avec son modem à la place du tient et a vu qu'il n'y avait pas de soucis sur la ligne. Donc problème de cablage interne (qui n'est pas pris en charge par BGC).
Tarnak je crois que sur le forum on ce repéte donc à la fin faut même plus faire attention à cela :)
 
1er
OP
J

jaykay4455

Touriste
@Tarmak Oui, et surtout que j'avais pleins de gens autour de moi avec des grosses connections donc malheuresement ils font partis des "1.2 millions d'utilisateurs" chanceux d'avoir une grosse connection.


@all: Merci. Je pense que c'est mort. :) (Sauf s'il y a un magicien).
 
Haut