BOXX engie

Calvin80

Respect is key
Hello all
Par erreur, j'ai arrêté mon abonnement BOXX de engie (le thermostat intelligent) et le service client ne veut pas me le réactiver (Engie n'active plus ce service).
Pas trop grave en soi, le principal impact est que j''ai plus accès à l'app mobile pour régler la boxx.
Par contre, sur la boxx même, je vois que je n'ai plus la consommation de gaz en temps reel.

Certains d'entre vous ont il essayé de modifier les paramètres de cette box (nouveau firmware ? accès web ? direct HTTP calls ?) pour acgiver/desactiver des modules ?

La boxx étant mienne, j'imagine qu'il est possible de modifier sa configuraiton d'une manière ou d'une autre..

La connection à son IP sur le resau local me donne l'erreur suivante :"Advanced Z-Wave page is disabled. You can enable it with the settings app."
 
Dernière édition:

wout

Touriste
Meme problème. Je n utilise la boxx (qui m appartient) que pour suivre la consommation et ne trouve pas que cela justifie 6.5 euros d’abonnement par mois. Si quelqu’un a une solution pour obtenir les infos en local. Je crois qu il est possible de charger un Excel…
 

giogio

Touriste
hello, il suffit de rooter la boxx et tu aura acces a tout, ca prend 5 min, un live usb de kali linux, tu connectes le pc en cable reseau, pas en wifi
 

Fichiers joints

CasimirEXT

Touriste
@giogio Merci pour ton explication détaillée. Je me posais encore une question à ce sujet. Est-ce que ça fonctionne aussi avant avoir résilié l'abonnement de la Boxx? Je vais bientôt résilier le mien donc je me demandais si je peux faire cette procédure dès maintenant.
Encore merci.
 
Haut