et vous votre voiture?

Statut
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Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
pige pas leur systeme payer pour rouler ensuite le rendre :oops:
Le gros avantage tu t inquietes pas de revendre la caisse et de savoir si c a un bon prix, tu roules toujours dans des caisse neuves , t a pas a debourse pour les entretiens et assurance.. bref que du bonheur

quand tu achetes une bagnole neuve, allez on va dire 30 000 euros, apres 5 ans tu va la vendre combien ? 12 000 et je suis gentil donc tu as deboursé 18 000, plus l assurance et les entretiens on va dire allez soyons genereux + 5000 tu es deja a 23 000 je te fais grace des interets de la banque..

ca fait 400 euro a peu pres par mois, on a pas compté les pneux hivers etc
 
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Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
si un accident survient et qu on est dans le droit la voiture est déclasse
c est le vendeur de la voiture qui sera content
 

koraz

Tiède
700 par mois pour une voiture qui t appartient meme pas ??? :gne:
700 en location ou en achat ça change quoi?

Pour 700 omimum assurance et pneu t as quoi? Une caisse à 30k?

Ah oui après 5 ans elle t apparent et ne vaut plus que 10k... que tu remets sur une autre voiture... mouai.
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
c est de l escroquerie pour moi :confused:
 

koraz

Tiède
c est de l escroquerie pour moi :confused:
Argumente un peu.

Tu loues un véhicule avec tout ce qui tourne autour dans un seul loyer, bien moins cher que si tu 'l’achetais à ton nom
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
qu arrive t il si après 5 ans la voiture est accidenté l autre personne en tort
voiture déclasse ?
l assurance remboursera le vendeur ?
 

axel91

Branlomane végétatif
qu arrive t il si après 5 ans la voiture est accidenté l autre personne en tort
voiture déclasse ?
l assurance remboursera le vendeur ?
En general la boîte de leasing est sa propre assurance :D perso, chez Mercedes, ils gèrent tout, j'ai besoin de m'occuper de rien. Et j'ai une valeur résiduelle de reprise garantie par la marque à hauteur de 30%. En gros, à la fin du contrat, j'ai 3 options : soit je remets le véhicule et stoppe le contrat, soit je remets le véhicule qui est utilisé comme refinancement sur la prochaine soit je la rachete. Et il y en a même une quatrième : je trouve un autre acheteur qui me l'a reprend pour plus que la valeur résiduelle et cette différence est pour moi. Bref, tu payes seulement l'utilisation et puis t'es tranquille...
 
et oui, c'est un gouffre à billet une tuture :-(
 

Banshee

Maniaco-dépressif
700€ pour le leasing d'un X4? Tu as eu un sacré prix... dans les 700€, tu as normalement au grand maximum une série 3/A4/Classe C.

Dans leasing est sur quelle durée?
 
700€ pour le leasing d'un X4? Tu as eu un sacré prix... dans les 700€, tu as normalement au grand maximum une série 3/A4/Classe C.

Dans leasing est sur quelle durée?
5€/mois de différence pour 3 ou 4 ans.

J'ai un pote qui a eu le x5 ds la même config pour moins cher ms ds un big4, mais faut prendre en compte que c'est un leasing opérationnel (la voiture est pas à toi et tu ne paies pas pour la voiture), la réduction énorme chez BM que j'ai réussi à conserver même en changeant d'employeur et le fait que comme c'est un leasing d'entreprise je paie pas la tva

Une série 3 cuir / gps avec un moteur normal (318/320d), de mémoire tu peux t'en tirer un peu aux alentour de 500... Audi est pas aussi généreux en réduction dc un peu plus cher et merco aussi généreux en réduction mais pas sur nouveaux modèles...

Bien sûr je parle hors carburant la.
 

hitm4n

Elite
Yo! Vu que je roule vraiment bcp je vais rapidement devoir changer sous peu mon A3 1.6 full option de 2013 (nouveau contrat, toussa) A priori je devrai rester dans la même gamme de prix mais je souhaiterais des avis concernant une voiture de ce type qui:
*a un peu plus de pêche
*est dispo en 4wd et boite auto sans péter les 10k de suppléments
*a un vrai système embarqué... J'en ai marre de devoir sortir mon gsm pour avoir le trafic en temps réel et pour recalculer mon itinéraire. + mail/sms/whatever qui me sert pour le boulot.
*est super confortable car je passe ma vie dedans
*a un moteur prêt à faire +50-60k par an
*est +- eco friendly (ici je fais du 4.5l/100 et ca me convient)

On va dire que je monterai sans doute dans les 40k prix catalogue.
Des idées?
120d en xdrive ... mais faut voir le prix

tout ce qui est "A ou B " chez mercedes oublie, c'est du brol. t'est même mieux de prendre une golf.
 

Calvin80

Respect is key
120d en xdrive ... mais faut voir le prix

tout ce qui est "A ou B " chez mercedes oublie, c'est du brol. t'est même mieux de prendre une golf.
perso je suis très content de ma CLA SB. Du brol comme ça, j'en veux bien tous les jours.
 
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Lagwagon

Jésus
Staff
perso je suis très content de ma CLA SB. Du brol comme ça, j'en veux bien tous les jours.
Je suis aussi content de ma CLA, mais faut avouer que pour du Mercedes, c'est l'entrée de gamme (je vise surtout la suspension).
Mais bon, de là à comparer ca a une golf... c'est quand même un cran au dessus.
 

hitm4n

Elite
Je suis aussi content de ma CLA, mais faut avouer que pour du Mercedes, c'est l'entrée de gamme (je vise surtout la suspension).
Mais bon, de là à comparer ca a une golf... c'est quand même un cran au dessus.
en particulier la suspension sport, et les sièges qui vont avec, une catastrophe...et dans cette config, oui une golf 7 c'est mieux. :D

question design intérieur, par contre, rien a dire sur le visuel... mais pour le plastok, la ça craint...
 
120d en xdrive ... mais faut voir le prix

tout ce qui est "A ou B " chez mercedes oublie, c'est du brol. t'est même mieux de prendre une golf.
J'avais proposé la même chose, elle est assez chouette dps le restylage et en plus mnt boîte auto dispo sur 120d xdrive :)

Si il a les sous, qu'il prenne le pack m aussi...
 
M

Membre supprimé 2774

ex membre
perso je suis très content de ma CLA SB. Du brol comme ça, j'en veux bien tous les jours.
CLA et surtout le SB je surkif le disign, par contre j'ai eu bcp d'échos comme quoi la finition int"rieure (identique aux classes A, tu peux ptetre confirmer) & les perfs sont pas top du tout (pour du mercedes en tout cas...)
Et sans oublier qu'en diesel ils te mettent des moteurs renault sur les 180, alors autant c'est pt'etre des bon moteurs mais là, tu payes un prix mercedes
 

BoBs

1337
Ayant aussi une nouvelle classe A (pack AMG, jantes 18,...) à la maison, je confirme la suspension est extrêmement dure pour une voiture d'origine (et j'ai l'habitude des sportives...), c'est pas vraiment confortable mais ça tient très bien la route par contre ! :)

Niveau finitions ça passe, c'est assez plastique, mais pas pourri non plus ! Je préfère les nouvelles serie 1/2 de ce côté là (le plus gênant est l'écran central des classe A qui fait vraiment cheap)
 
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Lagwagon

Jésus
Staff
Ah ben oui, si on prend un kit sport, on en a pour son argent, faut pas réclamer après :D Non mais sans rire, tu l'avais essayée (en version kit AMG) avant de l'acheter ou bien c'était sur catalogue ? Ce châssis sport dans une 220, c'est un régal, la direction est incisive et répond à la moindre sollicitation sans roulement de caisse. Par contre, dans une 180, je trouve que c'est de l'argent gâché, autant y mettre d'autres options de confort et ne pas vouloir faire dans la surenchère d'artifices inutiles, mais ça reste mon avis personnel.

Pour l'écran central, ils l'ont changé cette année, c'est clair que le tout premier écran qu'ils avaient mis était à pleurer, mais maintenant tu as le même que celui équipant la Classe C. Et dans une CLA c'est presque un écran IMAX :cool:
T'as des photos du nouvel écran ?
A mon avis j'ai l'ancien -_-

edit : je confirme, j'ai bien l'ancien.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Effectivement, le 7'' est quand même mieux, bullshit.
Je ne vois pas de différence au niveau de la console par contre oO
 
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