Presque la fin de la deuxième journée. On commence à y voir plus clair.
Groupe A: Qatar qualifié, Chine en ballotage favorable. N'importe laquelle des deux autres nations (Tadjikistan et Liban) peut prendre la deuxième place si elle l'emporte sur l'autre et que la Chine ne gagne pas contre le Qatar.
Groupe B: Australie qualifiée, Ouzbékistan qualifié aussi avec un match nul au troisième match (contre l'Australie justement). L'inde a encore un coup à jouer contre la Syrie.
Groupe C: pareil que le groupe B. Iran qualifié, Emirats bien placés pour sécuriser la seconde place (ou prendre la première en cas de victoire contre l'Iran). Hong-Kong et Palestine se feront face pour arracher la 3e place et espérer être repêché.
Groupe D: l'Irak passe, le Japon *devrait* prendre les 3 points face à l'Indonésie et le Vietnam va devoir se déchirer pour arracher un résultat face à l'Iran pour rester dans la course.
Groupe E: je savais que la Jordanie c'était des forts, mais quand même pas à ce qu'elle tienne tête à la Corée du Sud. Cette dernière va devoir faire attention contre la petite Malaisie, parce que tout peut encore se jouer sur la dernière journée.
Groupe F: la Thaïlande a pris une grosse option sur la qualification, l'Arabie Saoudite aussi. ça se sent que j'en ai rien à secouer du groupe F?
Le classement des meilleurs troisièmes ça n'a pas spécialement d'intérêt pour l'instant vu que les places ne seront figées qu'après la troisième journée.