La Liga Espagne 2008-2015

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
Afin de mettre un peu d'ordre dans le forum, je vous propose de séparer les différents championnat ce qui sera moins brouillons.
 

Zuper

Trotter
Le Barça qui vient de mettre 5-1 à Levante avec un triplé de Eto'o :gne:
 

Zuper

Trotter
Fini, le Réal est battu :-D
 

Nakata

Elite
le championnat est relancé,barça revient à 2 points du real.Le real prie pour que leur protige robhino revienne aux plus vite
 

Froggy

fake geek
Real = Robinho dépendance
Barca = Messi dépendance


mouai ... c'est un peu ridicule ces équipes qui ne tournent bien que quand leur (oui, sans 's') joueur en forme n'est la.
 
1er
OP
[Gooniesbr@D]

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
oui enfin messi dépendance heu bof hein tu met messi au brussels il gagne pas pour autant hein.

le reste de l'équipe doit avoir le niveau aussi
 
Real = Robinho dépendance
Barca = Messi dépendance


mouai ... c'est un peu ridicule ces équipes qui ne tournent bien que quand leur (oui, sans 's') joueur en forme n'est la.
Messi a été blessé un mois et le seul mauvais résultat a été la défaite face au Real ...
 

Froggy

fake geek
ben ... vu les éco de la presse pdt ce mois ... ça jouait pas bien au barça quand messi était pas la non ?
 
La presse a descendu le Barca car ils étaient à 8 pts du Real, mais dans le jeu ca allait, même si, avec ou sans Messi, le Barca a tendance à ne bien jouer qu'un match sur deux cette saison.

Sinon, le but controverse de Getafe contre le Real :

 

Youness

Touriste
Trop heureux que le Barça revienne sur le Real. C'est bien fait pour leurs tronches, il y a de cela quelques semaines, on disait que le championnat était acquis. Il tombe de bien haut. Et la prochaine fois, ca leur évitera de contester chaque décision de l'arbitre sinon, on connaît la sentence... lol
Sinon, ce soir, Demi-Finale Allez de la Coupe du Roi avec comme affiche un alléchant Barça-Valence. :p
Visca Barça !
 

deaq

Elite
Tenu en échec 3-2 à Valence lors du match aller de la supercoupe d'Espagne, le Real jouait aujourd'hui le match retour.
Mené 0-1 en première mi temps sur un but de Silva, le Real égalise par Van nilstelroy sur penalty en début de seconde mi temps.
Quelques minutes après Vandervaart puis Van nistelroy sont tous deux exclus, et le Real doit encore inscire un but à 9.
Et ben pas de soucis, ils en inscriront même 3 dont deux de De la red dans les arrêts de jeu. Valence reviendra finalement à 4-2, mais le Real remporte la supercoupe.
Impressionnant :gne:
 
Retour d'une concurrence saine au Barça ?

En tout cas, on voit que Guardiola ne rigole pas. Après la défaite lors du premier match contre les promus Numancia, Marquez, Iniesta, Yaya Toure et Messi sont sur le banc, tandis qu'Henry n'est même pas sur la feuille de match. Busquets et Predo recoivent leur première titularisation et Hleb est aligné pour la première fois.

A suivre.
 

Ochinko

Jedi
il a pas froid aux yeux lui OO_
 

Ochinko

Jedi
bon, c'est pas la gloire au barca :cool:
 
bon, c'est pas la gloire au barca :cool:
En effet, ce n'est pas la gloire. Première mi temps très moyenne. Quand ils arrivent enfin à la mettre, ils concèdent sur la première occasion du Racing à la 75e.

Mais je crois qu'ajourd'hui, le Barça a plus besoin de s'ajuster plutot que d'engrenger rapidement le plus de points possibles. Certains joueurs croient qu'ils sont intouchables. On aura fait un pas en avant si ils retombent sur terre, même si on a déjà quelques points de retard.
 
Le Real Madrid s'est défait difficilement de Malaga tout à l'heure sur le score de 4-3 grâce à un quadruplé de Gonzalo Higuain.
La réponse du Barça ne se sera pas faite attendre. Les Catalans mènent 4-0 à la mi temps face à Valladolid, grâce à un quadruplé de Eto'o.
 

deaq

Elite
Score final de 6-0 pour ceux que ça intéresse =)
 

Stev_N

- Pokéfan -
Score final de 6-0 pour ceux que ça intéresse =)


Les Blaugranas n'ont pas fait de détail ce samedi soir, face à Valladolid, pour le compte de la 10e journée de Liga (6-0). Eto'o s'est distingué en inscrivant un quadruplé, en un petit peu plus d'une demi-heure (12e, 31e, 43e et 44e). Gudjohnsen (71e) et Henry (83e) ont parachevé le succès du FC Barcelone, qui conserve la tête du classement avec 25 points, alors que Valladolid reste 14e.



Source : www.football.fr
 
Haut