Les e-Services de Belgacom

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Hooli, 18 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline

    Hooli ex membre

    Bonjour à tous,

    J'aimerais consulter mon quota de téléchargement mais maintenant il faut un accès e-Services.
    Le problème c'est que mon père s'y était inscrit il y a longtemps et, évidemment, il ne se souvient plus du mot de passe (ni de la réponse à la question secrète).
    J'ai alors envoyé un mail à Belgacom. Je l'ai envoyé jeudi et je n'ai toujours pas de réponse, c'est normal ?
    Sinon, il y a quelques temps, il y avait moyen de se connecter temporairement à ses infos internet en utilisant ses identifiants de notre connexion ADSL. Mais je ne trouve plus ce lien, existe t-il encore ou ce service n'existe t-il plus ?

    Merci d'avance.
    Hooli, 18 Novembre 2006
    #1
  2. Online

    orel_ Trololo

    Si c'est comme pour mon problème de codes iTunes, je n'ai jamais eu de réponses ! Vive belgacon !!!
    orel_, 18 Novembre 2006
    #2
  3. Offline

    Hooli ex membre

    Hooli, 18 Novembre 2006
    #3
  4. Offline

    Inco Elite

    Inco, 18 Novembre 2006
    #4
  5. Online

    orel_ Trololo

    Pour le petit malin qui m'a mis un beau caca (il n'a même pas mis son nom), qu'il sache que l'on peut avoir des chansons gratuites via belgacom et que, mes codes ayant "déjà été utilisés", j'ai contacté belgacom qui ne m'a jamais répondu ! Donc, je ne vois pas pourquoi cet homme (ou femme) s'est amusé à me mettre un caca pour un rapport entre apple et iTunes ! C'est Apple qui m'a dit de contacter Belgacom car c'est eux qui s'occupent de cela! Alors, avant de dire n'importe quoi, que ces gens vérifient leurs sources ! :mad:

    EDIT: Merci à ceux qui m'ont sorti de la m**** ;)
    orel_, 18 Novembre 2006
    #5
  6. Offline

    [ peP ] Elite

    J'ai eu le même problème, j'ai envoyé un e-mail pour demander mes infos d'utilisateur et ... 3 semaines après j'ai enfin reçu l'e-mail. Donc le mieux à faire à mon avis c'est d'appeler Belgacom ADSL au 080033312 (N° Gratuit) afin d'en savoir plus et de voir s'ils ne peuvent pas résoudre ton problème.

    Sinon, il faudra prendre ton mal en patience ;)
    [ peP ], 18 Novembre 2006
    #6
  7. Offline

    Hooli ex membre

    Okay, merci pour toutes vos réponses. Je les appellerai s' ils ne répondent pas à mon mail.
    Hooli, 18 Novembre 2006
    #7
  8. Offline

    Duk3 Fou des bois

    Duk3, 18 Novembre 2006
    #8
  9. Offline

    LifeNight Elite

    LifeNight, 18 Novembre 2006
    #9
  10. Offline

    killarg *

    Moi j'ai un petit problème avec les e-service ...

    J'suis peut être con, mais je n'arrive pas a trouver mon code sur mes factures belgacom !

    C'est censé être en bas de la page comme expliqué sur le site, mais je trouve rien ...


    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :eek:
    killarg, 18 Novembre 2006
    #10
  11. Offline

    Bou_ Elite

    euh avec l extension on met quel login :/ celui avec fa...@skynet ou celui du site e services ? :/
    Bou_, 19 Novembre 2006
    #11
  12. Offline

    Kanu Elite

    En ce qui concerne le passage des service e-cares vers les e-services cela avait été mentionné sur la meme page il suffisait de lire un peu que la transition allait se faire petit à petit avec possibilité de pouvoir tjs utiliser les acces "temporairement" si si :roll:

    Pour tt ce qui est problème E-service un seul numéro : 0800 33 301 du lundi au vendredi 8h - 16h30.

    Pour ce qui est de ceux qui on des prob pour s'inscrire avec le code d'activation il se trouve effectivement sur toute facture Belgacom généralement sur la derniere page cest noté code d'activiation E-service. Il vous faut impérativement une facture et pas une note de crédit, un bon, une activation de produit/service ou que sais je....

    +
    Kanu, 25 Novembre 2006
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.