Les Femens au salon de la femme musulmane.

eyeless

The Gunslinger
Bon, j'ouvre en disant que je n'ai que peu d'espoir quant à l'avenir de ce topic mais quand même, essayez de ne pas vous répandre en propos racistes dès la première page svp!
Essayez de prendre un peu de recul, de rester raisonnables et de réfléchir avant d'appuyer sur le bouton "Enter".

Voilà pour cet avertissement, maintenant le cœur du sujet:

Ce samedi 12, au salon de la femme musulmane deux membres de femen ont interrompu un "débat" portant (selon femen) sur la question de "faut-il battre ou non sa femme?" en scandant le slogan "Personne ne me soumet, personne ne me possède. Je suis mon propre prophète".

Bon, je ne suis pas trop fan des femens mais au delà du niveau lamentable des thèmes abordés lors de ce salon ou de ses invités très douteux (notamment Nader Abous Anas qui soutient le viol conjugal et la soumission de la femme) c'est surtout la réaction du public qui me choque profondément.

Si ce n'était pas aussi dégueulasse, on pourrait presque s'amuser de voir comment on traite les femmes dans un salon qui, par son nom, laisse penser qu'il leur est dédié.

Je vous laisse découvrir l'article du Monde:

http://www.lemonde.fr/religions/art...mme-musulmane-a-pontoise_4755386_1653130.html
 

Skarbone

Le méchant Ω
J'ai aussi vu la vidéo. Premièrement, je trouve que ces femens sont des connasses de premières et qu'il ne faut pas s'étonner qu'on les évacue par la force quand elles utilisent elle même la force pour passer leur "message".

Maintenant, c'est au service d'ordre à faire ca, et certainement pas au public de venir tenter de les frapper...

J'aimerais juste avoir une version "officielle" ou en tout cas crédible de ce sur quoi portait le débat. Si le thème était effectivement "faut il ou non battre sa femme", pourquoi n'a-t-on tout simplement pas interdit cet évènement?

En tout cas, les "gens biens de gauche" vont bien sûr encore me traiter de raciste (c'est le mot à la mode on dirait), mais c'est une énième preuve qu'il y a bien plus de musulmans complètement renfermés sur leurs conneries et pas du tout intégrés que ce qu'il est moralement acceptable de laisser entendre.
 

Ugo

Drink or Die
“Nous voulons des musulmans et des musulmanes qui se comportent comme s’est comporté le prophète…” »

Marié à une "femme" de 6 ans :pfiou:
 
  • J'aime
Les réactions: HerbE
Ca reste interdit chez les prêtres ;)
Et cela reste interdit pour tout le monde ;)
Faut savoir qu'à l'époque, c'était une pratique très courante dans la région qu'ils soient musulmans ou non.
 

Ugo

Drink or Die
Et cela reste interdit pour tout le monde ;)
Faut savoir qu'à l'époque, c'était une pratique très courante dans la région qu'ils soient musulmans ou non.

Pourquoi à l'époque ? C'est encore d'actu...
 
Je ne penses pas que des femmes musulmanes qui sont adepte de la soumission, devienne des femmes musulmanes indépendantes après avoir vu des femens seins nus sur scènes.

Habituellement elles se font sortir par la sécurité, là la sécurité essayait de retenir les gens qui les frappaient. Et une paire de seins nus ne méritent absolument pas de la violence. Il n'y a que quand notre intégrité physique qui est en jeux qu'on devrait donner des coups. Là il suffit de fermer les yeux...

Et cela me choque également qui doivent avoir une conférence en France pour savoir si on a le droit de battre sa femme. Qu'on puisse avoir ce genre de question me dégoute au plus au point.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Aurait-on parlé de ce salon si elles n'avaient pas fait leur "intervention" ? Leur but est là, mettre en lumière ce "salon" peut importe la manière.
 

eGm_

Gibon Blasé
Ah donc les actions faites par l'Arabie Saoudite est imputable à tous les musulmans du monde ?
ce ne sont pas eux qui se revendiquent d'appliquer le bon islam, après il y a daesh non ?
 
  • J'aime
Les réactions: Ugo

eGm_

Gibon Blasé
qui ca ? le vieux fou barbu qui va se faire virer ?
Peut importe celui qui dicte l'islam version x beta 2 et que les fidèles suivent a la lettre.
 
Aurait-on parlé de ce salon si elles n'avaient pas fait leur "intervention" ? Leur but est là, mettre en lumière ce "salon" peut importe la manière.
Elles mettent en lumière oui, mais ceux qui seront indigné sont ceux qui trouvent déjà scandaleux ce genre de comportement.
Mais es-ce que cela fera remettre en question? Non. Ils vont juste s'en servir pour montrer que c'est mal d'être féministe, car elles sont impudiques.

Après cela dépend du but rechercher, si c'est celui de faire parler de son organisation c'est réussi, si c'est faire que des personnes arrêtent de se soumettre c'est raté.
 

Pizdec

CAT 2000
donc si on suit ton raisonnement
un belge qui viol ou tue quelq un t es en partie coupable aussi parce que vous avez la meme origine o_O
Peut importe celui qui dicte l'islam version x beta 2 et que les fidèles suivent a la lettre.
 
  • J'aime
Les réactions: metm12

eGm_

Gibon Blasé
donc si on suit ton raisonnement
un belge qui viol ou tue quelq un t es en partie coupable aussi parce que vous avez la même origine o_O
Ton raisonnement n'a aucun sens.

Imam bisounours : La paix dans le monde, blabla.

Imam méchant (ou sa propre version de l'islam) : Violer tout ce que vous pouvez et marier vous avec des enfants et frapper les femmes.

Les imam ont des fidèles non ? Ce sont eux qui enseignent l'islam donc si on te dis de faire de la merde, si c'est l'imam qui l'a dit c'est que ce n'est pas contre ma religion et j'ai le droit de le faire.
 

elliot

Elite
J'aimerai bien voir le discours en entier et voir si y avait réellement une raison de foutre le bordel comme elles l'ont fait. Après les médias exagère toujours sur ce genre de trucs.

ICi
 
R

Renardin

ex membre
Des fois j'aimerais voir disparaitre ce genre de sujet sur gamerz. Je trouve qu'il y a des trucs à garder chez soi (comme la religion, etc...) Mais ça reste mon avis. Par contre, pour en revenir au thème, à quand une app sur mobile avec une femen qui fait des "parkour" dans des milieus machos/religieux ? :rolleyes:
 
  • J'aime
Les réactions: gwen
Haut