[Location]Rentalcar.com

Hyene

💩
Hello

Un ami part en vacance se dimanche et avais besoin d'une voiture.
Nous avons fait la réservation vien Rentalcar.com par carte de crédit, j'ai été débiter de 271€
Retrait de la voiture a Zaventem le 9.

Arriver sur place il n'y avais pas de voiture... Il a donc du prendre une autre voiture aussi avec ma carte.

Donc j'ai été débiter de 271€ chez Rentalcar pour "just for fun".... Et a mon avis lundi je serai débiter des 300€ de la société Sixt a Zaventem...... Soite 571€.

Pour moi, je ne serai jamais rembourser de RentalCar qu 'en penser vous ?
 

Akabane

The Chemical Stig
=> test achats et tu seras remboursé
 

Skarbone

Le méchant Ω
Je sais pas comment fonctionne rentalcar, mais j'ose supposer que tu leur a notifié que la voiture n'était pas la?

Que t on t'ils dit?
 

Sebulba

Dieu
Staff
Quelqu'un que je connais vient justement de se plaindre de rentalcar et de pas passer par eux... Mais je les connais pas.

Ps
Combien de temps avant que leur CM averti par Google alerts ne débarque ;) ;)
 
1er
OP
Hyene

Hyene

💩
Je sais pas comment fonctionne rentalcar, mais j'ose supposer que tu leur a notifié que la voiture n'était pas la?

Que t on t'ils dit?
D' envoyer un mail au service finance....
En gros je vais demander a Julien Courbai ou placer des bombes...
 

Globi

💩💩💩💩💩
Ca me semble logique qu'ils te redirigent vers le service finance... Tu tel et t'explique. J'veux dire, ils peuvent pas contester quoi que ce soit hein. Quand tu loue une caisse, tu signe un papier quand tu la prends. Là t'as un paiement, et aucun document signé. Si ils te remboursent pas, ils ont aucune preuve que t'as pris la bagnole, donc en cas de plainte ils sont grave dans la merde...

Bref, j'vois pas trop pq tu fear...
 

gregsting

Chat!
Tu sais pas faire opposition sur ta carte? ça date de quand?
 

Skarbone

Le méchant Ω
D' envoyer un mail au service finance....
En gros je vais demander a Julien Courbai ou placer des bombes...
Et si tu commencais tout simplement par envoyer un mail au service finance?
 
1er
OP
Hyene

Hyene

💩
Et si tu commencais tout simplement par envoyer un mail au service finance?

J'ai envoyer un mail, j'attend une réponse. :s mais Bon vu tout se que j'ai entendu avec se genre de site...


Visiblement pour vous, il ne devrais pas y avoir de souci. Mais je sent que sa va mettre 3 plombe :s.

Tu sais pas faire opposition sur ta carte? ça date de quand?
Je sais pas du tout comment faire :p
 

Akabane

The Chemical Stig
Meuh non ça prendra pas 3 plombes, c'est surement ni la 1e ni la dernière fois que ça leur arrive et ils sont 200% en tort donc ils chercheront pas la petite bête pour pas rembourser :)

Sinon normalement les cartes de crédit sont assurées automatiquement sur les achats, en tout cas pour la mienne c'est le cas. Mais ça tu t'en fous vu qu'il y aura pas de soucis :)
 

gregsting

Chat!
J'ai envoyer un mail, j'attend une réponse. :s mais Bon vu tout se que j'ai entendu avec se genre de site...


Visiblement pour vous, il ne devrais pas y avoir de souci. Mais je sent que sa va mettre 3 plombe :s.



Je sais pas du tout comment faire :p
Tu téléphones à ta banque...
 

Sebulba

Dieu
Staff
Au niveau de l'assurance des cartes, lisez bien votre contrat car deja ca concerne surtout les "grosse carte" (genre Amex / MC gold) - ou il y a effectivement la possibilité de faire annuler une transaction mais il y a surtout une franchise ( 50, 75 EUR, etc)

Exemple
https://www.bnpparibasfortis.be/pic...rochures/Verzekeringen-bij-kredietkaarten.pdf

Donc vous avez parfois intérêt a vous etre fait "piquer votre carte" plutot que de déclarer un probleme de transaction sur le net.
 

Skarbone

Le méchant Ω
Sauf que ca s'appelle de la fraude a l'assurance à ce moment la, je déconseillerais d'utiliser ce genre de méthode, ca peut te retomber sur la gueule...
 

Sebulba

Dieu
Staff
C'est pas faux. Donc sachez qu'il y a une franchise quoi :)
 
1er
OP
Hyene

Hyene

💩
Toujours aucun réponse :s
 

Jean Mourad

Marginal
Je suppose que pour te rembourser, il faut déjà qu'ils actent la rentrée d'argent de leur coté, pour ensuite extourner l'opération... D'ici demain-mercredi, l'affaire sera réglée ;)
 
1er
OP
Hyene

Hyene

💩
Bon visiblement il y a eu un suivi, entre sixt et Rentalcar,

"
Votre email indique que vous que vous avez été débiter de 271€ alors qu'aucunes voitures n'étaient disponible .

Notre historique indique qu'une alternative vous a été proposé et que vous avez effectué une nouvelle réservation avec le loueur Sixt directement .

S'il vous plait pourriez-vous clarifier ? "


Je pense que tout devrais se régler :) merci encore pour votre aide :p
Quand même bizard qu'il ai l'historique de Sixt -_-'
 

Skarbone

Le méchant Ω
Si je me trompe pas, rentalcar est majoritairement un intermédiaire: ils louent des voitures dans toutes les autres sociétés de location, et te la "sous-louent".
 
1er
OP
Hyene

Hyene

💩
Si je me trompe pas, rentalcar est majoritairement un intermédiaire: ils louent des voitures dans toutes les autres sociétés de location, et te la "sous-louent".

Oui sauf qu'il me sous loue une voiture fantôme... (non pas celle ci :p https://www.google.be/search?q=phantom+rolls&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=uETrU8-aKIHMyAOdhoGwAQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1111&bih=715)

Mais visiblement il son au courant que j'ai du louer un autre voiture, donc logiquement tout est en ordre, moi je pensai qu'il n' était pas au courant et donc que je devais payer 2 voitures -_-'
 
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