Trunk70
Vous devriez voir ce que je vois.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons un gros souci avec une adresse Outlook.fr assez importante (on y reçoit énormément de mails dessus, Engie, la banque etc...).
C'est le mail principal de ma conjointe qui bien sûr a oublié son mot de passe... Pour faciliter les choses elle a foutu l'adresse de récupération sur le mail de son père (une yahoo) qui bien évidemment est complètement inaccessible (il s'est fait pirater il y a des mois...). Aucun numéro de téléphone, aucune autre adresse de secours.
J'ai essayé plusieurs fois leur questionnaire à la con, donner des infos dont ma femme se souvenait, très peu précises il faut l'avouer sinon c'est pas marrant, et à chaque fois c'est refusé.
Du coup j'ai trouvé le numéro de téléphone de Microsoft Belgique et on te renvoie gentiment sur le support online avec ce fameux questionnaire à remplir et qui ne me sert à rien.
Bref, je vois pas trop comment m'en sortir sur ce coup...
Ma femme utilise son mail toujours actuellement mais uniquement sur son smartphone, elle a toujours uniquement tout fait sur smartphone avant de me connaitre et c'était son petit papa qui gérait tout pour elle...
Et chance pour elle, avec smartswitch de Samung, quand on a fait le backup/restore, elle n'a jamais dû se reconnecter sur samung email (dans lequel se trouve son compte Outlook.fr) donc pour elle c'était bon, tranquille pas besoin de mot de passe...
Si quelqu'un a une idée ce serait sympa car là suis perdu.
Merci!
Nous avons un gros souci avec une adresse Outlook.fr assez importante (on y reçoit énormément de mails dessus, Engie, la banque etc...).
C'est le mail principal de ma conjointe qui bien sûr a oublié son mot de passe... Pour faciliter les choses elle a foutu l'adresse de récupération sur le mail de son père (une yahoo) qui bien évidemment est complètement inaccessible (il s'est fait pirater il y a des mois...). Aucun numéro de téléphone, aucune autre adresse de secours.
J'ai essayé plusieurs fois leur questionnaire à la con, donner des infos dont ma femme se souvenait, très peu précises il faut l'avouer sinon c'est pas marrant, et à chaque fois c'est refusé.
Du coup j'ai trouvé le numéro de téléphone de Microsoft Belgique et on te renvoie gentiment sur le support online avec ce fameux questionnaire à remplir et qui ne me sert à rien.
Bref, je vois pas trop comment m'en sortir sur ce coup...
Ma femme utilise son mail toujours actuellement mais uniquement sur son smartphone, elle a toujours uniquement tout fait sur smartphone avant de me connaitre et c'était son petit papa qui gérait tout pour elle...
Et chance pour elle, avec smartswitch de Samung, quand on a fait le backup/restore, elle n'a jamais dû se reconnecter sur samung email (dans lequel se trouve son compte Outlook.fr) donc pour elle c'était bon, tranquille pas besoin de mot de passe...
Si quelqu'un a une idée ce serait sympa car là suis perdu.
Merci!