Bonjour à tous,
Je me permets de "hijacker" ce topic, histoire de ne pas en créer un nouveau pour une bête question.
En gros, j'ai pris un abonnement Base 0 pour l'alarme de ma maison, et elle a déjà envoyé quelques SMS, avec des tests etc., ce qui fait qu'on aurait du payer dans les 3€ le mois passé, sauf que je n'ai jamais reçu de facture. Et dans l'espace client, ça me dit que je n'ai pas de facture ni d'impayé.
Ce mois-ci, j'ai activé accidentellement l'alarme, ça a envoyé 2 sms, j'avais donc 20 centimes à payer. Pareil, fin de la période de facturation : pas de facture, pas d'impayé.
J'ai donc téléphoné chez Base pour demander quoi (j'imagine que je suis le seul pigeon qui téléphone parce qu'il VEUT payer), et le mec au bout du fil m'a dit un truc du style (il n'avait pas l'air trop sur de lui) que parfois, certaines factures n'étaient jamais "éditées" car les montants sont trop petits. Mais ça me semble vraiment bizarre cette histoire, d'autant que c'est quand même un peu le principe de cet abonnement Base 0.
S'il y a d'autres utilisateurs de cet abonnement qui peuvent me faire part de leur expérience, ça m'intrigue ! Merci !