armor08
Elite
Hello,
Voila je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eu affaire au remboursement de pixmania.be après une commande en stock lors de la commande alors qu'elle ne l'était pas...
Hier j'ai commander un clavier TESORO Colada Evil en promo à 87.75€ à la place de 159€, ma commande était bien en stock lorsque j'ai commandé et aujourd'hui je contacte pixmania pour savoir quand ma commande sera envoyer (j'ai pris la livraison Expresse) et la ont me dit que l'article n'est plus disponible...Wtf?
Du coup je demande remboursement, j'ai payer par mastercard, j'aurai voulu savoir combien de temps ça prend pour récupérer sont argent avec eux?
Voila je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eu affaire au remboursement de pixmania.be après une commande en stock lors de la commande alors qu'elle ne l'était pas...
Hier j'ai commander un clavier TESORO Colada Evil en promo à 87.75€ à la place de 159€, ma commande était bien en stock lorsque j'ai commandé et aujourd'hui je contacte pixmania pour savoir quand ma commande sera envoyer (j'ai pris la livraison Expresse) et la ont me dit que l'article n'est plus disponible...Wtf?
Du coup je demande remboursement, j'ai payer par mastercard, j'aurai voulu savoir combien de temps ça prend pour récupérer sont argent avec eux?