Calvin80
Respect is key
Hello all
Par erreur, j'ai arrêté mon abonnement BOXX de engie (le thermostat intelligent) et le service client ne veut pas me le réactiver (Engie n'active plus ce service).
Pas trop grave en soi, le principal impact est que j''ai plus accès à l'app mobile pour régler la boxx.
Par contre, sur la boxx même, je vois que je n'ai plus la consommation de gaz en temps reel.
Certains d'entre vous ont il essayé de modifier les paramètres de cette box (nouveau firmware ? accès web ? direct HTTP calls ?) pour acgiver/desactiver des modules ?
La boxx étant mienne, j'imagine qu'il est possible de modifier sa configuraiton d'une manière ou d'une autre..
La connection à son IP sur le resau local me donne l'erreur suivante :"Advanced Z-Wave page is disabled. You can enable it with the settings app."
Par erreur, j'ai arrêté mon abonnement BOXX de engie (le thermostat intelligent) et le service client ne veut pas me le réactiver (Engie n'active plus ce service).
Pas trop grave en soi, le principal impact est que j''ai plus accès à l'app mobile pour régler la boxx.
Par contre, sur la boxx même, je vois que je n'ai plus la consommation de gaz en temps reel.
Certains d'entre vous ont il essayé de modifier les paramètres de cette box (nouveau firmware ? accès web ? direct HTTP calls ?) pour acgiver/desactiver des modules ?
La boxx étant mienne, j'imagine qu'il est possible de modifier sa configuraiton d'une manière ou d'une autre..
La connection à son IP sur le resau local me donne l'erreur suivante :"Advanced Z-Wave page is disabled. You can enable it with the settings app."
Dernière édition: