Là dessus j'ai (pour
@HAINAUT )
Ouverture Bluetooth : de la merde, j'suis déjà resté 20 sec sous la pluie à m'agiter pour qu'elle reconnaisse le téléphone.
Essuies glaces et Tesla Vision : lol.
Basculement des phares auto, pas l'impression chez moi que ça marche mieux ou plus mal qu'ailleurs.
Les alignements de carrosserie et finition, depuis que j'ai une Tesla dont on ne parle que de ça, je regarde toutes les bagnoles attentivement (attention si je monte dans votre mercedes
), et on fait une fixation sur Tesla alors qu'en réalité... y'a tellement à dire dans toutes les marques
Mais sur ce point : je n'ai pas eu de souci.
En contrepartie, y'a 4-5 semaines j'ai eu une vibration sur un revêtement légèrement vibrant, de la planche en "bois" du TDB. 2 jours plus tard le gars de Tesla est venu au bureau, a mis un isolant supplémentaire et plus eu de souci.
Objectivement, j'ai eu la vibration une fois sur 25k km... mais j'ai directement remonté.
L'isofix, j'ai réglé le souci en fermant la ceinture tout simplement. Mais j'suis encore dans les sièges 3-4 ans, peut être que
@max03 peut pas le faire car il a des sièges plus grand.
Navigation je la trouve plutôt bonne justement (mais je prends que supercharger pour ainsi dire, si je dois charger).
Autopilot marche beaucoup moins bien que mon octavia 2020.
Parking auto j'ai pas mais j'ai qd même jamais utilisé, donc je sais pas juger.
Cela reste une voiture que j'adore conduire en daily, et je partais plutôt peu convaincu.
Comme je le disais à un autre Gamerz y'a qqes temps d'ailleurs, c'est comique parce que j'ai l'impression d'avoir choisi le VE du pauvre, puisque son rapport équip/prix/autonomie est imbatable (fin, c'est presque le pris d'une Yaris à priori de ce que j'ai lu) et dans la tête des gens on arrive en Tesla c'est limite comme arriver en porsche.
Enfin, rappelons que j'habite le hainaut, pas le BW.