Sebulba

Dishonored 2 : nouvelle vidéo

Six million ways to die... Choose one ?

  1. Sebulba
    Je dois avouer que je ne connaissais pas la licence Dishonored avant; le premier jeu sorti en 2012 est passé sous mon radar. Au delà de la bande annonce qui fait l'objet d'un encart à droite, ils viennent de sortir une vidéo de Gameplay ;



    On y voit 36 façons de tendre des pièges a ses ennemis dans le jeu, qui vont de la télékinésie au voyage dans le temps (tant qu'a faire).

    Je trouve que le "ragdoll" est un peu à la ramasse et manque de "naturel" si j'ose dire - okay j'avoue que je n'ai pas une idée précise de comment rebondi un corps décapité sur le sol à force d'en voir - mais je pense que c'est pas comme çà :D.

    La vidéo montre un gameplay assez gore qui plaira ou pas, le jeu est censé permettre d'être fini sans prendre une seule vie, en tout cas c'est pas ce type de gameplay qu'on nous montre aujourd'hui :) On est clairement pas dans l'infiltration.
    Il est certain qu'ils ont des idées sur les superpouvoirs ; reste à voir comment elles se greffent dans le scénario : qui débute obligatoirement par un jeu avec Emily Kaldwin, et puis un choix entre Emily et Corvo Attano (du précédent titre de 2012).
    Posté par : Sebulba, 21 Septembre 2016