18 avril * Leonard de Leonard + Detect (klub des loosers) @ Liège

Discussion dans 'Musique' créé par iamxiu, 26 Mars 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    iamxiu Touriste
    18.04.08 @ Factory (r. souverain pont, 24) - LIEGE:

    info: www.myspace.com/buzzonyourlips


    LEONARD DE LEONARD (fr/ger. ekleroshock)
    www.myspace.com/leonizer


    Activiste de longue date d'une électro made in France décomplexée, Léonard de Léonard est de retour après deux albums salués par la critique ("Leonizer fever" et "2"), des collaborations à succès (son duo avec Maxx de The Goats a été unanimement salué par le public), pléthore de soirées endiablées et un déménagement à Berlin. En presque 10 années de présence sur la scène electronique, on aura vu Léonard collaborer avec une multitude d'artistes, de Philippe Découflé à Gonzales, de Rubin Steiner à Scream Club, et toujours garder un son personnel, téléscopant 8bit, electro tapageuse et gimmicks hip-hop au gré des hypes et des années .

    Aujourd'hui, le présent de Léo s'appelle Berlin. Epicentre d'une scène electro ludique qui boude sa jumelle minimale et construit un itinéraire bis, où des artistes comme Modeselektor, Siriusmo, Chris de Luca, et Phon.O façonnent un nouveau groove digital made in Germany. Léonard s'y installe, et prend rapidement ses marques en jouant dans les clubs locaux.


    14ème référence du label Ekler'o'shock (datA, Terry Poison, Danger..), son nouvel EP "Screaming Dance" a été entièrement conçu pour les clubs. Basses profondes, kicks ravageurs, gimmicks acid et syncopes angoissantes, en grand fan de films d’horreur, Léonard propose un tribute sonore effronté aux films noirs, aux séries Z et au Gore.
    Appuyé par un clip délirant réalisé par le duo franco-japonais K+Me, la torpille Screaming Dance est également accompagnée de deux autres titres originaux, ainsi que de remixes par nos amis allemands Chris de Luca et Phon.O, et des frenchies qui montent: Donovan.



    DETECT (fr. mental groove/klub des loosers)
    www.myspace.com/detect


    A 27 ans, Detect compte une large expérience aux platines aux côtés de James Delleck ou La Caution, mais aussi - et surtout - au sein du Klub des Loosers et du Klub des 7. Maîtrisant aussi bien hip hop que rock garage, c’est vers l’electro qu’il a choisi d’évoluer en devenant aujourd’hui un des meilleurs représentants de la nouvelle scène française avec son hymne Dance Division (Mental Groove) : bombes dance floor et parfaite maîtrise technique pour un set enflammé..!




    BITCHFITS (usa - Bitches doin' Misfits)

    www.myspace.com/thebitchfits



    Female tribute band des cultissimes Misfits, sorti tout droit de Los Angeles.


    ELEKTRASH [makes me sick]

    www.myspace.com/elektrashmakesmesick



    Fans de rock qui fait bondir, de musiques électroniques qui grincent, mais surtout «party people» invétérés, Seb, Dye et Jyr ont imposé à Liège leur vision décomplexée du deejaying. En trois ans, autour du concept Elektrash [makes me sick] et de leur soirées récurrentes Suck My Dick Rivers, S*ce mon ZZ Top puis Flush! et Durum is on Fire, le trio a porté la bonne parole qui assure que l'on peut s'éclater sur Nathan Fake, Public Enemy, System of a Down et Boys Noize dans la même heure.


    CUPP CAVE

    www.myspace.com/cuppcave



    Cupp Cave n'est autre que François Boulanger, qui revient après avoir phagocyté ses anciens avatars : Kingfisherg et Qwertypak. Ses beats lourds et déstructurés seraient la norme dans un monde où Madlib se serait mis au gameboy en regardant Starsky & Hutch tout en mangeant des chips à la tomate.


    LSB SUPERSTAR

    www.myspace.com/lsbsuperstarmusic



    LSB superstar produit sa musique électronique depuis 1998. Les styles de ses compositions sont extrêmement variés et vont de l'electro-rock à l'acid-new-beat en passant par de l'indus froide et déstructurée. Les instruments utilisés sont principalement logiciels mais LSB utilise également boites à rythmes, sampleurs et effets en tous genres.




    PIET DU CONGO dj & vj set



    22h >> 06h

    8€ before midnight, 10€ after

    info: www.myspace.com/buzzonyourlips
    iamxiu, 26 Mars 2008
    #1
  2. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    J'en serai sans doutes vu la programmation...
    Mais d'ici la... DJ FUUUUUNK (plus que 2x dormir... :))
    Samcai, 26 Mars 2008
    #2
  3. Offline
    iamxiu Touriste
    Up ! Ce vendredi....
    iamxiu, 15 Avril 2008
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.