2007 Porsche 9ff 911 Turbo TRC 91

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par luis, 19 Juin 2007.

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    luis Elite
    [IMG]

    désoler mais tout est en anglais, pour voir la page d'origine cliquer ici

    Specifications
    Engine
    Type: Twin-Turbo Flat-6
    Displacement cu in (cc): 244 (4000)
    Power bhp (kW) at RPM: 910(679) / n.a.
    Torque lb-ft (Nm) at RPM: 672(910) / n.a.
    Redline at RPM: n.a.
    Brakes & Tires
    Brakes F/R: ABS, vented disc/vented disc
    Tires F-R: R20
    Driveline: All Wheel Drive
    Exterior Dimensions & Weight
    Length × Width × Height in: n.a.
    Weight lb (kg): 2865 (1300)
    Performance
    Acceleration 0-62 mph s: 3.1
    Top Speed mph (km/h): 243 (392)
    Fuel Economy EPA city/highway mpg (l/100 km): n.a.



    9ff Gives Wings to the Porsche 911 Turbo

    What is it? It has 910 bhp and 672 lb-ft, takes only 3.10 seconds from 0 to 62 mph and offers a top speed of 243 mph, made possible by the modified double-clutch gearbox that goes with it. In the form of a convertible, with unbelievable 780 bhp resulting in 237 mph, it holds the absolute world record since October 2006.

    A Supercar, Polished Up

    Right, it must be a Porsche. But not just an ordinary one, no, it is the new Porsche 911 Turbo TRC 91 created by Nardo God 9ff. The artists from Dortmund turned the already extremely sporty bolide into one of the fastest and most powerful street-legal sports cars around the globe.

    The supercar's 3.6-liter biturbo boxer' engine was modified in great detail. Not only two special turbochargers increase the performance, but also the sport air filter, larger injctors, modified cylinder heads and a stainless steel exhaust system with special manifolds as well as high-performance catalysts, and, finally, an extensive increase in engine displacement resulting in 4.0 liters. All modifications are perfectly harmonized by means of the reprogrammed engine control unit.

    More Air for Everything

    Thanks to the modified racing front grill, the engine is provided with more air while the brake cooling has been improved by - discrete - additional air intakes. A boot lid made of carbon allows a maximum weight reduction to 2865 lbs. Optimum performance is brought to perfection through revised aerodynamics enhancing the powerful Porsche's driving stability while creating an atmosphere of even more dynamic elegance. The monstrous inner workings, however, do not reveal themselves that easily to a layperson. The experts at 9ff confined themselves to a slightly lower front apron and elegant 20-inch wheels with a larger braking system.

    New and shapely front spoilers, side skirts and redesigned rear wings add to the aerodynamic kit while the elegant and aerodynamically enhanced exterior mirrors are the crowning glory of the whole.

    To sum it up, the 9ff Turbo TRC 91 was made for those among us who are real gentlemen - it is a decent horsepower werewolf.
    luis, 19 Juin 2007
    #1
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    midef Njosnavellin

    Voudrait bien savoir l'utilité d'avoir une voiture qui fait du 400 à l'heure :roll:
    midef, 19 Juin 2007
    #2
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    Maleck Chasseur de baudets
    Aucune utilité, c'est un luxe, tout simplement.
    Maleck, 19 Juin 2007
    #3
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    Gegurion Casse Couille
    Avoir le luxe de se tuer au volant d'une porche :)
    Gegurion, 19 Juin 2007
    #4
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    luis Elite
    n'exagérer pas, sa dois juste être une tuerie d'être au volant d'un engin pareil :-D
    luis, 19 Juin 2007
    #5
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    BelZe *
    Ou de pouvoir s'amuser sur un circuit fait à cette effet.

    De plus, c'est pas encore la vitesse de pointe le plus impressionant, c'est l'accelération : 3.1 s pour le 0-100km/h :gne:

    Par contre, ils n'ont pas communiqué la consommation :-D
    BelZe, 19 Juin 2007
    #6
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    luis Elite
    avec une accélération pareil tu est complètement scotché au fond de ton siège :p
    luis, 19 Juin 2007
    #7
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    b00msTicK O=(*.*Q)
    moi c'est le couple de 910Nm qui m'épate, je parlerai pas des 679 cv :gne:
    b00msTicK, 19 Juin 2007
    #8
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    luis Elite
    c'est quoi exactement le couple en faite? jamais compris
    luis, 19 Juin 2007
    #9
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    BelZe *
    C'est ce qui fait que tu as de la puissance à tous les régimes :)
    BelZe, 19 Juin 2007
    #10
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    Crisp100 Elite
    ca sert à aller à Paris en 1 heure

    mieux que le Thalys :D
    Crisp100, 19 Juin 2007
    #11
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    Gouja comique
    Y'a un prix? :cool:

    Préfère la Veyron tiens, :-D , c'est plus exclusif



    :porte:
    Gouja, 19 Juin 2007
    #12
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    b00msTicK O=(*.*Q)
    En théorie, c'est une force*une distance, difficille à se représenter comme ça la première fois. C'est comme un levier en qq sorte.

    En pratique, en voiture, ça se ressent comme le fait d'être collé + ou - au siège quand tu accélères. Le couple maximum d'une voiture n'est pas disponible à tous les régimes. Sur les essences en général il faut monter + haut dans les tours. Les diesels ont un + grand couple en général que les moteurs essences (à catégorie de moteur comparable bien sur). Donc un diesel à 1500/2000 t/min, si tu appuies à fond, tu sentiras une + forte reprise, qu'une essence à ce même régime, qui sera poussive, puis accélerera mieux une fois le compteur de tmin un peu + haut.

    Le couple(aux roues) est aussi obtenu en divisant la Puissance par la vitesse angulaire des roues, mais c'est assez simplificateur quant au comportement d'un moteur qui ne délivre pas la mm puissance à différents régimes.

    Enfin j'espère que ça t'a éclairé, j'ai jms été le + clair du monde en explications :dead:
    b00msTicK, 19 Juin 2007
    #13
  14. Offline
    BelZe *
    Mon explication est quand même mieux résumée :-D
    BelZe, 19 Juin 2007
    #14
  15. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    ben je trouve ton explication fausse sans vouloir t'offenser.

    Je dirais pour résumer que + tu as du couple à un certain régime (moteur), meilleures seront tes reprises à ce dit régime. Si par exemple tu rétrogrades dans une forte côte, c'est pour augmenter ton régime moteur, et ainsi de disposer de + de couple, que tu n'avais pas quand ton régime moteur était plus bas. (mais y a aussi les rapports de vitesse qui viennent modifier le rapport couple/régime et nom d'une pipe j'arrive pas à être clair :dead:)
    b00msTicK, 19 Juin 2007
    #15
  16. Offline
    BelZe *
    Bah oui, c'est pas ce que je dis ?

    Au plus t'as de couple, au plus t'as de puissance à un régime moteur donné.
    BelZe, 19 Juin 2007
    #16
  17. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    si tu fais l'hypothèse que la vitesse de rotation des roues (et que le rapport de transmission a pas changé non plus bien entendu :shut:) est restée constante alors oui pardon :-D
    b00msTicK, 19 Juin 2007
    #17
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    BelZe *
    Si tu fais le malin, j'appelle un modo :-D
    BelZe, 19 Juin 2007
    #18
  19. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    naaan je veux pas retourner en taule :-(:dead:
    b00msTicK, 19 Juin 2007
    #19
  20. Offline
    - Lo0 Elite
    Par curiosité, meme si on ne connait pas le prix exacte, ca va chercher dans les combien ce genre de bagnol ?
    - Lo0, 19 Juin 2007
    #20
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