3 retours au sav: pas réparer... Ou faire une plainte ?

kronoss

Geek power
Hello,

J'ai acheté un lumia 920, il y a quelque temps déjà, j'en suis assez satisfait en global sauf que j'avais un soucis avec le capteur photo:
--> retour au sav
Il revient pas de changement:
--> retour au sav
Il m'en envoie un "nouveau", photo fonctionne, micro qui fonctionne pas:
--> retour au sav
Il m'en envoie encore un "nouveau", écran qui scintille
--> retour.... a ben non j'en ai marre...

Est ce qu'il y a moyen de déposer plainte quelque part pour se genre de problème ?
 

Benji

It's caturday!
Essaie de te plaindre directement chez Nokia? (A moins que t'aie fait leur réparation chez eux)
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Essaie de te plaindre directement chez Nokia? (A moins que t'aie fait leur réparation chez eux)
déjà fait: veuillez nous escuser, vous renvoyer votre téléphone au sav blablabla :pfrt:
 

eyeless

The Gunslinger
Et bien envoie ton téléphone au SAV... Tu finiras bien par en avoir un qui fonctionne normalement.
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Et bien envoie ton téléphone au SAV... Tu finiras bien par en avoir un qui fonctionne normalement.
Je commence d'en avoir marre de le renvoyer au sav, a chaque fois, c'est une semaine et demi sans téléphone.
 

koraz

Tiède
Je commence d'en avoir marre de le renvoyer au sav, a chaque fois, c'est une semaine et demi sans téléphone.
Quelle magasin? Je te conseil de faire scandale au SAV et d'appeler la direction. Je sais que dans les grandes boites ça fonctionne souvent!
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Il existe plus le magasin, je passe direct par le sav de nokia. Et le problème c'est que ces *** ne parlent que anglais.
 

koraz

Tiède
Aie...

Ces SAV, c'est scandaleux!
 

iDeq

Elite
Déjà eu l'expérience avec une machine à café Lavazza (Saeco). 3 renvois et toujours même problème. J'ai fini par demander un remboursement du magasin (auchan) et acheté autre chose en prenant soin d'envoyer une lettre au service réclamations de lavazza avec pourquoi j'ai été voir la concurrence.
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
J'ai envoyé un mail de réclamation à nokia pour remboursement on va voir ce qu'il me disent :-(
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Interpelle nokia via Twitter, ca a fonctionné pour des gars de monwindowsphone. Tu les pourris bien.
 

eyeless

The Gunslinger
C'est totalement scandaleux, je suis tout à fait d'accord. Mais bon, à part insister ou demander un remboursement (pas certain de l'obtenir) je ne vois pas trop ce que tu peux faire. C'est malheureux mais je ne crois pas vraiment que déposer une plainte quelque part te permettra d'améliorer les choses.
 

rafoo

Elite
Interpelle nokia via Twitter, ca a fonctionné pour des gars de monwindowsphone. Tu les pourris bien.
Pour HTC également, suite à un soucis avec Dynafix.

Toutes les grosses boites ont des community manager maintenant, faut pas hésiter ;-D
 

Protomiz

Touriste
T'as vraiment pas de chance... Je sais même quoi répondre si ce n'est qu'à t'as place je serai vraiment très énervés. Je sais comment fonctionne un service SAV avec ses 100 aines de produits en pannes à traiter et dont quelques un tombent malencontreusement au sol suite à une mauvaise manipe du technicien. (ou un délire entre collègue qui se jette lesdits produits à la figure pour s'amuser)

Je sais pas si il y a une structure Nokia SAV en France pas trop loin de chez toi qui te permettrai d'aller directement sur place avec la garantie pour un échange standard.

Si c'est quand Suède, erf !

edit : si c'est toi sur la photo de ton avatar alors mon numéro c'est le 06 66 37..)

lol
 

Banshee

Maniaco-dépressif
Oublie et n'achète plus jamais de Nokia.
 

nicduch

Futur Bien heureux
Toi tu l as acheté chez photo hall ^^
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Non en france chez the phone house. Nokia m'a répondu:

Thank you for contacting us with your concern.

In response to your email, you have mentioned that you have sent your Nokia Lumia 920 device for repair thrice and that the said handset has been replaced with a new one. However, you have stated that the replacement phone also has issues with the screen. Hence, you would like to have a refund. We understand your situation and we apologise for the inconvenience this issue may have caused you. With regard to your compensation request, kindly be informed that Nokia as a company and as a manufacturer does not offer monetary refund, reimbursement or financial compensation. These transactions can only be made and processed through the authorised retailers of Nokia to where the handset was purchased from.

Please be advised that the best way to have this issue rectified is to send the handset directly to our repair facility for an assessment. Our certified technicians will assess if the handset requires repair and advice if it may be covered under warranty. Rest assured that our technicians will take the necessary steps so that they may have the said phone fixed.
Genre je vais débarquer chez the phone house (et me tapper 120km) dire je veux un remplacement et ça va se faire tout seul. Cette fois j'en ai vraiment marre, je vais faire un site avec tous les problèmes que j'ai eu + tous les autres cas que j'ai trouver sur les forums et faire un partage massif de la page :-(
 
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