3 retours au sav: pas réparer... Ou faire une plainte ?

Discussion dans 'Problèmes' créé par kronoss, 15 Mai 2013.

  1. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Hello,

    J'ai acheté un lumia 920, il y a quelque temps déjà, j'en suis assez satisfait en global sauf que j'avais un soucis avec le capteur photo:
    --> retour au sav
    Il revient pas de changement:
    --> retour au sav
    Il m'en envoie un "nouveau", photo fonctionne, micro qui fonctionne pas:
    --> retour au sav
    Il m'en envoie encore un "nouveau", écran qui scintille
    --> retour.... a ben non j'en ai marre...

    Est ce qu'il y a moyen de déposer plainte quelque part pour se genre de problème ?
    kronoss, 15 Mai 2013
    #1
  2. Offline
    Benji It's caturday!
    Essaie de te plaindre directement chez Nokia? (A moins que t'aie fait leur réparation chez eux)
    Benji, 15 Mai 2013
    #2
  3. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    déjà fait: veuillez nous escuser, vous renvoyer votre téléphone au sav blablabla :pfrt:
    kronoss, 15 Mai 2013
    #3
  4. Online
    eyeless Gunslinger
    Et bien envoie ton téléphone au SAV... Tu finiras bien par en avoir un qui fonctionne normalement.
    eyeless, 15 Mai 2013
    #4
  5. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Je commence d'en avoir marre de le renvoyer au sav, a chaque fois, c'est une semaine et demi sans téléphone.
    kronoss, 15 Mai 2013
    #5
  6. Offline
    koraz Tiède
    Quelle magasin? Je te conseil de faire scandale au SAV et d'appeler la direction. Je sais que dans les grandes boites ça fonctionne souvent!
    koraz, 15 Mai 2013
    #6
  7. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Il existe plus le magasin, je passe direct par le sav de nokia. Et le problème c'est que ces *** ne parlent que anglais.
    kronoss, 15 Mai 2013
    #7
  8. Offline
    koraz Tiède
    Aie...

    Ces SAV, c'est scandaleux!
    koraz, 15 Mai 2013
    #8
  9. Online
    Zloup Badger
    c'est vrai ça, supprimons les SAV :eek:
    Zloup, 15 Mai 2013
    #9
  10. Offline
    iDeq Elite
    Déjà eu l'expérience avec une machine à café Lavazza (Saeco). 3 renvois et toujours même problème. J'ai fini par demander un remboursement du magasin (auchan) et acheté autre chose en prenant soin d'envoyer une lettre au service réclamations de lavazza avec pourquoi j'ai été voir la concurrence.
    iDeq, 15 Mai 2013
    #10
  11. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    J'ai envoyé un mail de réclamation à nokia pour remboursement on va voir ce qu'il me disent :-(
    kronoss, 15 Mai 2013
    #11
  12. Offline
    tqz_ Elite

    essaye le SAV en France
    tqz_, 15 Mai 2013
    #12
  13. Offline
    koraz Tiède
    Ces SAV qui font les choses à moitié, c'est scandaleux.

    Pensais que ça coulait de source mais non :D
    koraz, 15 Mai 2013
    #13
  14. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Interpelle nokia via Twitter, ca a fonctionné pour des gars de monwindowsphone. Tu les pourris bien.
    Lagwagon, 15 Mai 2013
    #14
  15. Online
    eyeless Gunslinger
    C'est totalement scandaleux, je suis tout à fait d'accord. Mais bon, à part insister ou demander un remboursement (pas certain de l'obtenir) je ne vois pas trop ce que tu peux faire. C'est malheureux mais je ne crois pas vraiment que déposer une plainte quelque part te permettra d'améliorer les choses.
    eyeless, 15 Mai 2013
    #15
  16. Offline
    rafoo Elite
    Pour HTC également, suite à un soucis avec Dynafix.

    Toutes les grosses boites ont des community manager maintenant, faut pas hésiter ;-D
    rafoo, 15 Mai 2013
    #16
  17. Offline
    Protomiz Touriste
    T'as vraiment pas de chance... Je sais même quoi répondre si ce n'est qu'à t'as place je serai vraiment très énervés. Je sais comment fonctionne un service SAV avec ses 100 aines de produits en pannes à traiter et dont quelques un tombent malencontreusement au sol suite à une mauvaise manipe du technicien. (ou un délire entre collègue qui se jette lesdits produits à la figure pour s'amuser)

    Je sais pas si il y a une structure Nokia SAV en France pas trop loin de chez toi qui te permettrai d'aller directement sur place avec la garantie pour un échange standard.

    Si c'est quand Suède, erf !

    edit : si c'est toi sur la photo de ton avatar alors mon numéro c'est le 06 66 37..)

    lol
    Protomiz, 15 Mai 2013
    #17
  18. Offline
    Banshee Maniaco-dépressif
    Oublie et n'achète plus jamais de Nokia.
    Banshee, 16 Mai 2013
    #18
  19. Offline
    nicduch GamerZ for Life ^^
    Toi tu l as acheté chez photo hall :p
    nicduch, 16 Mai 2013
    #19
  20. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Non en france chez the phone house. Nokia m'a répondu:

    Genre je vais débarquer chez the phone house (et me tapper 120km) dire je veux un remplacement et ça va se faire tout seul. Cette fois j'en ai vraiment marre, je vais faire un site avec tous les problèmes que j'ai eu + tous les autres cas que j'ai trouver sur les forums et faire un partage massif de la page :-(
    kronoss, 16 Mai 2013
    #20