[3615 Vixa's Life...] Saut en chute libre ( 4000m )

Discussion dans 'Cinéma' créé par Vixa, 27 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    sympa :eek:
    D0GMA, 27 Août 2004
    #41
  2. Offline
    Arnoz Touriste
    C'était pour du rigoler, une fois.
    A part ça, en arrivant, t'étais tout tremblant ou ça va car la descente avec le parachute permet de récuperer?
    Arnoz, 27 Août 2004
    #42
  3. Offline
    Vixa Touriste
    bah jcaillais vrement fort o mains et un peu mal oreille droite mais sinon pas tout tremblant , c'est + quand on a ouvert la porte que ca tremblais lol... ( mais c clr kune fois au sol tu reprend tes esprits doucement )
    Vixa, 27 Août 2004
    #43
  4. Offline
    Shimmy Touriste
    o cest dommage qu'ils n'aient pris que l'intro de children et qui laisse seulement la zik démarrer les dernieres sec ... mais bon sinon pour le saut bein ca doit etre bien :wink:
    Shimmy, 27 Août 2004
    #44
  5. Offline
    Ochinko Jedi
    franchement, si t'as encore d'autres trucs comme çà à raconter à ton frigo, hésite pas à nous en faire part :D
    Ochinko, 27 Août 2004
    #45
  6. Offline
    Vixa Touriste
    lol je vois ca, jpensais pas que mon thread aurait autant d'interet :D Sinon sur 3615 vixa's life , ya ossi une foto de moi et sayen ( + les uG ) dans le journal vers l'avenir d'hier , foto prise a la tea lan lol :D !( mais pas d'hebergeur dc jla posteré pas ici :? )
    Vixa, 27 Août 2004
    #46
  7. Offline
    Abi The Turkish
    ca me rappel des souvenirs cs :p

    en fait moi j avais fait un saut en chutte libre (donc on saute seul mais 2 personnes saute en meme temps) a 3 800 m. c est trop canon (je sais meme pas comment le decrire tellement c est le top)

    ca m avais couter (dans le temps en bef :p ) 9000 bef pour le saut et 3000 bef la cassette... j avais fait mon saut a l aerodrome de namur.

    j ai aussi une video mais sur cassette (ps: si qq un sais comment faire pour la mettre sur le pc, veux bien vous la montrer) ...

    en chutte libre on tombe a du 200 km/h pendant 40 sec environ puis une descente en parachute (seul) de 6 à 8 min.

    ceux qui veulent le faire n hesiter pas, faut au moins le faire une fois dans sa vie je pense :wink:

    gg pour le saut Vixa et la prochaine tandem ou chutte libre ???

    ps: c etais mon premier saut vous dit pas
    Abi, 27 Août 2004
    #47
  8. Offline
    Vixa Touriste
    moi j'aimerais passé a la chute libre seule, mais parait que c'est tout un apprentissage en 7 etapes et k'en tout ca coute 1600 euro + ou -...
    et la voila a 200000 balles lol :?

    Mais bon apres ca ca te coute juste entre 10 et 20 euro le saut ( mais c kan meme cor cher )
    Vixa, 27 Août 2004
    #48
  9. Offline
    Abi The Turkish
    si je me rappel bien ca coutais (dans le temps) +-60 000 bef et puis tu pouvais sauter seul et tu ne paierais que 600 bef le saut ou un truc dans le genre ...

    et apres x saut tu peux sauter ou tu veux dans le monde ... entre deux grandes montagnes hi hi hi le pieds :D

    si tu veux plus de sensation faut que t essaie la chutte libre ...
    Abi, 27 Août 2004
    #49
  10. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    j'ai sauté en élastique quand j'étais jeune... 103 mètres lol, c'est déjà impressionnant mais comparé à 4 km, ça a pas grd chose à voir ...
    buchiste, 27 Août 2004
    #50
  11. Offline
    Vixa Touriste
    pourtant c'est le contraire, jpense que sauté 103m meme si c'est gratuit j'ésiteré avt de sauté car la t'es connecté avec le sol donc t'auras bcp + le vertige tandis qu'a 4000m ta pa le vertige ( sinon jlorais ptet pas fait car g kan meme fort le vertigeu ) mais ca doit etre une tout autre sensation :p
    Vixa, 27 Août 2004
    #51
  12. Offline
    nuTz Elite
    joli joli ca donne envie :)

    mais sinon c koi le titre de la zik de miles ?? :D
    nuTz, 27 Août 2004
    #52
  13. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww
    WAWW, j'en avais mal au ventre pour toi lol
    [HCS]Yasmin, 27 Août 2004
    #53
  14. Online
    [S]lip - KnoT ex membre
    jvous mentirais pas en disant que j'aurai vraiment les boules :shock: :shock: en regardant en bas j'arreterais tout de suite :)
    [S]lip - KnoT, 27 Août 2004
    #54
  15. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Misère, je détesterais sauter dans le vide comme ça. :/
    Sig le Troll, 27 Août 2004
    #55
  16. Offline
    Vixa Touriste
    j'avoue que dans l'avion tu sens un peu ton ventre gargouillé lol...

    en + moi comme un con comme zavè 2h de retar jvoulais allé boire une choppe au café du club et le gars me di ke si jboi une goutte d'alcool avt de sauté, ct annulé :shock: ...( canada dry powa lol :D )
    Vixa, 27 Août 2004
    #56
  17. Offline
    Abi The Turkish
    ben tu peux tj essayer quant t es a 3800 m d altitude au dessus des nuages avec le vents qui te caresse a du 200 km/h :]
    Abi, 27 Août 2004
    #57
  18. Offline
    Sata K9
    Quand j'etais en france, c'etais 200euros :pfiou:
    Sata, 28 Août 2004
    #58
  19. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Tu me donnes envie de sauter comme toi maintenant :)) .
    Kaiou, 28 Août 2004
    #59
  20. Offline
    Sata K9
    En tout cas, Vixa, elle est terrible cette vidéo. :shock:

    Ca donne envie :d
    Sata, 28 Août 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.