3DMark05:Le test complet!!!

Discussion dans 'Windows' créé par Vinyx, 1 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Vinyx Elite
    Lu tout le monde,on a deja posté pour pouvoir le telechargé voici le test de la bete :D

    Citation
    Introduction

    Deux années après la précédente édition, Futuremark rend aujourd'hui disponible la nouvelle mouture de son logiciel de benchmark phare, 3DMark05. Pour être franc, nous n'avions pas été convaincus par 3DMark03, et nous ne l'avons donc pas utilisé dans nos tests de cartes graphiques (à l'exception de l' outil de filtrage de texture, utilisé par hasard et qui pourrait sans problème être remplacé par un autre outil de même type). Cependant, il aurait été idiot de notre part de nous figer sur cette opinion puisque Futuremark publie relativement souvent de nouvelles versions de ses benchmarks. Aussi, l'objectif de cet article va être double : présenter 3DMark05 et ses spécificités, puis décider de sa pertinence au sein de notre protocole de test de cartes 3D.

    La suite du test ici :arrow:
    http://www.presence-pc.com/article-169-2.html




    [IMG]



    [IMG]Conclusion

    Au final, force est de constater que cette nouvelle version de 3DMark n'est qu'une suite logique de la précédente, et qu'elle n'introduit rien de très nouveau sur l'approche utilisée par Futuremark et sur sa vision du benchmark. On peut véritablement parler de mise à jour technologique, et 3DMark reste ironiquement un des outils les plus complexes et dangereux à utiliser, malgré son apparente simplicité d'utilisation.

    En ce qui nous concerne très particulièrement, nous apprécierions que les prochaines moutures se concentrent exclusivement sur le seul point qui nous intéresse véritablement, à savoir l'utilisation de techniques de rendu et de ressources qui ne seront utilisés que dans les jeux qui sortiront d'ici un à deux ans. Ainsi qu'une vérification et une application ferme des règles établies concernant les optimisations des drivers, qui ne peut passer que par une véritable indépendance vis-à-vis des constructeurs. Rendez-vous dans deux ans....



    Finalement on ce demande vraiment l'interet de nous avoir pondu une nouvelles version sans grand changement :cry:

    Enfin vous laisse faire votre propre opinion :wink:
    Vinyx, 1 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Ca fait vendre de dire qu'on fait tel score à tel bench, voilà pourquoi ce bench de con subsiste :p


    Plus sérieusement 3D Mark j'ai tjs bien aimé parce que c'était beau à voir lors de la sortie, ça en met plein les mirettes et tout... mais ça s'arrete là.
    Je dois avouer que peter un score à 3D Mark j'm'en fou un peu, mes jeux vont hyper bien alors que je tape pas des scores de malade. Ce sont les jeux qui m'intéressent, pas les bench :p
    Pecosbil, 1 Octobre 2004
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.