Vinyx
Elite
Lu tout le monde,on a deja posté pour pouvoir le telechargé voici le test de la bete
Citation
Introduction
Deux années après la précédente édition, Futuremark rend aujourd'hui disponible la nouvelle mouture de son logiciel de benchmark phare, 3DMark05. Pour être franc, nous n'avions pas été convaincus par 3DMark03, et nous ne l'avons donc pas utilisé dans nos tests de cartes graphiques (à l'exception de l' outil de filtrage de texture, utilisé par hasard et qui pourrait sans problème être remplacé par un autre outil de même type). Cependant, il aurait été idiot de notre part de nous figer sur cette opinion puisque Futuremark publie relativement souvent de nouvelles versions de ses benchmarks. Aussi, l'objectif de cet article va être double : présenter 3DMark05 et ses spécificités, puis décider de sa pertinence au sein de notre protocole de test de cartes 3D.
La suite du test ici :arrow:
http://www.presence-pc.com/article-169-2.html
Conclusion
Au final, force est de constater que cette nouvelle version de 3DMark n'est qu'une suite logique de la précédente, et qu'elle n'introduit rien de très nouveau sur l'approche utilisée par Futuremark et sur sa vision du benchmark. On peut véritablement parler de mise à jour technologique, et 3DMark reste ironiquement un des outils les plus complexes et dangereux à utiliser, malgré son apparente simplicité d'utilisation.
En ce qui nous concerne très particulièrement, nous apprécierions que les prochaines moutures se concentrent exclusivement sur le seul point qui nous intéresse véritablement, à savoir l'utilisation de techniques de rendu et de ressources qui ne seront utilisés que dans les jeux qui sortiront d'ici un à deux ans. Ainsi qu'une vérification et une application ferme des règles établies concernant les optimisations des drivers, qui ne peut passer que par une véritable indépendance vis-à-vis des constructeurs. Rendez-vous dans deux ans....
Finalement on ce demande vraiment l'interet de nous avoir pondu une nouvelles version sans grand changement :cry:
Enfin vous laisse faire votre propre opinion :wink:
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Introduction
Deux années après la précédente édition, Futuremark rend aujourd'hui disponible la nouvelle mouture de son logiciel de benchmark phare, 3DMark05. Pour être franc, nous n'avions pas été convaincus par 3DMark03, et nous ne l'avons donc pas utilisé dans nos tests de cartes graphiques (à l'exception de l' outil de filtrage de texture, utilisé par hasard et qui pourrait sans problème être remplacé par un autre outil de même type). Cependant, il aurait été idiot de notre part de nous figer sur cette opinion puisque Futuremark publie relativement souvent de nouvelles versions de ses benchmarks. Aussi, l'objectif de cet article va être double : présenter 3DMark05 et ses spécificités, puis décider de sa pertinence au sein de notre protocole de test de cartes 3D.
La suite du test ici :arrow:
http://www.presence-pc.com/article-169-2.html
Au final, force est de constater que cette nouvelle version de 3DMark n'est qu'une suite logique de la précédente, et qu'elle n'introduit rien de très nouveau sur l'approche utilisée par Futuremark et sur sa vision du benchmark. On peut véritablement parler de mise à jour technologique, et 3DMark reste ironiquement un des outils les plus complexes et dangereux à utiliser, malgré son apparente simplicité d'utilisation.
En ce qui nous concerne très particulièrement, nous apprécierions que les prochaines moutures se concentrent exclusivement sur le seul point qui nous intéresse véritablement, à savoir l'utilisation de techniques de rendu et de ressources qui ne seront utilisés que dans les jeux qui sortiront d'ici un à deux ans. Ainsi qu'une vérification et une application ferme des règles établies concernant les optimisations des drivers, qui ne peut passer que par une véritable indépendance vis-à-vis des constructeurs. Rendez-vous dans deux ans....
Finalement on ce demande vraiment l'interet de nous avoir pondu une nouvelles version sans grand changement :cry:
Enfin vous laisse faire votre propre opinion :wink: