5 viols pédophiles, pas de prison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Torrateur

ex membre
Oui, je sais... dhnet.

En l'espace d'un an, Saïd, 28 ans, a violé cinq enfants, âgés entre 6 et 13 ans.
Hier, Saïd était devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. Il est en aveux de tous les viols.

Le premier drame s'est produit le 17 août 2005, à Molenbeek. Saïd coince une jeune enfant dans l'ascenseur d'un immeuble. La victime n'a que 10 ans. C'est l'horreur.
Le jour même, Saïd récidive, à Saint-Gilles. Même modus operandi. Il s'en prend à une petite fille de 10 ans, toujours dans un ascenseur. Saïd est menaçant, violent. "Touche-le, ou je te frappe" , lui crie-t-il.

Une fellation rétribuée 2 euros

Le 30 mai 2006, une fête se tient à Uccle. Saïd s'y rend et s'empare d'un enfant de 6 ans sur un parking. Il ne lui faut que quelques minutes pour abuser de l'enfant en lui infligeant une fellation complète. Saïd offre deux euros au petit qui les présentera à son père. Le papa lui demandera qui lui a donné la pièce. Et le petit de raconter le terrible drame.
Le 15 juillet 2006, alors que Saïd est en congé pénitentiaire (son casier est particulièrement lourd), le pervers récidive avec la technique de l'ascenseur.

Il s'en prend à une jeune fille de 13 ans et impose à nouveau une fellation. Saïd réalise des clichés à partir de son GSM.

Le 1er juillet 2006 à Koekelberg, la victime de Saïd est une fillette de 11 ans et elle est traînée de force dans la cave d'un immeuble. "Si tu cries, je te tue" , hurle-t-il. Saïd impose des rapports complets et effectue à nouveau des photos avec son GSM. Le calvaire de l'enfant dure 40 minutes.

L'enquête a permis de confondre Saïd grâce aux prélèvements de sperme dans les ascenseurs.

Compte tenu de son passé judiciaire pour le moins chargé (il n'est libérable qu'en 2016 sans compter ce dossier), l'ADN de Saïd était dans la base de données de la police.
Hier, le procureur a rappelé que l'expertise psychiatrique relevait que Saïd ne souffre pas de démence mais qu'il est en déséquilibre mental, le rendant incapable du contrôle de ses actes. Pour l'expert, la récidive est certaine. Le procureur a donc requis l'internement du prévenu. Suite du procès le 1er septembre.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/212555/le-violeur-des-ascenseurs.html
Décidément dans ce pays il vaut mieux violer des gosses que ne pas payer ses amendes, au moins on ne va pas en prison... :mad: :pfrt:
 

P Y L

Touriste
Et dire que il y en a qui se prennent plus pour fraude fiscale !!!

Mais bon comme certain dirigeant de gauche le disent très bien, faut leur laisser une chance de (recommencer) se réintégrer.

Puis bon ici on parle de 5 cas sans compter ceux qui n'ont pas porter plainte et qu'on ne connait pas...
 
A

axle

ex membre
Moi j'trouve les peines ... démesurées.
Parfois bien trop, parfois supèèèr trop peu.
 

Fleur de Lotus

Nạk citwithyā
et tu crois que l'internement c'est trop léger... parce que...??
 

Groszours

Elite
Je vois pas trop ou on dit qu'il n'y aura pas de prison à part dans le titre. Le mec est arrêté, on pense qu'il pourrait récidiver donc on l'interne. Le procès reprend le 1er septembre, il n'y a pas encore eu de jugement.

Et je suis pas sur que l'asile soit une partie de plaisir par rapport aux prisons.
En la prison il s'y retruvera sans doute lorsque son procès serra cloturé. Et j'ai tout de même un minimum de confiance en la justice pour penser que la peine sera juste.

En somme comment faire du sensationnel avec une procédure normale.
 

barça-74

Elite
Qu'il brule en Enfer là il verra ce qu'il fait enduré à des enfants qui sont dégoutés par après.
 
Qu'il brule en Enfer là il verra ce qu'il fait enduré à des enfants qui sont dégoutés par après.
T'es sur ? Non je dis ça parce que je connais personne qui soit revenu de l'Enfer pour nous decrire comment c'est alors que j'aimerais bien, pour choisir quoi ... :-D
 

Carambar

Elite
Mouais. C'est certain qu'il faut réagir à ce genre de faits. Mais à en juger des réactions ici c'est pas étonnant que des gens qui ont pas ou peu de choses à se reprocher sont bousculés par la justice.

A titre d'info je compte porter plainte auprès de la cour européenne pour l'attitude de la police qui s'est occupé du cas de mon père parceque c'est bien de punir les méchants mais c'est totalement incorrecte d'emmerder la famille d'un prévenu.
 

Noir

Never forget who i am !
pourquoi ne pas lui couper ses parties et les lui faire manger ensuite ?
 

THiBOo

Elite
pourquoi ne pas lui couper ses parties et les lui faire manger ensuite ?
Owi !
Et quand un mec vole quelque chose, on lui coupe la main !

Ah on me souffle à l'oreillette que la Loi du Tallion c'est un peu "has been" en fait.
 

Elian

Techno Mofo
Staff
Mon dieu... Faut arrêter avec les titres racoleurs, pitié !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut