7 jeux Electronic Arts sur le Live pour cette année

Discussion dans 'XBox' créé par Tavar3s, 24 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    C'est ce que l'on apprend sur un très récent article parut sur IGN. Selon plusieurs de leurs sources, 4 jeux de la gamme sport serait en développement sur le Xbox Live ainsi que 3 autre jeux.
    Comme certains le savent, Electronics Arts ne voulait pas développer de jeux Xbox Live prétextant que le retour sur investissement n'était pas suffisant étant donné que les éditeurs ne touchent pas un centimes sur le Starter Kit Xbox Live. Et donc ce serait grâce au Live Server Protocol (LSP) qui a très récemment été dévoilé par Microsoft que Electronics Arts aurait trouvé son bonheur puisque Electronics Arts aura désormais la possibilité de gérer leurs propres serveurs de jeux.

    Dans les jeux de sports qui sont donc prévus, il y aurait Madden NFL 2005, NCAA College Football, NASCAR Thunder 2005 et NBA Live. Je vous rassure, la plupart de ces titres risquent de ne pas traverser l'atlantique étant donné le nombre de clients potentiels en Europe pour ces genres.

    Mais le plus intéressant, ce sont les autres titres, puisque là aussi selon plusieurs sources 3 autres jeux seraient prévus sur le Live et pas des petites licences : Battlefield : Modern Combat, le prochain Goldeneye et enfin Burnout 3 ! En gros que du bon jeu. Selon certaines sources, Fifa 2005 pourrait bien être aussi jouable sur le Live mais ce dernier n'apparaît pour le moment encore sur aucun support.

    Avec un si bonne nouvelle, on ne peut que souhaiter du tout bon pour la Xbox qui devrait voir ses chiffres de ventes se décupler avec la sortie de ces titres pour cet Automne. Ces annonces devraient bien sûr être entendues à l'E3 mais aussi le 29 Avril prochain lors de la présentation des plans aux investisseurs.

    Donc après plusieurs années de combat (oui bon pas tant que ça, juste 2 ou 3 ans), Electronic Arts arrive enfin sur le Xbox Live et cela ne peut être que bénéfique pour Microsoft, pour la Xbox, pour le Live et surtout .... pour les joueurs.

    Malgré que nous soyons sûr à 99% de toutes ces informations, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle d'Electronic Arts.

    Ca fait plaisir :)
    Tavar3s, 24 Avril 2004
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.