:-9
Entre nous, t'en connais beaucoup des gens qui jouent en 1920 ?
D'ailleurs, pour ce type de dalle, il faut, pour l'exploiter a 100%, une 8800GTX et non GTS.
Et si tu lis bien les graphs, les perfs sont pas 20 a 60% meilleures, c'est juste une questions de drivers mal foutus (l'article date du 8 novembre 2006, updaté le 17 février).
Regarde bien les jeux auxquels tout l'monde joue (qui joue a Tomb Raider quoi... franchement
, AoE a un gain MAX de 8%, ne prenons pas Quake 4 comme exemple, car en "Ultra Haut" le jeu prend les graphismes non compressés, et sature les 320mo de mémoire, 320mo de mémoire mal gérés par les drivers)
Tu vois qu'avec le FSAA en 4x, y'a un gain de 20% sur FEAR (j'me base sur les 1600x1200, résolution que tout l'monde peut se permettre, avec un CRT 19" normal quoi)
En HDR + FSAA 4x, Far Cry prend 13% supplémentaires, rien d'extraordinaire, au lieu de passer a 60 tu passes a 66fps... waouw quoi
Et comme je sais que l'utilisateur normal tournera entre une resolution MAXIMALE de 1600x1200 (ou 1680x1050 pour le 22" wide), une GTS 320mo est nettement plus avantageuse, financierement parlant, qu'une 8800GTX.
Ensuite, le bonhomme qui a les tunes pour se payer l'ecran FullHD qui monte a 1900x1440 (ou 1920x12x0), il aura surement les moyens de s'offrir une 8800GTX :-D
Enfin, c'ma p'tite analyse quoi