A ceux qui cherchent une carte prepayee

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Spine

soqt
je vous conseille vivement de lire ceci ^^

Stock actuellement dispo :
21 Mars 2005 : 13 cartes
Prix : 27€

Bonjour,

J'ai créé ce post pour faire face à la demande de cartes pré-payées pour WoW (World of Warcraft pour ceux qui reviennent d'hibernation là au fond ^^)

Let's Play propose en fait d'acheter une carte WoW pré-payée de manière "online" et de se faire ajouter les X mois correspondant à la carte pré-payée achetée (2 mois, pour le moment). Bien entendu, il y a toujours moyen d'envoyer la carte dans son boitier dvd via la poste ou autre, voire de venir la chercher ici même au magasin à arlon.
Mais vu qu'arlon, aux yeux du reste de la belgique, est en général considéré comme "loin", voire "la brousse", j'ai mis cette méthode en place.

Merci à l'équipe de WoW Belgium (http://www.wowbelgium.be) qui m'a permis d'annoncer que je vendais des cartes pré-payées

La marche à suivre est la suivante :
1. Je conseille en premier de vous y prendre AU MOINS une semaine avant la fermeture de votre compte, avant donc la fin de votre dernière période payée (voir la gestion de votre compte cliquez ici)
Notez que vous pouvez vous y prendre 15j même 1 mois à l'avance, si vous encodez le même jour 2 cartes pré-payées de 2 mois cela vous donnera 4 mois d'abonnement.

2. Me contacter, par téléphone ou email (letsplay@letsplay.be ou (0032)(0)63/22.61.55) pour savoir si il me reste des cartes. Si oui, me confirmez que vous la réservez.

3. Virement sur mon compte de 27€ (ou plus suivant le nombre) Le numéro de compte est le 068-2215051-83. Pour hors de la belgique, le code Swift Banque (BIC) est GKCCBEBB et le numéro de compte IBAN est le "BE80 0639 6928 6477". Comme communication de virement, mettre "Carte PP WoW - votre-adresse-email", ca me suffira

4. Pour bien faire, je dois attendre de voir le virement crédité sur mon compte, c'est-à-dire de 3 à 5 jours après. Mais pour répondre à l'appel des plus pressés ou de ceux qui n'ont pas fait attention, il y a moyen de rêgler le problème le jour même :
- La personne effectue un virement à sa banque et fait un scan du-dit virement et me le transmet par email (conseil : sauvez le scan en jpeg sinon le fichier risque d'etre trop gros)
- si la personne utilise un logiciel de home banking, une copie d'ecran ou de la fenetre de la transaction, sauvée à nouveau si possible en jpg me suffit.
Dans les 2 cas, je demande aussi que la personne me donne toutes ses coordonnées perso (nom, prénom, adresse, numéro de tel et/ou de portable)

5. Une fois que j'ai recu d'une manière ou une autre la preuve de virement, je demande que vous changiez votre mot de passe, de manière temporaire, pour votre compte WoW.

6. Vous me téléphonez au magasin (063/22.61.55). Au téléphone vous me transmettez votre userID de compte et le mot de passe temporaire. Je me log sur le site wow europe et le compte de la personne et j'encode moi meme le numéro de carte, en meme temps je le dit au téléphone et la personne peut tjrs le noter. Je valide et en même temps prend la responsabilité que le numéro de carte soit valide, puis je deconnecte du compte. Vous vous connectez ensuite, vérifiez que vous avez bien X mois de jeu en plus et vous changez votre mot de passe. Ca y est c'est fait !

En résumé, si une personne possède un home banking, cela peut être fait en moins de 5 minutes Smile


Note importante concernant votre compte WoW :
Les premières personnes qui se sont adressée à moi pour m'acheter une carte "à distance", étaient inquiètes pour leur compte WoW. Peur que je le pirate, le prenne ou autre. Je comprend cette crainte, et j'ai dû au début répondre d'assez longs mails pour faire comprendre ce qui suit : Je suis un professionnel, un magasin. Je n'ai aucun intérêt à tenter de m'emparer d'un compte WoW d'une personne. Déjà, la personne peut toujours contacter Blizzard, prouver qu'elle possède la boite du jeu avec le numéro de key lié à son compte WoW et recuperer le compte. De plus, étant commercant et voulant avant tout satisfaire au mieux mes clients, cela relèverait d'une certaine débilité profonde que de tenter une arnaque et qques heures après mon nom + celui de mon magasin seraient vite sur tout les forums WoW en belgique voire france pour me traiter d'arnaqueur et plein de noms d'oiseau Sad
Enfin, personnelement, cela me vexerait car je suis de nature honnête et entière, et m'abaisser à duper ou profiter des gens est qqchose de "petit" et qui me dégoute. Mais bon cela, vous n'êtes pas censé le savoir sans bien me connaitre.

Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou m'envoyer un mail (letsplay@letsplay.be). Et bien entendu, toute personne ayant acheté une carte chez moi est la bienvenue pour poster un message ici et expliquer si oui ou non elle a été satisfaite de mon service

Voir le post sur le forum wow belgium ou il y a qques commentaires à mon égard : http://forums.wowbelgium.be/viewtopic.php?t=1143

a+
Alex
post original : http://www.letsplay.be/forums/viewtopic.php?t=199

je vous le conseille vivement je l'ai fait ajd et ca marche du tonnerre ^^
 
L

LoRd-MiLiS

ex membre
Je fait adopter aussi pour cette methode je lui ait tel mais plus de carte il en resoit encore demain ou vendredi , mais il a l'air très séreiux et simpa en plus :wink:
 

Herbert

Elite
moi je suis passé par cette personne et en effet il est tres serieux ,de plus il est rapide (si il a du stock) .Moi je vous le conseille si vous savez avoir un minimum confiance !!!
 

Vorsarius

Yeah well..
Tiens j'y allais parfois étant jeune au Let's Play, bonne initiative :D
 

Cactus floweR

ça roxx du slip !
Super initiative car les seuls moyens de payements que j'ai sont le virement bancaire et la carte prépayée, comme le premier moyen est impossible en belgique et que le second l'est également pour l'instant vu que les gens se battent pour en trouver, je crois que je vais passer par ce cher monsieur... ^^
 
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