Rooran
Jaedong Jr
Voila, mars arrivant enfin, mon quota est renouvelé, et je me suis dit : "Pourquoi pas me remettre aux animes ?". J'ai donc commencé la mois avec Kimi Ga Nozomu Eien, parce que j'en avait entendu parler, j'ai tout dévoré en une journée (en y versant beaucoup de larmes, j'avoue) et maintenant, je ne sais plus quoi regarder.
Voila une liste de ce que j'ai bien aimé, donc si vous pouviez me donner quelques conseils sur d'autres animes dans le meme genre, ca m'aiderai
-Elfen Lied : j'ai tout simplement adoré, beauté des dessins, animation quasi parfaite, histoire prenante, coté gore, bref, du pur bonheur
-Love Hina : Classique, mais efficace, rien de plus a ajouter.
-School rumble (saison 1 et 2) : J'ai tout simplement adoré, le côté délirant, des histoires d'amour à sens unique, l'ambiance "College Japonais".
-Fate Stay Night : Animation superbe, histoire plutot originale, etc
-Black Lagoon (saison 1 et 2) : J'ai tout simplement tout apprecié, je saurais pas tout citer
-Kimi Ga Nozomu Eien : J'ai pas de mots pour expliquer, j'ai tout simplement adoré meme si j'y ai versé quelques larmes et une petite crise de remise en cause
Voila a peu pres tout, j'ai bien apprecié Full Metal Panic aussi, mais j'ai pas eu l'occasion de tout voir (qui dit licensiés dit dur a trouver).
Personnellement, je prefère des animes non licensiés et de preference pas en trop d'episodes (pas envie d'y passer plusieur mois pour une affaire ce quota).
Merci d'avance :-D
Voila une liste de ce que j'ai bien aimé, donc si vous pouviez me donner quelques conseils sur d'autres animes dans le meme genre, ca m'aiderai
-Elfen Lied : j'ai tout simplement adoré, beauté des dessins, animation quasi parfaite, histoire prenante, coté gore, bref, du pur bonheur
-Love Hina : Classique, mais efficace, rien de plus a ajouter.
-School rumble (saison 1 et 2) : J'ai tout simplement adoré, le côté délirant, des histoires d'amour à sens unique, l'ambiance "College Japonais".
-Fate Stay Night : Animation superbe, histoire plutot originale, etc
-Black Lagoon (saison 1 et 2) : J'ai tout simplement tout apprecié, je saurais pas tout citer
-Kimi Ga Nozomu Eien : J'ai pas de mots pour expliquer, j'ai tout simplement adoré meme si j'y ai versé quelques larmes et une petite crise de remise en cause
Voila a peu pres tout, j'ai bien apprecié Full Metal Panic aussi, mais j'ai pas eu l'occasion de tout voir (qui dit licensiés dit dur a trouver).
Personnellement, je prefère des animes non licensiés et de preference pas en trop d'episodes (pas envie d'y passer plusieur mois pour une affaire ce quota).
Merci d'avance :-D