[A L'affiche] Daybreakers

Stoney

Gratte-Couilles


DAYBREAKERS



Sorti chez nous le 14 avril 2010

Réalisé par Michael Spierig, Peter Spierig
Avec Ethan Hawke, Sam Neill, Willem Dafoe...
Genre : Epouvante-horreur , Science fiction
Durée : 01h38min​




Synopsis : En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'hommes. Lorsqu'il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d'un savoir que vampires et humains veulent s'approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d'un affrontement absolu dont l'enjeu décidera de l'avenir des deux espèces...



Le Trailer en VF :

Le Trailer en VO :

la fiche allociné


Nous sommes allés le voir et c'était pas mal du tout ! Servi par un casting intéressant, le film nous plonge dans une ambiance vampirique plutôt originale (des pubs pour vampires, des technologies utiles aux vampires etc...), un scénario bien mené, de l'action mais pas trop, du gore, mais pas trop et un final qui s'en sort pas trop mal. On a vraiment bien apprécié.
 
Me suis endormi dans les 10 premières minutes. J'espère que la suite est mieux :))
Seconde tentative ce soir ^^
 

eGm_

Gibon Blasé


dildobalette ?
 

>>AkA<<

Elite
Ce film est de la merde, le concept était chouette, mais je critique rarement un film, mais le jeux des acteurs est mauvais :]
 

Skarbone

Le méchant Ω
j'ai trouvé ca chouette perso... Pas un grand film, mais bien divertissant :)
 
Deuxième visionnage , je dirais pareil... L'idée n 'est pas mal , mais le fil est bof
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Moi j'ai bien aimé, ca bouge pas trop mal, l'idée est original, c'est un peu trash sans être gore. C'est du classique pour amateur du genre. De plus en étant moderne le film est un peu tourné comme un hommage au film de genre du style carpenter années 80/90, "vampires" ou bien "Invasion Los Angeles".

C'est pas toujours bien joué, ça sent pas le pognon, mais il se dégage un truc de ses films.
C'est clairement de la série B haut de gamme, moi je suis client, ça ne se prend pas au sérieux au moins et j'adore ça !
 
Haut