[A Venir] Guitar Hero Metallica

Discussion dans 'Playstation' créé par ..:: Hir0 ::.., 21 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Activision avait parlé il y a quelques mois d'ici, qu'un nouveau Guitar Hero plus axé sur un groupe (comme ils l'avaient fait pour Aerosmith), était en préparation!

    Plusieurs groupes avaient été avancés par les joueurs, entre autres : AC/DC, Blink 182, DragonForce, etc... mais la bande à James Hetfield était la plus souvent citée et réclamée.

    Au fil des semaines, il ne faisait plus aucun doute que Metallica aurait son Guitar Hero!

    Premièrement, l'annonce du téléchargement pour Guitar Hero : Legends of Rock de l'album Death Magnetic le jour même de sa sortie mondiale, était un signe précurseur.

    Et plus récemment, les possesseurs du dernier né : Guitar Hero World Tour, en ont eu la confirmation dans les bonus du jeu avec un premier trailer annonçant une sortie pour 2009!

    Le groupe a officialisé la nouvelle ce 14 décembre sur leur site et on lâché un nouveau trailer très prometteur 5 jours plus tard!


    Trailer


    Aucune de sortie n'a encore été donnée, il est fort à parier que le jeu sortira en mars mais chose sûre le jeu sera disponible sur PS3, PS2, Xbox 360 et Wii!

    Maintenant au niveau du contenu, le jeu sera similaire à GH : Aerosmith, c'est à dire du Metallica et des groupes qui ont eu une influence sur leur musique.

    On annonce à peu près 50 titres dont 20 autres que Metallica!
    Les premiers titres à avoir été annoncés sont:

    - Enter Sandman, For Whom The Bell Tolls, Fuel, Hit The Lights, King Nothing, Master of Puppets, No Leaf Clover, Nothing Else Matters, Sad But True, The Unforgiven, Wherever I May Roam

    - Alice in Chains - No Excuses
    - Bob Seger - Turn The Page
    - Judas Priest - Hell Bent For Leather
    - Kyuss - Demon Cleaner
    - Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
    - Mastodon - Blood and Thunder
    - Michael Schenker Group - Armed and Ready
    - Samhain - Mother of Mercy
    - Slayer - Morceau inconnu
    - The Sword - Black River

    Queen, Foo Fighters ont été confirmés également.

    Le duel de guitares sera relooké pour coller à l'univers du groupe. Ainsi, les "attaques" à envoyer à l'adversaire prendront les noms de Fade to Black, Ride the Lightning ou encore Trapped Under Ice pour désigner respectivement la disparition des pastilles, une attaque électrique et le blocage de la whammy bar.

    Pas de titres joués dans la chronologie du groupe car certains titres de leurs débuts sont jugés trop difficiles et n'arriveront que vers la fin du jeu; un mode Expert + sera également ajouté pour le mode batterie (et il se pourrait qu'une double pédale soit également à l'ordre du jour); les graphismes seront plus beaux et la modélisation du groupe semble prometteuse au vue des premières images ci-dessous :

    James Hetfield
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00023/00023068_000.htm

    Robert Trujillo
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00023/00023068_005.htm

    Reste à savoir maintenant, quelles seront les prochains titres qui complèteront la tracklist, si Jason Newsted et Cliff Burton auront leurs persos également et si Activision va nous sortir des packs guitares Kirk Hammet et James Hetfield...
    ..:: Hir0 ::.., 21 Décembre 2008
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.