Voilà mon problème :
Il y a un an, mes parents ont, ô joie, acceptés que j'aie le Net. J'ai donc décidé d'investir un peu de leur argent dans un anti-virus, j'ai prit le Norton Internet Security (Anti-Virus, Firewall, Popup-killer, etc. ...)
Et comme ils sont gentils chez Symantec, j'ai eu droit à un an de mises à jours gratuites.
J'ai donc installé mon Norton début avril 2003. Et comme j'ai du reformatter et ré-installer tout mon système en Novembre, norton m'indique que mon abonnement est valide jusqu'en novembre 2004.
Tout bénef' me dis-je ! Que nenni, voilà qu'hier, j'apperçoit une alerte Norton, m'expliquant ce que c'est que le service d'abonnements.
Voilà donc ma question (enfin !) : Comment puis-je savoir jusqu'à quelle date court effectivement mon abonnement ? Comment puis-je savoir si l'AV fait bien les mises à jour ?
Il y a un an, mes parents ont, ô joie, acceptés que j'aie le Net. J'ai donc décidé d'investir un peu de leur argent dans un anti-virus, j'ai prit le Norton Internet Security (Anti-Virus, Firewall, Popup-killer, etc. ...)
Et comme ils sont gentils chez Symantec, j'ai eu droit à un an de mises à jours gratuites.
J'ai donc installé mon Norton début avril 2003. Et comme j'ai du reformatter et ré-installer tout mon système en Novembre, norton m'indique que mon abonnement est valide jusqu'en novembre 2004.
Tout bénef' me dis-je ! Que nenni, voilà qu'hier, j'apperçoit une alerte Norton, m'expliquant ce que c'est que le service d'abonnements.
Voilà donc ma question (enfin !) : Comment puis-je savoir jusqu'à quelle date court effectivement mon abonnement ? Comment puis-je savoir si l'AV fait bien les mises à jour ?