Accéder à un répertoire sur un reseau via un service

Discussion dans 'Web, design' créé par AcidBird, 3 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    AcidBird Touriste
    Voila, j'ai créé un petit service qui doit aller lire/écrire/supprimer des fichiers sur différents répertoire d'un réseau. Mon problème est que je ne peux accéder à ces répertoires que si ils sont partagés directement. Je m'explique : Le service fait une impersonnification pour s'octroyer les droits d'administrateur réseau --> il devrait avoir accès a tout les répertoires et pourtant ... impossible d'accéder en écriture sur un répertoir non partagé. Supposons \\machine\aFolder qui est partagé. Je peux y accéder en lecture et en écriture. Maintenant, si je passe par \\machine\c\aFolder, je n'ai plus de droit en écriture ... et pourtant l'utilisateur a le full control sur ce répertoire ... si quelqu'un a une idée ou une piste, je suis preneur !!
    AcidBird, 3 Décembre 2003
    #1
  2. Offline
    AcidBird Touriste
    Et bien aussi incroyable que cela puisse parraître le problème venait de windobe ... on vient de finir l'update de tout nos serveurs pour passer en 2003 et ce problème d'accès a un répertoire non partagé par un service a disparu :D

    Enfin si quelqu'un de vraiment balaize et peut m'expliquer ce qui a changé exactement dans la version 2003 pour le justifier je suis preneur !!
    AcidBird, 4 Décembre 2003
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.