achat d'une 1ere moto

Discussion dans 'Auto, moto' créé par hatchiko, 21 Janvier 2009.

  1. Offline
    OldzZ Elite
    LA SV c'est du ON / OFF... limite quand tu arrives au rupteur... tu te dis :"mais non... c'est pas possible, elle peut donner plus !!":D

    Franchement si on pouvait lui taper 3000 tr/min de plus elle serait parfaite...

    D'ailleur si tu kiffes le trip poussif, coupleux mais que tu veux du TR/Min en plus, je te conseille de tester la Speed Triple... OMFG :love:

    C'est un mix de Bi et de 4 pattes. PURE BONHEUR...
    OldzZ, 23 Janvier 2009
    #81
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    ha il en avait une lui ? : D
    GUMBAL, 23 Janvier 2009
    #82
  3. Offline
    OldzZ Elite
    Qui? Quoi? Tu parles de RBC9 qui avait une CBR 9?
    Oui j pense qu'il en a eu une

    Moi j'ai vendu ma SV via ce site :)
    OldzZ, 23 Janvier 2009
    #83
  4. Offline
    tribal_ Elite
    Je n'ai jamais dit le contraire. Par contre je suis pas trop d'accord sur les freinage de la RS. Ca freine très bien même.

    Mais malgré tout ca tire et très agréssive. Moi en tout cas j'ai débuter avec celle la et aucun soucis mis a part pour l'accélération mais ca c'est a cause de l'ancien propio (il fait rentrer plus d'air en débridant la boite à air mais il augmente pas la richesse de la carburation du coup ben j'étais trop pauvre).

    C'est vrai qu'on ne peut pas passer le permis avec car pas assez puissante d'origine. Même si elle serait assez puissante on pourrait pas faire les 8 à cause de la limite du guidon.

    Et je ne veux pas jouer la course. J'habite Bruxelles donc la plus part du temps c'est 50... Mais c'est surtout l'accélération qui joue la dedans.
    tribal_, 23 Janvier 2009
    #84
  5. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    Je lorgne de plus en plus sur les Daytona 675 :love: mais en usage circuit uniquement, c'est pas raisonnable ni exploitable sur la route.
    paf_, 23 Janvier 2009
    #85
  6. Offline
    0ld Cr0w Elite
    lol 130kmh mon fils -et sont pote en version 35kw les mettent facile a 180..je le sait je les ais suivis avec ma 1500 lol:D
    0ld Cr0w, 23 Janvier 2009
    #86
  7. Offline
    OldzZ Elite
    Clairement elle est superbe, j'ai eu des vues dessus pas mal de temps aussi.
    Mais finalement je l'ai trouvée trop sur les poignets, donc pas trop confo pour tous les jours.

    Mais ca reste une belle moto et en triple en plus :love: mais plus pour la grosse balade du dimanche
    OldzZ, 23 Janvier 2009
    #87
  8. Offline
    eyeless Gunslinger
    Ca c'est clair, avec la mienne je suis déjà à 150 en fond de deuxième...

    Sinon la Daytona est une chouette moto et son moteur est parait-il assez exceptionnel, mais les sportives carénées c'est pas trop ma tasse de thé...
    eyeless, 23 Janvier 2009
    #88
  9. Offline
    Crisp100 Elite
    une petite ZXR400 :D
    Crisp100, 23 Janvier 2009
    #89
  10. Offline
    GUMBAL 1337

    Okay : p
    GUMBAL, 23 Janvier 2009
    #90
  11. Offline
    Vixa Touriste
    J'ai eu la bandit en 400 et c'est une petite merveille pour commencer! C'est un vrai vélo...point de vue maniabilité car point de vue vitesse et puissance, c'est déjà pas mal! Belle petite accélération et des vitesses max aux environs de 170 / 180.

    Par contre faut pas être trop grand car elle est assez petite et faire 2 heure avec non stop, c'est assez chaud pour le dos.

    Si t'as besoin d'infos : PM

    [IMG][IMG]
    Vixa, 23 Janvier 2009
    #91
  12. Offline
    Reload motard casqué
    SV1000S powaaaaaaa

    [IMG]
    Reload, 23 Janvier 2009
    #92
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je l'ai testé et je l'ai vraiment aimé. Pour des débuts, je la trouve fantastique :love:
    Dieu Bisounours, 23 Janvier 2009
    #93
  14. Offline
    OldzZ Elite
    CBR 900 RR fireblade de 1998===> 115 en première :gne:
    OldzZ, 24 Janvier 2009
    #94
  15. Offline
    eyeless Gunslinger
    Oué ces motos sportives sont pas vraiment exploitables sur la route ouverte lol. Mais elles sont quand même diablement excitantes héhé...
    eyeless, 24 Janvier 2009
    #95
  16. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    paf_, 24 Janvier 2009
    #96
  17. Offline
    null ose();
    J'ai pu rouler avec une Honda 600 RR (alors que je suis habitué à ma ER5) et putain quoi :p

    C'est pas tenable sur la route ce genre de monstre. C'est la moto d'un pote et il faut dire que quand ça tire, ça y va bien quand même :pfiou:

    Sur circuit ça doit être excellent mais en ville (ou même l'autoroute), la première suffit :-D
    null, 24 Janvier 2009
    #97
  18. Offline
    hatchiko Touriste
    Ha bin je vais mieux me renseigner alors... (regarder sur un autre site et c'est 185km/h :D)
    il etait mit 130km/h sur un site de test de moto mais bon...
    hatchiko, 24 Janvier 2009
    #98
  19. Offline
    0ld Cr0w Elite
    bah oui lol la version 35kw a un peu plus de mal a depasser les 170kmh mais jusque la l ecceleration est la mem que la non bridee et elle finis par accrocher son 180 comme l autre..j vais pas dire que je suis specialiste gs hein mais y a ici une gs450L de 28 ans qui accroche encore son 170 une gr650 de 24 ans qui frole sont ptit 190 et une gs500E qui fait sont ptit 180 a l aise sans compter les autres becanne que j ais ici en tout 11 donc voila quoi je crois que je connait un peu la moto...sans me vanter evidement lol:cool: :cool: :-D :-D
    0ld Cr0w, 24 Janvier 2009
    #99
  20. Offline
    Inco Elite
    Dites les motos à 18 ans elles peuvent pas dépasser 25 kw et non 35kw...
    Inco, 24 Janvier 2009