Achat le PSnetwork

Discussion dans 'Playstation' créé par Mentalita95, 23 Juin 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Hello, j'aimerai savoir simplement si c'est possible d'acheter quelque chose sur le PSnetwork autrement qu'avec une carte de crédit.

    Thx.
    Mentalita95, 23 Juin 2008
    #1
  2. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    je ne pense pas non , a ma connaissances , seule les carte de credit sont acceptées
    pirate90, 23 Juin 2008
    #2
  3. Offline
    Myu Elite
    Il existe un système de carte prépayée... mais uniquement au Japon et bientôt (ou déjà je sais pas exactement) pour les USA.
    Mais les cartes sont peu-être valide de notre côté, je veux dire par là, tu peux en acheter une et l'utiliser mais uniquement sur les psn des pays d'où viennent les cartes.
    Myu, 23 Juin 2008
    #3
  4. Offline
    Et mince ... Je ne pourrais donc rien acheter sur le psnw pour le moment vu que j'ai pas de carte de crédit :-(

    Je me voyais déjà jouer Cool Boarder etc ... Snif
    Mentalita95, 23 Juin 2008
    #4
  5. Offline
    Myu Elite
    Va à ta banque demander une Visa :cool:
    C'est gratuit (en tout cas moi je l'ai eu gratuit) bon après c'est tellement bien qu'il y a risque d'abus, à toi de mettre tes limites :p
    Myu, 23 Juin 2008
    #5
  6. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    ouaip , chez nous on en a pris une aussi , seulement faut , suivre : Tu depense => tu payes le moi suivant !
    pirate90, 24 Juin 2008
    #6
  7. Offline
    Y a pas de frais sur un carte Visa ?

    Genre quelque chose a payé par mois ? Genre tu prends 5 euros t'en rembourse 10 ? Etc ...

    Novice en carte de crédit donc je demande.
    Mentalita95, 24 Juin 2008
    #7
  8. Offline
    Myu Elite
    Non pas du tout :p
    J'ai jamais payé de ce que j'avais dépensé :p
    Myu, 24 Juin 2008
    #8
  9. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    Heu non , par exemple , t'achete pour 20 euros ...

    Bah le moi suivant t'as une facture Visa qui t'invite a payer tes 20 par virement bancaire
    pirate90, 24 Juin 2008
    #9
  10. Online
    DaBeast Elite
    Y'a plusieurs systemes de visa,

    1. la somme est retirée le mois d'apres de ton compte
    2. la somme est retirée directement de ton compte ( tres interessant si tu veux une visa que pour achat sur le net, ca evite les mauvaises surprises )
    3. Tu rembourses une somme fixe tout les mois, c'est comme un pret quoi.
    DaBeast, 24 Juin 2008
    #10
  11. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    perso , j'ai la 2eme soluce , et c'est impecc

    1 et 2 = meilleurs solutions
    pirate90, 24 Juin 2008
    #11
  12. Offline
    Et pour avoir la carte Visa on est obligé d'avoir un emploi ? Car je viens de perdre le mien mais j'aimerai quand même en acquérir une.
    Mentalita95, 24 Juin 2008
    #12
  13. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    je ne pense pas non
    pirate90, 24 Juin 2008
    #13
  14. Online
    hagen Elite
    De toute façon tu feras des économies en ne prenant pas de carte visa parce que bon, ce qu'il y a sur le PSN à acheter :roll: désolé mais bon, c'est comme sur Wii quand je l'avais, c'est quand même un gros truc pour nous faire encore dépenser de la tune (et c'est franchement plus ce que c'était niveau jeux, puis t'as des trucs sympa mais payer 10€ c'est quand même beaucoup trop pour ce que c'est)

    un conseil, prend les démo du psn, les MAJ et add-on gratuits, les BA de films etc.. mais ce qu'il faut payer, oublie.
    hagen, 24 Juin 2008
    #14
  15. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    n'importe quoi, qd tu vois qu'il y a mgs1 sur le store japonais :luv:
    neo, 24 Juin 2008
    #15
  16. Offline
    Moi ce qui m'interesse ce sont quelques jeux cultes PS1 qui sont pas forcément facile à trouver et puis ils ne sont pas à 10 euros mais à 5 euros ...

    Enfin de toute façon j'ai pas droit à une carte visa donc tanpis.

    J'espere quand même qu'ils sortiront des cartes prépayées comme sur le live de la 360 car c'est vraiment un gros point faible de la ps3.
    Mentalita95, 26 Juin 2008
    #16
  17. Online
    hagen Elite
    l'exception qui confirme la règle ;D

    nan mais y a sans doute des jeux qui donnent encore bien mais de ce que j'ai vu :/ sorry mais je trouve que c'est vraiment de la merde en boîte... enfin c'est mon avis évidemment, mais niveau graphisme c'est à gerber, mais même en le sachant... j'suis pas con non plus hein.. et bah je m'y fais pas :/ la jouabilité est dégueux aussi grrrr enfin bref c'est pas pour moi de rejouer aux anciens jeux, en tout cas sur PS3 avec un grand écran :x

    mais need mgs1 :p
    hagen, 26 Juin 2008
    #17
  18. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    c'est pour cela que rien ne t'oblige a acheter, aussi -_-.

    Si ya rien qui te plait, ben n'achète pas, mais je vois pas pourquoi tu peux dire aux autres de pas acheter, si ca leur plait a eux :D
    Skarbone, 26 Juin 2008
    #18
  19. Online
    hagen Elite
    Mais j'ai obligé personne à ne pas acheter hein, j'ai pas dit n'achetez pas n'achetez pas!. . .

    J'ai CONSEILLÉ, d'après mon expérience personnelle, et de ce que j'ai donc vu sur ce PSN avec les prix demandés ...

    Voilà tu essaies un produit mais ça te plait pas, bah tu le conseilles pas trop... T'aimes un produit bah tu le conseilles, cool c'est bien.. T'as pu rouler dans une voiture pas trop sympa, c'était pas agréable à ton gout, bah après si tu vois que qqun est intéressé, tu peux lui conseiller de bien réfléchir avant parce que tatati tatata...

    bref, les gens font ce qu'ils veulent mais si on peut plus donner son avis :p ...ça sert à rien de venir donner son opinion sur ce forum, tu vois ce que j'veux dire?

    J'veux juste au ptit jeune là qui veut une carte de crédit pour se payer des jeux sur PSN... que c'est pas forcément utile, mais s'il veut vraiment bah faut faire à pas tomber dans la facilité et acheter tout et n'importe quoi (parce qu'il y a vraiment des trucs qui valent pas le coup quoi) tu as sans doute le voir aussi... donc des ptits jeux fun auxquels tu joues 10min et qui coutent 10€ c'est un peu cher :) C'était tout le sens de ma remarque :p (en + de donner mon point de vue sur la question)
    hagen, 27 Juin 2008
    #19
  20. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    huhuhu moi j'ai tjs mon original de mgs1 et ma ps3 60Go....

    faudrait que je vois comment on nique Psycho Mantis avec les manettes sans fil :D
    Stoney, 1 Juillet 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.