Achat roller

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par lechris, 18 Juillet 2010.

  1. Offline
    lechris Elite
    Hello,

    J'ai participé à la roller parade à Bruxelles ce vendredi, j'ai ressorti ma bonne vielle paire de Bauer qui a 10 ans.

    Malheureusement après 1H je n'avançais plus, toutes mes roues étaient mortes et plus moyen de continuer

    Tout ça pour dire que j'ai discuté avec un gars dans le camion ballais qui m'a conseillé d'acheter une paire chez décathlon. J'ai repéré cette paire ci http://www.decathlon.be/FR/roller-fit5-femme-115489305/ mais je n'y connais rien.

    Quelqu'un a déjà eu des échos ou s'y connait assez pour me dire ce qu'il en pense? :)
    Merci d'avance :)
    lechris, 18 Juillet 2010
    #1
  2. Online
    xayz haaaaan -_'
    euh bah imo c'est des roller pour femme. :D
    xayz, 18 Juillet 2010
    #2
  3. Offline
    BelZe *
    :-D :-D
    BelZe, 18 Juillet 2010
    #3
  4. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Tant qu'à faire autant prendre ceux-là question design au moins c'est assumé
    EnTrAnCeD, 18 Juillet 2010
    #4
  5. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Tu ne changerais pas simplement les roues?

    Si pas, c'est pas mieux d'acheter des rollers dans un magasin particuliers?

    J'ai acheté les miens 150 euros, des Bauer aussi, qui sont niquels pour du hockey sur roller, par contre les roues en gommes pour rouler dans la rue c'est bof, elles se petent trop vite
    linkiller, 18 Juillet 2010
    #5
  6. Offline
    lechris Elite
    J'avais pas vu que c'était pour femme :-D
    mais c'est surtout pour savoir si decathlon c'est solide et confortable.

    Je pourrais changer mes roues mais ils sont fort petit pour moi aussi, j'ai deux énormes cloches aux pieds :p

    linkiller, tu dis que les roues en gommes ca ne tient pas sur les routes, je dois prendre des en plastique qui font plein de bruits?
    J'ai un budget de 100€ max.

    EDIT: j'opterais plutot pour ceux ci alors http://www.decathlon.be/FR/spark-homme-67922966/
    lechris, 18 Juillet 2010
    #6
  7. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Si tu trouves un magasin "La Glisse", c'est bon: ils sont chers maisils ont du matos. Avant, c'était only street et rampe (K2, Faty Pro, Rollerblade Chocolate, Roces Majestic 12, etc). Now, à Barchon (Liège), j'ai vu que des rollers de ballade: fais une fois de la rampe, t'exploses le chassis:p

    PS: un jeu de roues et de roulements, t'en auras pas pour 70€ et tu seras à l'aise
    Tarouk, 19 Juillet 2010
    #7
  8. Offline
    lechris Elite
    Voila, c'est fait, j'ai été acheter des rollerblade chez Decathlon ce matin.
    j'ai craqué pour ceux ci: http://www.decathlon.be/FR/spark-homme-67922966/
    Juste une question, les roulement ce sont des "SG 7" ca signifie quoi? ABEC 7 je connais mais "SG"??

    Thanks ;)
    lechris, 19 Juillet 2010
    #8
  9. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    dans tous les cas, je doute très fort qu'un skate/roller acheté chez décathlon soit équipés d'origine de roulement abec 7 :D
    Skarbone, 19 Juillet 2010
    #9
  10. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    :cool:

    Pour les roulements SG7: google is your friend, on en parle sur pas mal de forum ;)
    Tarouk, 19 Juillet 2010
    #10