AcidBird est low [25fps]

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Ludovic_, 19 Février 2008.

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  1. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Ce AcidBird, un vieu de la vieille sur gamerz, argumente le fait qu'il met tout à côté à cause qu'il n'a que 50fps !

    J'ai beau lui retorquer que visuellement, au dessus de 25fps, la différence n'est plus qu'infime !

    Pouvez-vous confirmer? infirmer?
    Ludovic_, 19 Février 2008
    #1
  2. Online
    L_S_ ex membre
    Loin de là...

    Dans les FPS à 60 fps on peut dire qu'on joue confortablement et qu'au dessus c'est infime, voir invisible à l'oeil nu

    Mais croit moi tu vois une différence a 10 fps plutôt qu'à 60 ;)
    L_S_, 19 Février 2008
    #2
  3. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    je parle d'au dessus de 25fps, pas de 10
    25fps est la vitesse utilisé pour les films etc
    Ludovic_, 19 Février 2008
    #3
  4. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    25 fps est trop faible pour jouer , 35-40 est le minimum pour ne pas avoir de latence entre le mouvement de ta souris et le mouvement à l'écran. Cependant je joue avec une moyenne de 45-50 fps sur CoD4 et je n'ai aucun problème , quand je jouais à CS et CSS j'avais 40-45 fps sans problème aussi.
    [IrishSetter], 19 Février 2008
    #4
  5. Online
    L_S_ ex membre
    On est pas dans un film on est dans un jeu ;)

    ce n'est pas le même ;)
    L_S_, 19 Février 2008
    #5
  6. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    tu es complètement à coté de la plaque ...
    Kuzco El Lama, 19 Février 2008
    #6
  7. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    c à d?
    ...
    Ludovic_, 19 Février 2008
    #7
  8. Online
    L_S_ ex membre
    Cherche pas il veut dire que sa réponse est très constructive :p
    L_S_, 19 Février 2008
    #8
  9. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
  10. Offline
    MikeTronic Elite
    Comme dit plus haut il faut quand même un certain FPS pour ne pas avoir d'impression de "lag" lorsque l'on joue.Je peux te promettre que tu verras la différence lorsque tu vas jouer entre 30fps et 60fps et encore une fois tu verras la différence malgré ce que l'on dit entre 60fps et 100fps.
    MikeTronic, 20 Février 2008
    #10
  11. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Tu dois avoir des yeux pourris pour ne pas voir al différence :eek:
    Elian, 20 Février 2008
    #11
  12. Offline
    AcidBird Touriste
    Long et tortueux est le chemin de la connaissance, petit padawan ... :p
    AcidBird, 20 Février 2008
    #12
  13. Offline
    DuduL GamerZ2008
    Le titre est bien vrai :-D
    DuduL, 20 Février 2008
    #13
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    Essaye en ouvrant les yeux.
    GUMBAL, 20 Février 2008
    #14
  15. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    merci pour les liens
    mea culpa, j'avais mes théories cinématographique, j'avais toujours cru ...


    ceci dit, acidbird est qd mm low
    Ludovic_, 20 Février 2008
    #15
  16. Online
    CastorTroy ex membre
    Dans les fps ca s'explique facilement du au fait que ce sont des mouvements reflexes. En fait, 25fps c'est la limitte raisonnable pour un film car c'est passif un film, tu te contente de regarder. Pour un jeux c'est très différent, c'est reflexe et tu interagis rapidement avec le jeux. 40/50fps pour un jeux comme cs voir 60/70 dans des trucs genre + barbarre qui vont plus vite (ut/quake&co) sont confortables. Un temps de reflexe humain avoisine les 2 ou 3 centiemes de seconde, divise 1 par 0.02 et tu aura le nombre d'image/sec qu'il te faut pour te rentre comtpe de tes actes le plus vite possible (50 fps tu obtien ;) ) A+
    CastorTroy, 26 Février 2008
    #16
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