Acte 2 : Atteinte de Gamerz à la liberté d'expression?

Discussion dans 'Actualité' créé par hitm4n, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    La devinette du samedi soir :

    -je suis du staff
    -je suis fan d'obama et des usa
    -je lock le post le plus lus sur gamerz depuis des semaines .. ( 1700 lectures en 2 jours)

    - Qui suis je ?

    .... Sincèrement je ne comprends pas :
    comment est il possible de locker un sujet sans raison apparente, sans avertissement et sans justification , alors que pourtant aucun débordement a été signalé ?

    Modérer un forum publique ce fait avec un peu de tact il me semble ?

    Le sujet dérange ? exprimez vous chère staff.. mais mettre les sujets qui vous ne plaisent pas a la poubelle sans raison valable c'est un 'petit peu' de l'abus.... même moche !

    Vous pouvez locker , me kick , me ban ... ça ne fera que confirmer votre manière de faire et dans ce cas la ... ben ... au moins votre politique sera claire et toute votre 'communauté' sera au courant ! ( si c'est pas déja le cas... :-( )

    Bien à vous Mr.Modérateur,

    h.


    pour rappel le fil du sujet concerné, ici :

    https://www.gamerz.be/actu-en-belgique/t-dieudonne-a-bruxelles-atteinte-des-autorites-belges-a-la-liberte-dexpression-277929.html
    hitm4n, 13 Mai 2012
    #1
  2. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    voici le message du staff

    Ochinko
    [IMG] ca tourne en rond ici, au bac.

    au fait, je ne dis pas que tu as tord, mais s'il te plait arrête de jouer sur la pitié :/
    on dirait un écolo qui s'enchaine a un arbre
    abdullah24, 13 Mai 2012
    #2
  3. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    C'est un forum de jeux. Si tu veux déborder et raconter de la merde, go les forums de lalibre ou, certes moins visible mais plus approprié, un énième forum soit-disant éclairé. Gamerz ne remplit pas cet office. Si difficile à comprendre ?
    EnTrAnCeD, 13 Mai 2012
    #3
  4. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Alors si Gamerz n'est qu'un forum de jeux, pourquoi y a t'il d'autres sections que les jeux justement ?!?
    Demoniak_Angel, 13 Mai 2012
    #4
  5. Offline
    SyriaNo take that
    Go se rebeller contre les ventes de vêtements, voitures, meubles, dons etc etc

    Bonne nuit.
    SyriaNo, 13 Mai 2012
    #5
  6. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    pour en discuter, pas pour s'engueler
    abdullah24, 13 Mai 2012
    #6
  7. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    T'as sans doute raté le 'raconter de la merde' dans la chaine de raisonnement. S'il était question de discuter avec un certain esprit et intelligence, je crois que ça ne poserait aucun problème. Au-delà, ça n'a rien à faire ici, mais sur d'autres forums certainement mieux inspirés.
    EnTrAnCeD, 13 Mai 2012
    #7
  8. Offline
    Kellorgs 6030 represent bb
    Stop whine, c'était le seul truc à faire (comme à d'autres topics).
    Kellorgs, 13 Mai 2012
    #8
  9. Offline
    Ochinko Jedi
    Lol. J'aurais du lire le forum avant de répondre gentiment à ton message privé tiens. Ca m'aurait évité de perdre mon temps vu que tu préfères taper un scandale :D

    Sujet fermé car les propos devenaient plus que borderline, que chaque fois qu'un sujet cause de musulmans ou de juifs ca finit toujours de la même façon, et que ca tournait déjà en rond. Alors autant fermer avant de se prendre les commentaires racistes habituels (certains messages avaient d'ailleurs déjà été signalés par des utilisateurs).

    GamerZ.be est un forum de discussion et, malgré un intérêt prononcé pour les jeux vidéos, de nombreux thèmes peuvent être abordés par la communauté. Mais l'équipe de modération en a parfois un peu marre des sujets d'actualités qui finissent TOUJOURS par être envahis par les mêmes membres, parlant des mêmes thèmes et dégoûtant tous les autres qui aimeraient bien intervenir parfois, mais qui ont déserté ces sujets pour les raisons énoncées précédemment. Vu qu'on se tape 45 sujets par année à propos des musulmans, des juifs, des chômeurs, et du PS, ne vous inquiétez pas, vous aurez rapidement l'occasion d'en rediscuter ... J'en profite pour ré-affirmer que les remarques racistes et les insultes sont sanctionnées d'un ban (durée varie au cas par cas) et que vous pouvez signaler ces messages en appuyant sur le bouton "!" (le staff n'a malheureusement pas le temps de lire tous les messages qui sont postés sur GamerZ.be, donc on compte sur vous pour nous filer un coup de main en utilisant la fonction "!", c'est dans l'intérêt de tous).

    Bien à vous,

    Ochi.
    Ochinko, 13 Mai 2012
    #9
  10. Offline
    Ochinko Jedi
    PS: GamerZ est un site web privé, donc la "liberté d'expression" sur GamerZ est limitée à ce que Sebulba et le staff acceptent de voir posté. Si des gens ne sont pas d'accord avec cela, ils peuvent aller chercher un forum non-modéré (bonne chance!) ...
    Ochinko, 13 Mai 2012
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.