Bonsoir a tous,
J'aurais voulu savoir, Scarlet a tellement eu de problèmes qu'ils ont pris en compte mon mail après la promo du 31/12 et pourtant avais envoyé le 22. Comme je n'avais pas de réponses à ce mail, le dernier jour de la promo j'ai fait un new abonnement.
Donc ils ont pris en compte mon abonnement que j'ai fait manuellement par "Mon Scarlet" et le mail écris le 22 et lu le 6-7 Janvier.
Donc je me retrouve avec deux abonnement, je comptais appeler Scarlet pour en annuler un mais je viens d'apprendre que mon frère voudrais internet. J'ai reçu un login et un password différent de ma connexion. J'aurais voulu savoir si mon frère branche son modem sur sa prise téléphonique et y rentre le login et password recu pour mon domicile ca fonctionnera ?
Sachant qu'on est tout les deux sans téléphone fixe et donc je paie 5 € plus chère pour ca, est-ce qu'il captera quand même des données a son adresse car il y a rien d'ouvert sur sa prise téléphone.
J'aurais voulu savoir, Scarlet a tellement eu de problèmes qu'ils ont pris en compte mon mail après la promo du 31/12 et pourtant avais envoyé le 22. Comme je n'avais pas de réponses à ce mail, le dernier jour de la promo j'ai fait un new abonnement.
Donc ils ont pris en compte mon abonnement que j'ai fait manuellement par "Mon Scarlet" et le mail écris le 22 et lu le 6-7 Janvier.
Donc je me retrouve avec deux abonnement, je comptais appeler Scarlet pour en annuler un mais je viens d'apprendre que mon frère voudrais internet. J'ai reçu un login et un password différent de ma connexion. J'aurais voulu savoir si mon frère branche son modem sur sa prise téléphonique et y rentre le login et password recu pour mon domicile ca fonctionnera ?
Sachant qu'on est tout les deux sans téléphone fixe et donc je paie 5 € plus chère pour ca, est-ce qu'il captera quand même des données a son adresse car il y a rien d'ouvert sur sa prise téléphone.