Captaindidj
fan à tiques
je viens d'en apprendre une belle et intéressante......
J'ai des jumeaux de 9 ans. Je téléphone donc au service clientèle de Belgacom pour demander les conditions de cet abonnement car IMPOSSIBLE de les trouver sur leur site.
Une personne me répond que je dois avoir un enfant aux études supérieures...fort bien.
Mais comme je connais ce roublard de Belgacom, j'essaie d'obtenir lesdites conditions. Ma recherche internet n'a rien donné!!!
Je resonne donc au 080033800 et je demande au préposé de m'envoyer les conditions générales de l'abonnement étudiant....et bien, il n'y en a pas
Dans ce cas, je demande au préposé si l'activation est possible (même sans enfants!!! ) car aucune conditions générales ne me l'interdit....et bien les p'tits loups, C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE.
Alors foncez et épargnez 10 euros par mois.....
Foncez
J'ai des jumeaux de 9 ans. Je téléphone donc au service clientèle de Belgacom pour demander les conditions de cet abonnement car IMPOSSIBLE de les trouver sur leur site.
Une personne me répond que je dois avoir un enfant aux études supérieures...fort bien.
Mais comme je connais ce roublard de Belgacom, j'essaie d'obtenir lesdites conditions. Ma recherche internet n'a rien donné!!!
Je resonne donc au 080033800 et je demande au préposé de m'envoyer les conditions générales de l'abonnement étudiant....et bien, il n'y en a pas
Dans ce cas, je demande au préposé si l'activation est possible (même sans enfants!!! ) car aucune conditions générales ne me l'interdit....et bien les p'tits loups, C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE.
Alors foncez et épargnez 10 euros par mois.....
Foncez