ADSL Plus dernier jours profitez en !!!

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Abi, 30 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Abi The Turkish
    voila j ai telephone au service clientele de belgacom pour avoir un renseignement et l operatrice me dit que belgacom fait une promo adsl plus au prix du go pendant 6 mois et si apres on veux on peux revenir a l adsl go. :shock: et cette personne me dit profitez en c est le dernier jours. N etant pas au courant avant je l ai fait bien sur et ca m etonne que personne ne ma telephoner de chez belgacom, ni envoyer d email.

    Donc ceux qui veulent encore en profitez c est le last day 080033800 :D
    Abi, 30 Septembre 2003
    #1
  2. Offline
    titloup Elite
    Je l'ai depuis kelkes jours déjà... mais moi c'est parce que chez BELGACOM, ils ne font ke des bouletttes alors ils m'ont mis ça gratos pour quelques temps... par contre pour ce machin, il ne faut pas oublier de couper aprés, sinon vous allez soucrire à ADSL+ :D
    titloup, 30 Septembre 2003
    #2
  3. Offline
    b3nSs Elite
    tiens j'ai rien capte la :D

    si j'ai un peu compris on a le quota de ADSL + sur un compte ADSL go :?: :?
    b3nSs, 30 Septembre 2003
    #3
  4. Offline
    lEcEd Touriste
    veux bien croire que c'est caca belgacom, j'ai déménagé il y a peu, pour changer mon adsl ca a été la galère total!! Je m'explique:

    J'ai été dans une première téléboutique belgacom, la première fois un gars m'a dit qu'il me fallait mon ancien numéro (que je ne connaissais pas par coeur vu qu'il ne me sert que pour l'adsl!!), donc je suis revenu une deuxième fois avec mon ancien num, là je suis tombé sur un deuxième gars qui m'a dit qu'il ne savait rien faire avec mon ancien numéro, qu'il lui fallait mon login skynet!! Rebelote je reviens (troisième fois) et un autre gars me dit qu'avec mon ancien numéro et mon login skynet il ne sait rien faire car l'adsl n'est pas disponible dans ma nouvelle maison, je lui dis que j'ai sonné chez belgacom avant de déménager et la personne m'a dit que c'était disponible!! le gars m'envoit bouler et c'est tout juste si il me traite pas de menteur!!!

    Là j'en ai eu marre de cette téléboutique de m.... et j'ai été dans une autre, et là la personne a fait le changement adsl sans problème, sans ancien numéro, sans login skynet, juste en tapant mon nom dans l'ordinateur :?

    Ha oui j'oubliais, pour m'abonner à l'adsl j'avais aussi dû faire deux téléboutiques, à la première ils me disaient que c'était pas disponible, et la deuxième ils me l'ont activé sans pbl!!!

    Si ca c'est pas de l'incompétence....
    lEcEd, 30 Septembre 2003
    #4
  5. Offline
    Styleman Touriste
    Elkilla D32

    si tu paye plus, ils ne sauront pas te supprimer puisque t pas dans leur base?

    lol test un peu
    Styleman, 30 Septembre 2003
    #5
  6. Offline
    lEcEd Touriste
    A mon avis il est toujours dans leur base vu qu'il recoit les factures!!! Enfin quoiqu'avec Belgacom on peut s'attendre à tout :?
    lEcEd, 30 Septembre 2003
    #6
  7. Offline
    Ren0 Elite
    belgacom -> arnaque pure et dure, ca n'empêche que je suis quand même chez eux :roll: :p
    Ren0, 30 Septembre 2003
    #7
  8. Offline
    titloup Elite
    BELGACON OWNz stooo... ils voulaient me faire payer 7€ pour une correction dans l'adresse alors que ce sont eux ki se sont trompés...

    ...ça a été en janvier et ça vient d'être à peine résolu et encore parce que j'ai passé chez eux la semaine derniére et que je suis resté au Tél pendant 1 heure chez eux avec leur comptable à Liége!! :evil:
    titloup, 30 Septembre 2003
    #8
  9. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    mouai ia pas tant de probleme que ca, bonnes lignes , service pas si mal , ils vienne en général aranger asse vite , et (contrairement aux fr par exemple ) on a rarement des probleme de conection :p
    sinon pour l ofre c interresant mais pas oublier de suprimmer aprés :)
    c combien adsl + ? moi je paye 34 ou 39 € pour adsl go jpense :?
    Total, 30 Septembre 2003
    #9
  10. Offline
    GyL_ rageu
    t'es pas le seul ... mais moi ct encore mieu .. debut juillet le 01 a 00h00 precis .. coupure ... me dit que c un down pas grave je verrai ca demain.. le lendemain tjrs down ... je phone belgacom pour m'entendre dire que je suis pas client chez eux ... bref l'a fallut 2 semaines pour que je recup ma connect ... (par contre jamais eu de probs en étant pas client chez eux la facture arrivait sans problèmes.)
    GyL_, 30 Septembre 2003
    #10
  11. Offline
    medleouf Touriste
    ca prend 2 min a faire , j le conseil a tous
    medleouf, 30 Septembre 2003
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.