Age of Empires III en coffret Collector !

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Spellgate, 20 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Spellgate Elite
    La version Collector devrait être disponible le 25 octobre pour 69,99 dollars.

    Le coffret collector est devenu une sorte de tradition dans le monde du jeu vidéo. Le très attendu Age of Empires III ne fera pas entorse à la règle puisque le prochain gros titre de Microsoft bénéficiera d’un packaging spécial lors de sa sortie. Il contiendra un art-book de 210 pages, le DVD du making of, le CD de la bande originale du jeu ainsi qu’un poster signé Craig Mullins dont vous pouvez admirer les travaux sur ce site. La boîte renfermera également un manuel spécial ainsi qu’un guide.

    Age of Empires III disposera d’un tout nouveau moteur graphique qui devrait facilement faire oublier ce qu’il s’est fait de mieux jusqu’à aujourd’hui.

    Source : http://www.tomshardware.fr/
    Spellgate, 20 Août 2005
    #1
  2. Offline
    [ Xtr3m3 ] Touriste
    super graphismes :shock:
    [ Xtr3m3 ], 20 Août 2005
    #2
  3. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    [IMG]
    [IMG]

    [IMG] [IMG]

    Bienvenue dans le monde d'Age of Empires III.

    Campagne

    Au cours de cette aventure fictive riche en action et basée sur des faits historiques, les joueurs incarnent Morgan Black et sa famille qui luttent contre une nature hostile et un mystérieux culte venu d'Europe.

    Les 24 scénarios sont regroupés en trois actes au cours desquels Morgan Black et ses descendants aident les Aztèques à résister aux conquistadors espagnols, montent les Français contre les Britanniques lors de la guerre française et indienne et aident Simon Bolivar à fomenter une révolution en Amérique du Sud


    Multijoueur

    Que vous recherchiez une partie rapide ou que vous vouliez discuter stratégie avec des amis en ligne, le site multijoueur d'Age of Empires III vous comblera.

    Ici, vous pourrez bénéficier de villes natales « persistantes » dont la puissance et les options stratégiques s'amélioreront au fil des parties jouées, concourir pour un lieu sur des dizaines d'échelles, participer à l'organisation de votre clan ou discuter à l'issue d'une partie, le tout sans quitter le portail multijoueur.

    Les adeptes du mode de recherche rapide d'Age of Mythology pourront continuer à lancer des recherches rapides de parties, tandis que les joueurs en quête de parties spécifiques auront la possibilité de parcourir les listes disponibles afin de trouver la combinaison d'options correspondant à leurs goûts.


    Nouvelle fonction : Ville natale

    Les villes natales européennes des joueurs les soutiennent sur le plan économique, technologique et militaire. La réussite de votre ville natale dépend de vous, les améliorations qui y sont apportées étant répercutées d'une partie sur l'autre Pour en savoir plus.

    Cette nouveauté, révolutionnaire dans le paysage des jeux de stratégie en temps réel, est incorporée à tous les aspects d'Age of Empires III, du mode Campagne au mode multijoueur, et ne ressemble à rien de ce que vous connaissez.

    Comme le personnage « persistant » d'un jeu de rôle qui vous encourage à continuer à jouer, votre ville natale soutient vos efforts dans le Nouveau Monde. En cours de partie, votre ville natale peut régulièrement vous envoyer des provisions ou des renforts militaires.

    Vous êtes le chef de votre colonie, mais votre réussite est source de gloire pour l'Europe. Plus le nombre de parties jouées est élevé et plus vos résultats sont bons, plus votre ville natale gagne en puissance. De temps en temps, vous obtenez le droit d'améliorer et de personnaliser votre ville natale :

    Améliorez votre ville en déverrouillant de nouveaux types de soldats ou bâtiments ou en améliorant ceux que vous possédez déjà.

    Élargissez votre arborescence technique dans la direction qui correspond le mieux à votre style de jeu. Investissez dans des navires de guerre, des alliances avec les indigènes, des troupes de cavalerie et d'artillerie ou dans l'économie.

    Personnalisez votre ville natale en changeant l'apparence des bâtiments, la météo ou même les types de personnages qui marchent, travaillent et évoluent dans les rues.

    En cours de jeu, ainsi qu'entre les parties, vous pouvez visiter votre ville natale pour observer ses habitants évoluer au quotidien, prendre un avis sur vos résultats, préparer votre prochaine intervention ou simplement admirer le magnifique coucher de soleil.


    Combat

    Age of Empires III offre aux joueurs d'incroyables possibilités de contrôle sur leur partie du champ de bataille.

    Plus à commander – Outre les forces d'infanterie, de cavalerie et d'artillerie de votre armée, vous commandez aussi des guerriers amérindiens, des mercenaires et de grands navires.

    Multiples formations – Vous pouvez attribuer différentes formations à votre armée en fonction de ses points forts et points faibles, ou laisser le jeu choisir automatiquement la formation la plus appropriée. Exemples :

    Salve – L'infanterie à distance, comme les mousquetaires, tire à tour de rôle des salves sur les ennemis qui lui font face.

    Charge – Vos soldats marchent, puis courent vers l'ennemi. La cavalerie est équipée de sabres et les mousquetaires de baonnettes au canon. Cette formation inflige des dégâts considérables mais rend vos soldats plus vulnérables.

    Bombardement – Vos soldats protègent les canons, tandis que ces derniers bombardent les rangs ennemis. Uniquement disponible lorsque votre armée est composée de forces d'artillerie.

    Des combats plus faciles à suivre – Vous pouvez toujours commander des unités individuelles. Mais lorsque les unités combattent en formation, vous pouvez déterminer avec exactitude qui domine le combat.

    Physique en temps réel – Les unités d'infanterie touchées par des tirs de canon sont projetées telles des poupées de chiffon, et peuvent basculer d'une falaise pour tomber à l'eau. Les boulets de canon rebondissent et ricochent.

    Destructions détaillées – Des bardeaux, des volets et des tours entières peuvent s'envoler d'un bâtiment et entrer en contact avec le terrain, en s'écrasant par exemple dans un point d'eau voisin. L'effet suivant est produit à la volée de manière à ce que la destruction d'un bâtiment semble toujours différente, quel que soit le nombre de fois auquel vous y assistez.

    Animations uniques – Grâce à des centaines d'animations de combat uniques, vous ne verrez jamais le même combat deux fois.


    Graphismes totalement en 3D, environnements destructibles et autres

    Avec Age of Empires III, le pari de l'équipe d'Ensemble Studios n'était pas seulement de créer les plus beaux graphismes jamais proposés dans un jeu de stratégie en temps réel, mais de créer les plus beaux graphismes jamais proposés tout court, tous types de jeux confondus. Notre équipe a-t-elle réussi son pari ? Pour le savoir.

    Au départ, nous voulions simplement égaler la richesse de détails d'Age of Empires II: Age of Kings. Alors que nous nous efforcions de faire vivre la fascinante époque d'Age of Empires III, l'objectif évolua rapidement : Ensemble Studios se lança le défi de créer le plus beau jeu jamais conçu. Des magnifiques effets aquatiques aux centaines d'unités combattant à l'écran, vous serez plongé dans l'action, au coeur du Nouveau Monde.

    « Tone mapping » – Cette technique de traitement de l'image photo équilibre les couleurs d'une scène à la volée. Le résultat final est un jeu riche et chaleureux aux couleurs éclatantes et aux ombres nuancées.

    « Ombres et lumières » – Le soleil est omniprésent dans Age of Empires, d'où le soin apporté aux ombres et lumières. Les ombres projetées par les unités et bâtiments varient en fonction de la position du soleil et peuvent même se superposer. Grâce au rendu HDRI (High Dynamic Range Imaging), nous sommes parvenus à reproduire les lueurs du soleil sur les surfaces réfléchissantes.

    « Mapping du relief et mapping spéculaire » – Au soleil, l'eau miroite et le métal brille comme dans la réalité. Ces techniques avancées offrent un niveau supplémentaire de rendu des détails jusque-là inégalé dans les jeux de stratégie en temps réel.

    « Eau » – Pour nous, il était indispensable de reproduire des effets aquatiques réalistes, c'est pourquoi nous y avons affecté un programmeur à plein temps. Vous découvrirez une grande richesse de détails, avec par exemple de l'écume au bord du rivage, des mouvements aquatiques précis, des morceaux d'épave dans les rivières et des eaux aux couleurs réalistes. De plus, les reflets changent suivant l'angle de vue, l'angle du soleil et les mouvements de l'eau. L'impression générale est superbe.

    « Falaises et lits de rivière » – Au lieu de nous contenter d'étirer le terrain, nous avons conçu un système permettant d'associer la géométrie à la carte du terrain afin de reproduire de façon réaliste les surplombs et falaises escarpées de régions telles que le sud-ouest américain. Cet effet est également pris en charge sur les cartes aléatoires.

    Les civilisations de AOE3 :

    [IMG]
    Les Espagnols possèdent une puissante armée composée d'une infanterie et d'une cavalerie. Les ravitaillements précoces en provenance de la ville natale permettent aux Espagnols d'attaquer relativement tôt dans le jeu ou d'établir ultérieurement une puissante économie. Les améliorations de la ville natale espagnole profitent aux soldats, aux bâtiments et aux unités navales.

    [IMG]
    L'accès rapide aux immigrants confère aux Britanniques l'une des économies les plus puissantes du jeu. Grâce à la possibilité d'améliorer deux unités clés, les mousquetaires et les hussards, les militaires britanniques sont redoutables en fin de jeu. La ville natale britannique met l'accent sur les améliorations relatives à la technologie et à la marine de guerre.

    [IMG]
    Malgré un démarrage relativement lent de l'économie française, le coureur, villageois aux excellentes compétences de combattant, rend les Français difficiles à attaquer au début du jeu. Les Français disposent également de l'unité de cavalerie la plus forte du jeu, le cuirassier. De plus, ils savent mieux que quiconque s'allier avec les Amérindiens.

    [IMG]
    Les Portugais, qui commencent le jeu avec deux centres-villes, peuvent rapidement produire des immigrants, prendre le contrôle du territoire ou soutenir leurs alliés. La compétence Longue-vue permet aux Portugais d'espionner facilement l'ennemi. Les Portugais disposent également d'une puissante marine, d'une robuste infanterie légère et des meilleurs dragons du jeu.

    [IMG]
    Bien que les immigrants hollandais soient limités et coûteux, leur civilisation compense cet inconvénient économique en construisant des banques et en produisant automatiquement de la monnaie. La ville natale hollandaise met l'accent sur les améliorations liées à la défense et à l'économie.

    [IMG]
    Les Allemands ont peu d'immigrants et leur économie est donc plus lente. Heureusement, le chariot d'immigrants et la cavalerie uhlan sont tous deux générés gratuitement par le centre-ville allemand. De plus, les Allemands ont la possibilité d'envoyer des mercenaires depuis leur ville natale bien avant les autres civilisations.

    [IMG]
    En commençant le jeu avec des ressources supplémentaires mais peu d'immigrants, les Russes peuvent se concentrer sur l'économie ou sur une attaque précoce. L'infanterie, individuellement vulnérable, est entraînée de manière accélérée dans des casernes, ce qui confère aux Russes un avantage numérique sur leurs ennemis.

    [IMG]
    Pour les Ottomans, les immigrants sont générés automatiquement par le centre-ville. La construction d'une mosquée ou la conduite de recherches permet de maintenir une production continue d'immigrants. Compte tenu de leur situation géographique à cheval sur l'Europe et l'Asie, les Ottomans possèdent davantage d'unités uniques que les autres civilisations.

    [IMG]

    Les civilisations européennes peuvent acquérir de nouvelles technologies et obtenir des troupes en concluant des alliances avec les Amérindiens. Un joueur britannique qui s'allie avec les Iroquois joue en fait avec deux civilisations : les Britanniques et les Iroquois.





    Vidéo : http://www.ageofempires3.com/main.swf

    Source : http://www.ageofempires3.com
    XKisssss, 20 Août 2005
    #3
  4. Offline
    ttt3566 ex membre
    je l'attends avec impatience celui la :D
    ttt3566, 20 Août 2005
    #4
  5. Offline
    Redbarn Elite
    miam miam ...
    Redbarn, 20 Août 2005
    #5
  6. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    ça va tout casser. Et dire que je pourrais pas y jouer... (he oui, faut bosser des fois)
    PiaFlalCoOl, 20 Août 2005
    #6
  7. Offline
    DeugZ Elite
    Ce qui me fait peur moi, c'est la config qui va faloir pour le faire tourner correctement... :?
    DeugZ, 20 Août 2005
    #7
  8. Offline
    Freshmeat Awesome
    Et le jeu dans tout ca

    ok je :arrow:

    Ps: Miam miam vivement que je l'achète
    Freshmeat, 20 Août 2005
    #8
  9. Offline
    MikeTronic Elite
    J'adore les AOE sa va trop cartonner sa :D:D:D
    MikeTronic, 20 Août 2005
    #9
  10. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    enfin un jeu ou je pourrais jouer avec les russe :p
    Ink[ru], 20 Août 2005
    #10
  11. Offline
    Koga ex membre
    Fan des 'Ages of', Spell ? :)
    Koga, 20 Août 2005
    #11
  12. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    omg je veux :pfiou:
    Globi, 20 Août 2005
    #12
  13. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    En fait, pour un pack collector, j'aurais préféré TOUS les ages of empires, je dis bien TOUS! Et les jeux + les add-ons.

    Qu'en pensez-vous?
    Demoniak_Angel, 20 Août 2005
    #13
  14. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Inutile d'y penser ca n'arrivera pas :p
    Samcai, 20 Août 2005
    #14
  15. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Et les petits belges dans tout ça? on trouve les français et nous?? :D
    Noir, 20 Août 2005
    #15
  16. Offline
    Mr Circus Touriste
    ca reviendrai bien cher quoi

    haha j'adore je me souviens dans le premier les unités étaients + grandes que les bâtiments :p
    Mr Circus, 20 Août 2005
    #16
  17. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    On n'existe meme pas encore :)
    Samcai, 20 Août 2005
    #17
  18. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Epoustouflant tout ce qu'on nous montre :shock:

    J'avais déjà été épaté à la sortie du II par rapport au I et là ils assurent encore une fois !

    Je sens que je vais être obliger d'investir dans ce jeu !
    L@rgo_XIII, 20 Août 2005
    #18
  19. Offline
    KAMI spim spam spoum
    et dans un nouveau PC je sens qu'il va falloir des config de fou pour ce jeux mais c'est clair qu'il a l'air tres bien.
    KAMI, 20 Août 2005
    #19
  20. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Salut Spell ça roule :wink:

    Pour les intéressés il existe évidement un collector reprenant les 2 premiers AOE + les extensions.
    Le 3 je ne pense pas qu'il faille un 4000+ et 2 GF6800GT en sli pour le faire tourner,c'est un STR pas un FPS :wink:
    Une config actuelle suffira à mon avis.
    Et je fais aussi partie ce ceux qui attendent avec impatience :!:
    Pour l'édition collector,il faudra voir le prix,je ne vais pas donner 80 euros pour un jeu,mais à 60 je me laisserais bien tenter :cool:
    bobmaurane, 21 Août 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.