Aide donjon chef tonnerre

Discussion dans 'MMoG' créé par vohmpire, 19 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    vohmpire Bouhh!
    voilà ca fait bien 3 jours que je suis coincé à cette foutu mission, le début de la mission est simple mais des qu'on arrive à la forteresse ca foire toujours, ou groupe de boulet qui rush sans s'occuper du roi, ou bien on joue bien et on se fait tous tué par l'armure de jade boss.

    J'ai presque réussi avec les merco mais à chaque fois on meurt ou le roi se fait tué par cette foutu armure de jade lvl28.

    Si quelqu'un aurait une technique pour la passé car elle commence à me soulé ?
    vohmpire, 19 Juillet 2005
    #1
  2. Offline
    Yves Touriste
    Salut :D

    Cette foutue mission de Chef-Tonnerre ! Ils ont vachement remonté le niveau de difficultée en ajoutant ce satané boss. (Il n'était pas là auparavant ou alors lorsqu'un boss arrivait, il n'était pas limite increvable comme celui-ci)

    Je l'ai déja passée plusieurs fois en partie de 2 joueurs - 6 mercos (faire passer les gars de ma guilde qui y sont coincés devient une habitude).

    Il faut absolument un moine (en 1er ou 2ème profession) qui healera le roi avec "souffle de guerison" et "guerison des autres" vu que les mercos ne le heal pas.
    (Mais ca, il est déja préférable d'en avoir un dans la première partie de la mission vu que le roi est un gros bourrin qui fonce dans tout ce qui bouge)

    Ma tactique est de rester dans la cour du donjon jusqu'a ce qu'une des deux portes soit sur le point de ceder (dés qu'il ne reste qu'un fantome à une des deux portes). Là, je me replie sur le roi, n'en bouge plus et laisse venir les moobs. Normalement, pas de problèmes jusqu'à l'arrivée du boss, même en partie full-merco.
    Quand le Boss est là, tu t'en occupe mais il est secondaire. Ce que je veux dire, quand d'autres équipes de moobs arrivent occupe-toi de ceux-là, ne te laisse surtout pas submerger, arrete de taper le boss pour cartonner les autres. Si tu te retrouve face à 6 ou 8 moobs, c'est foutu, c'est le massacre.
    A la longue, a taper dessus entre les équipes de moobs, tu finira par l'avoir. L'idéal si vous êtes plusieurs joueurs (deux), c'est qu'un des joueur continue a taper le boss quand l'autre (ou les autres) flinguent les nouveaux, histoire de l'occuper et qu'il ne s'interresse pas au roi.

    Et naturellement, le joueur "moine" doit toujours avoir un oeil sur la barre de vie du roi et le healer si c'est necessaire.
    Yves, 20 Juillet 2005
    #2
  3. Offline
    vohmpire Bouhh!
    merci bien yves je vais tenté tes conseils j'avais déjà tenté de ne pas bouger et de resté groupé pres du roi mais tout seul avec les merco j'ai raté.

    Le plus chiant dans cette mission c'est que cette endouille de roi et un vrai kamikaze lol
    vohmpire, 20 Juillet 2005
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.