Aide - Druid Level 10

Discussion dans 'MMoG' créé par K3tr1ck_old, 18 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zwane Elite
    bah d'ici quelques patchs c'est bien possible qu il rajoute un heal au mage ! il est tellement weak... hein :D :D :D
    Zwane, 27 Décembre 2005
    #21
  2. Offline
    [ peP ] Elite
    Arrête, je pète tout avec mon Mage lvl 60 template arcane/feu sur les Sentinelles.
    [ peP ], 27 Décembre 2005
    #22
  3. Offline
    Zwane Elite
    ironie mec :)
    Zwane, 27 Décembre 2005
    #23
  4. Offline
    NaAa@B ex membre
    decidement les joueurs de wow s emballe facilement


    [pas d ironie] malheureusement...
    NaAa@B, 2 Janvier 2006
    #24
  5. Online
    THiBOo Elite
    Les mages qui se plaignent du dps, sont les mages glaces en instance HL ... '-_-

    On a un rang en moins de frostball par rapport au fireball. Déjà qu'il y a tout au long de l'évolution une différence de 80dmg environ entre les deux, on descend à 150dmg de différence de base entre les deux ...

    Au lvl 60, de base, ta frostball est sensée faire de 480 à 511 dmg ... T'imagines la bonne blague ? :)

    Du coup, faut se stuffer +dmg, du coup tu perds énormément en stat ... Tout ce qu'un mage glace demande, c'est un up de ses dps, pour rattrapper les rogues ( et surtout hunters ) au kikimeter.

    En faisant de grosses concessions sur les stats, j'arrive à monter à 800dmg par frostball. Du coup, j'arrive à me maintenir en tête du dps, même si certains rogues sont irratrappables ( du moins avec mon stuff actuel ) ...
    THiBOo, 2 Janvier 2006
    #25
  6. Offline
    Azinou Ancienne LV
    euh... j'crois que t'as pas trop compris que la diminution de DPS était lié au controle que la spé glace permet d'avoir sur les mob... (en plus de te faire gagner 50%critique et +100% dommage sur critique au lieu de 50%) tu veux pas non plus que la frost bolt fasse 800-900 de base non upé, que quand tu touche, ca gele le mob sur place a 100%, que en plus si touché, t'es sur de lui taper un critik après avec +900% dommage ?
    Azinou, 2 Janvier 2006
    #26
  7. Offline
    Zloupy *
    aznar a tout resumé pourmoi :p
    Zloupy, 2 Janvier 2006
    #27
  8. Offline
    Azinou Ancienne LV
    pour moi, le controle que donne la spé ice justifie a lui seul la diminution de 20-25% des dommage de la frostbolt...
    le seul bémol, le rang 10, devrait être changé en rang11 juste pour les résists, car je sais pas si c'est vis-à-vis du level du sort ou du lanceur... donc faudrait qu'il add un rang, sans modifié les dommages ;)
    Azinou, 2 Janvier 2006
    #28
  9. Online
    THiBOo Elite
    Heu t'as joué ton mage combien de temps ?
    Ca me tue ça ...

    Alors pour résumer, en cas de critique, une boule de feu ( ou tout sort de feu en fait ) rend la cible enflammée, du coup 40%
    de dégats en plus des 150% du critique ...

    Un mage glace a du crowd control me dis-tu ... Bravo ... Et à MC/BWL ? Il fait quoi ? Il se touche ?
    Tu trouves normal d'avoir une boule de feu rang 11 et de n'avoir que la boule de glace rang 10 ? C'est normal pour toi ça ?

    Alors stp apprends à jouer ton mage ( si jamais t'en as joué un ) avant de parler :pfiou:
    Parce que cette différence de DPS entre le feu et la glace, tu ne l'as qu'au lvl 60 ( moment où tu obtiens ta Fireball rg 11 ), tout au long du jeu, tu as le même crowd control et tu fais moins de dégats. Mais au lvl 60 tu as un rank de sort en moins. Et ça c'est pas normal.

    Mais la grosse discussion, vient du fait que le mage a perdu son statut de DD du jeu. La définition même du mage a été changée sur le site officiel, alors que dans ton manuel il y a marqué "le mage est le maître des dégats magiques par excellence, sa faible constitution n'a d'égale que sa puissance magique". Et c'est devenu "le mage a de puissantes AoE et peut faire de l'eau" ...

    Ca me fait bien rire les gens au courant de rien ...

    nb : de plus, la magie de glace est binaire ... soit tu résistes, soit pas ... En feu, si tu résistes, tu infliges qd même des dégats mais moins ...
    THiBOo, 3 Janvier 2006
    #29
  10. Online
    THiBOo Elite
    Tout au long du jeu la différence entre les 2 sorts de même niveau est présente, mais "normale" dans l'optique du fameux crowd control (encore faut-il avoir 30 pts en glace :)). La différence est de 200 max, mettons 100 de moyenne ...

    Après au niveau 60, la différence passe à 200dmg minimum et va jusqu'à 300dmg max de différence ...
    Donc pour vous une différence de 200dmg de base entre 2 sorts de même rang c'est normal ?

    De plus, et Blizzard l'a reconnu, c'est pourquoi il a modifié les stats du set t2, le mage à partir du lvl 60, pour augmenter ses dmg, il doit se stuffer +dmg et du coup faire de fortes concessions sur les stats. Contrairement à d'autres classes comme les rogues ou les chasseurs qui augmentent leurs stat et leur dps ( grâce aux armes ).

    Mais ça ne sert à rien de discuter avec quelqu'un qui ne joue pas un mage glace en pve à MC/BWL ...
    THiBOo, 3 Janvier 2006
    #30
  11. Offline
    Azinou Ancienne LV
    de toutes facons... mage feu j'ai abandonné l'idée dans MC/BWL, faut croire que t'aime avoir des messages : *résist* tout le temps...
    Azinou, 3 Janvier 2006
    #31
  12. Online
    THiBOo Elite
    De quoi tu parles ?

    Je joue mage glace ( 30/0/21 ) à MC/BWL en priorité, pas de pvp et du farming de temps en temps (mais rarement solo).

    Je maximise mes dommages en me faisant un stuff +dmg ( je passe sur quasi tout le set t1 et je vise le set t2 à long terme, en attendant j'ai des pièces épiques qui ajoute du dmg magique ).

    Mage feu c'est pour pvp, donc en général les gens disent "ouaaaaaah mage c'est déjà assez puissant avec instant pyro à 2k5 ils veulent quoi de plus ...". Alors que ceux qui veulent un up de leur dps, ce sont les mages glace et surtout par rapport aux chasseurs qui ont une survivabilité plus développée pour plus de dps (y a pas un souci là ?).

    En faisant pas mal de concession (je tourne à 2800hp/6100mp non buffé), j'arrive à surpasser la plupart des chasseurs/rogues de mon raid (qui ont en général 4000hp/4000mp non buffé & 3500hp pour les rogues). Sauf deux, qui sont clairement hors de portée pour moi :eek:

    Fin soit, ça sert à rien de parler ...
    THiBOo, 3 Janvier 2006
    #32
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